G pas compris l'utilistion de MP (1 Viewer)

M

melkiorn

Guest
Slt,

Je voudrai savoir pourquoi en utilise MP pour regarder les émissions TV sur notre portable en le brtanchant à la TV alors que c plus pratique de regarder directement sur notre TV. Quels sont les avantages ?
 
C

choucroutor

Guest
c pas le fait de regarder le plus important mais le de pouvoir enregistrer avoir les programme tv graver ta serie sur dvd ect...
tous se que tu ne peut pas faire sur ta tv basic.

en plus chez moi l image est mieu traiter par le tuner de ma carte que ceux de ma tv donc jai un gain de qualiter en passant par le pc.

jespere avoir repondus a ta requete.....
<
 
D

david blouin

Guest
Le plus gros avantage d'un logiciel comme MP est de ne pas pouvoir le regarder sur un portable avec un tit écran variant de 14 a 17" mais sur un gros écran de 27" et plus et ce du confort de notre salon. Le logiciel fait office de sur couche a windows pouvant permettre de piloter bien des fonctions de windows du confort de son salon sans avoir a mettre la résolution du bureau en 640x480 et de perdre tout tes icones comme je le fesait avant sur mon Viewsonic P225F
<



53600_429x129_main_F.jpg
 
D

david blouin

Guest
Originally posted by choucroutor@5 Mar 2005, 18:22
ta tous compris et sur mon ecran 50 pouce c carrement le pied
<
<
putain 50 pied doit etre hot
<
 
C

choucroutor

Guest
c kler c vraiment cleen resolution hd 1280*720 definition comme sur un ecran tft 17
 
C

choucroutor

Guest
Originally posted by netadam@8 Mar 2005, 19:15
Hello,

moi j'ai branché mon HT PC uniquement sur la TV.

<a href="http://htpc.infographis.com" target="_blank">http://htpc.infographis.com</a>
jai vue ta config c tres sympa

jai pu remarquer que tu a integrer des emu console pourrait tu me detailler un peu plus ta config a se nivo

entre autre le type dmu la compatibiliter jai pu remarquer que ctai du format 4:3

cela doit venir du format de base lancement externe?

voila en attendant des detail merci d avance
<
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
Replies
34
Views
13K
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
Replies
3
Views
2K
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
Replies
4
Views
2K
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
Replies
8
Views
30K
Au cas ou, dans ton bios, tu as activé acpi 2 ? Ou des choses du genre Sinon installer le driver en mode compatibilité win 7 Envoyé de mon P01MA en utilisant Tapatalk
Au cas ou, dans ton bios, tu as activé acpi 2 ? Ou des choses du genre Sinon installer le driver en mode compatibilité win 7...
Bonjour! Pour résumer: J'ai acheté en occasion un tuner USB de référence Terratec T1. Le vendeur était correct et le produit est...
Replies
13
Views
5K
Top Bottom