Joyeux Anniversaire Arno (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Bon anniversaire Arno !!!
<
<
<
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,906
    1,977
    South of France
    Home Country
    France France
    Mince, grillé par -ltb-, j'étais en train de préparer ce post !!!!
    <


    Quoi qu'il en soit, un très bon et très heureux JOYEUX ANNIVERSAIRE ARNO
     

    Users who are viewing this thread

    Similar threads

    Salut, euh, tu peux toujours utiliser un logiciel comme Tiny media manager, pour créer des Nfo, de tes vidéos. et tu leur indique un tag, comme "genre", mais attention, plusieur tag risque d'en avoir partout. et faire un peu effet cyclique ... tu peux y indiquer l'annee, un descriptif ... si tu contient plusieurs fichier pour un...
    Salut, euh, tu peux toujours utiliser un logiciel comme Tiny media manager, pour créer des Nfo, de tes vidéos. et tu leur indique...
    Bonjour tous! Voilà, je commence à avoir beaucoup de vidéos de mes vacances sur mon Pc, et avec ces 10 ans du tout numérique, et...
    Replies
    1
    Views
    1K
    Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
    Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
    Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
    Replies
    8
    Views
    30K
    Au cas ou, dans ton bios, tu as activé acpi 2 ? Ou des choses du genre Sinon installer le driver en mode compatibilité win 7 Envoyé de mon P01MA en utilisant Tapatalk
    Au cas ou, dans ton bios, tu as activé acpi 2 ? Ou des choses du genre Sinon installer le driver en mode compatibilité win 7...
    Bonjour! Pour résumer: J'ai acheté en occasion un tuner USB de référence Terratec T1. Le vendeur était correct et le produit est...
    Replies
    13
    Views
    5K
    MP1 MP2 MP1 ou MP2 DE
    X265 c'est normal qie ca bouf du cpu
    X265 c'est normal qie ca bouf du cpu
    je voudrais refaire a neuf mon mediacenter, dois-je rester sur MP1 ou je peux passer en MP2 ou attendre la version finale? j'ai...
    Replies
    15
    Views
    7K
    Thanks CyberSimian, that's fixed it (y) and also thanks to AJS for including the change in the next release.
    Thanks CyberSimian, that's fixed it (y) and also thanks to AJS for including the change in the next release.
    When using the List Layout for Argus TV Recorded TV the page count is above the bottom information bar, refer to attached...
    Replies
    4
    Views
    298
    Top Bottom