Editeur de traduction (Strings.xml) (1 Viewer)

I

Indyana

Guest
Si, si, quelqu'un avait bossé dessus puisqu'il y avait plus de 94% de chaines traduites.

D'ailleur il y a quelque chose que je ne comprend pas trop et que vous allez peut être pouvoir m'expliquer. Quand je prend prend le XML de la V0.1.1 on obtient 90% de chaines traduites, alors qu'avec le string fournit avec la V0.1.2 on obtient + de 92%. Ce qui tend à signifier que le string de la dernière version devrait être utilisé plustot que celui de la V0.1.1 (sachant que le fichier string de référence anglais est celui de la V0.1.2). Aurais'je tord?...
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est possible qu'il ait eux meme traduit quelques uns des nouveaux terme utilisé ... donc il faudrait comprarer les deuc pour verifier s'il n'y a pas d'erreur de traduction...
 
I

Indyana

Guest
Bon, suite aux pressions de la majorité j'ai créé un mini login. Il faut maintenant connaitre le mot de passe pour enregistrer les modifs et créer un nouveau langage.
 
E

ersplus

Guest
Originally posted by Indyana@18 May 2005, 09:42
Si, si, quelqu'un avait bossé dessus puisqu'il y avait plus de 94% de chaines traduites.
Bon je me présente je suis traducteur d'extension pour Firefox et Thunderbird <a href="http://ersplus.free.fr" target="_blank">http://ersplus.free.fr</a> et en passant j'ai vu le travail de Indyana, j'ai tradui quelques lignes c'était plus fort que moi... J'espère ne pas avoir trop fait d'horreur... si une :

Disque de film inséré, voulez-vous l'ouvrir ?

par

Disque vidéo inséré, voulez-vous l'ouvrir ?

Je tiens à signaler à Indiana que son fichier php ferait des miracles dans bon nombre de site de traduction !!

Quand au projet de Media Portal, si vous avez besoin de main d'oeuvre...
 
M

maniac

Guest
Originally posted by Indyana+18 May 2005, 09:42 --><div class='quotetop'>CITATION(Indyana @ 18 May 2005, 09:42 )</div>
Si, si, quelqu'un avait bossé dessus puisqu'il y avait plus de 94% de chaines traduites.[/b]
C moi... Bah oui fallait bien que j'essaie !

<!--QuoteBegin-ersplus

Disque vidéo inséré, voulez-vous l'ouvrir ?
j'ai mis à jour le fichier !
 

carreno

Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    36
    France
    Home Country
    France France
    moi j'avais fais 4%
    <
    <
    <
     
    E

    ersplus

    Guest
    Arf... je me fais bacher sur ce coup là...
    <
    J'aurais du être plus clair... j'ai traduit quelques lignes en passant... pas 94% bien évidemment...
    <
    Bon ben si vous avez besoin la porte est tjrs ouverte

    Bye
    <
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom