Girder (1 Viewer)

V

veg

Guest
Quelqun pourrait me dire ou trouver Girder 3.29 (gratuit) parceque j'ai un peu cherché et il a plus l'air d'exister, je ne trouve que la version payante

Alors si qqn l'a encore sur son dd suis intéressé
<


merci
 
D

DranDuncanDane

Guest
Je me premet de faire un petit up parce que je cherche aussi et je trouve pas. Même pas via eMule ou Torrent.

-- EDIT ah ben mince je vois qu'on a bien répondu. Les réponses ne se sont pas chargées dans mon browser la première fois que j'ai vu ce message. Désolé. --
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
Replies
4
Views
2K
Oui. C'est bien vrai. Il ne faut surtout pas hésiter a participer. D'ailleurs pour ceux que ca interresse. Ya des traductions a faire. (allez hop cest dit lol)
Oui. C'est bien vrai. Il ne faut surtout pas hésiter a participer. D'ailleurs pour ceux que ca interresse. Ya des traductions...
Hello, Tout d'abord je suis un utilisateur de Mediaportal depuis pas mal de temps (mediaportal 1) J'utilise Mediaportal tv pour...
Replies
4
Views
4K
Le bon vieux temps..... :LOL: http://web.archive.org/web/20120223034143/https://forum.team-mediaportal.com/threads/moving-picture-ember-media-manager-revisited-cine-passion.102590
Le bon vieux temps..... :LOL...
Bonjour à tous! Après 3-4 ans d'utilisation de Mediaportal, j'ai envie de vous faire partager mon expérience et mes divers...
Replies
16
Views
6K
Bonjour Messieurs, ( et Mesdames) en espérant être lu et avoir des réponses. Je suis en plein travaux dans mon futur habitation. et j'ai décidé de le câbler en CAT6. cependant je suis un peu perdu, sur la sélection du blindage. Pour tout vous dire, c'est un vieille appartement des années 60. et le cablages s'effectue par plinthe...
Bonjour Messieurs, ( et Mesdames) en espérant être lu et avoir des réponses. Je suis en plein travaux dans mon futur habitation...
Bonjour Messieurs, ( et Mesdames) en espérant être lu et avoir des réponses. Je suis en plein travaux dans mon futur habitation...
Replies
0
Views
2K
Ok, capito et c'est pas mal vu. Je suis exactement dans le même cas avec le même constat. Je ne sais pas si simuler une touche ferait quelque chose car en fait il ne se passerait rien au niveau du clavier dans les fait. Existe-t-il un mini-programme qui allumerait+éteindrait la caps lock par exemple ?
Ok, capito et c'est pas mal vu. Je suis exactement dans le même cas avec le même constat. Je ne sais pas si simuler une touche...
Bonjour à tous, après plus de 6 ans sans Mediaportal (j'étais sur Windows Media Center 7), je reviens et suis vraiment convaincu...
Replies
37
Views
8K
Top Bottom