Kazer Down ? (1 Viewer)

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
JE dois etre grave, mais ce soir, je ne retrouve pas le post du param de kazer...un abus de pchc peut etre !)

je me permet alors de poser ma question ici.
Je suis avec la premiere version du MPI de kazer. J'aimerai installer la version 2. Comment on fais? desinstall du plug via MPI Installer? reboot puis install du nouveau?
 

cedric

Portal Pro
October 28, 2006
127
4
43
Lausanne
Home Country
Switzerland Switzerland
<div class='quotetop'>CITATION(CCN @ 6 Feb 2008, 22:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
JE dois etre grave, mais ce soir, je ne retrouve pas le post du param de kazer...un abus de pchc peut etre !)

je me permet alors de poser ma question ici.
Je suis avec la premiere version du MPI de kazer. J'aimerai installer la version 2. Comment on fais? desinstall du plug via MPI Installer? reboot puis install du nouveau?[/b]

Hello,

Avec les MPI tu n'as qu'a lancer le MPInstaller sélectionner installer, choisis le plugin a installer, il va te signaler qu'une version existe déjà et que tu vas l'écraser, et c'est tout.

Pas besoin de désinstaller ni de reboot ou autre...

PS: le post du plugin kazer : http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=5252

Cédric

Edit: Juste trop tard
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

MP1 MP2 Wiki Wiki down DE
thanks, but now my wiki user login is not working ;)
thanks, but now my wiki user login is not working ;)
The wiki is down, the page can not be loaded since hours.
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Aide pour catavolt DE
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour des raisons indépendantes de ma volonté et que je ne souhaite pas développer ici, j'ai pris du retard dans le paiement de mon loyer et je suis menacé d'expulsion de mon logement. Quand je vois le nombre de...
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
Replies
0
Views
2K
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
Replies
34
Views
13K
I tried this on MP1, and it seems to work quite well. It provides the red dot in the system tray, and has a "stop shutdown" setting to stop shutdown if TV Server is recording. (y) The red dot changes colour to indicate different states, but sadly does not indicate that a recording is about to start in the near future :(. This would...
I tried this on MP1, and it seems to work quite well. It provides the red dot in the system tray, and has a "stop shutdown" setting...
Is there a way to warn the user that an active recording is in progress when attempting to shut down or restart the PC where...
Replies
4
Views
1K
MP1 MP2 IPTV Orange DE
Bon, ben pas convaincant. Les listes m3u sont souvent obsolètes. Tout comme le scan, les valeurs ne doivent plus être à jour. J'ai cherché de nouvelles mais pour l'instant sans succès. Merci quand même Azzuro.
Bon, ben pas convaincant. Les listes m3u sont souvent obsolètes. Tout comme le scan, les valeurs ne doivent plus être à jour. J'ai...
Bonjour, Je viens de changer de FAI, je suis passé chez Sosh. Mon abonnement me permet d'avoir accès à la TV d'Orange sur le site...
Replies
9
Views
5K
Top Bottom