enfin du 128 k pour les radio en france (1 Viewer)

B

benoit329

Guest
si quelq'un connai la manip pour recuperai le lien des radio yacast des radio rtl 2 et fun radio qui sont passé en 128k
ca serai mieux que du 20k dans mp merci
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
J'ai lus le code source de la page du player de fun et j'ai obtenu ca ..

mms://vipmms9.yacast.net/encoderfun_hd


c'est bon ou pas ?
 
B

benoit329

Guest
Originally posted by Scubefr@15 Apr 2006, 18:29
J'ai lus le code source de la page du player de fun et j'ai obtenu ca ..

mms://vipmms9.yacast.net/encoderfun_hd


c'est bon ou pas ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

ca marche merci
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

Salut, Pour info, dans les nouvelles version de MP. j'ai renommer le fichier all régions en toute région, et il est désormais a la 1er ligne ! j'utilise cette méthode pour scanner mes chaines, mais j'admet que ca met un peu de temps !
Salut, Pour info, dans les nouvelles version de MP. j'ai renommer le fichier all régions en toute région, et il est désormais a la...
Bonjour a tous et bonjour Sebastii ;) comme beaucoup de monde le sais, la TNT a migré en HD définitivement cette nuit Or, ce...
Replies
6
Views
3K
Le bon vieux temps..... :LOL: http://web.archive.org/web/20120223034143/https://forum.team-mediaportal.com/threads/moving-picture-ember-media-manager-revisited-cine-passion.102590
Le bon vieux temps..... :LOL...
Bonjour à tous! Après 3-4 ans d'utilisation de Mediaportal, j'ai envie de vous faire partager mon expérience et mes divers...
Replies
16
Views
6K
Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt pratique Pour les 3 DEVICES, je viens juste de comprendre. Je ne connaissais que MCE Keyboard, j'avais pas tilté que les deux autres aussi était des noms réservés avec des qualités spécifiques. Tiptop, je...
Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt...
Préambule: Bonjour, Je vous propose un tutoriel pour mettre en place relativement simplement une télécommande Harmony One et un...
Replies
8
Views
8K
Pour les radios françaises, va directement à cette page : WikRadio ; radios en ligne et tv francophones en 1 clic; générateur de playlists radio TV pour Winamp, WMP windows media player, VLC, iTunes, Jetaudio... ; la plus grande base de données de radios TV francophones en ligne en une seule page" Coche les cases des radios qui...
Pour les radios françaises, va directement à cette page : WikRadio ; radios en ligne et tv francophones en 1 clic; générateur de...
Bonsoir (ou bonjour) à tous ! J'essaye depuis peu, de mettre des webradios par l'intermédiaire de TV server. Pas de soucis pour...
Replies
10
Views
4K
Ok, je viens de le faire. Merci quand même, azzuro.
Ok, je viens de le faire. Merci quand même, azzuro.
Bonjour, J'ai un petit soucis qui semble lié au thème StreamMP. Depuis MP 1.4, je n'arrive pas à afficher directement les...
Replies
38
Views
9K
Top Bottom