Kazer: Plus d'infos pour certaines chaines (2 Viewers)

HTPCSourcer

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • May 16, 2008
    11,418
    2,335
    Home Country
    Germany Germany
    Bonjour,

    Depuis quelque temps je ne recois plus d'infos EPG pour ces chaines:

    Cherie 25
    HD1 HD
    Numéro 23
    RMC Decouverte
    Est-ce que kazer.org a suspendu le service pour ces chaines?

    Merci,
    HTPCSourcer
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    je pense avoir le même problem, je l'ai corrigé en utilsant zguidetv, en alternative pour ces chaines la.
    HD1. j'ai les infos, par contre les autre non.
     

    LoDeNo

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    même France2HD, je n'ai plus. Je vais tenter zguide aussi.
     

    DavidR63

    New Member
    July 25, 2015
    3
    2
    Home Country
    France France
    Bonjour,
    J'utilise aussi kazer également, même plus TF1, France 2...
    J'ai essayé de passer sur zguidetv, mais je n'y arrive pas, la fonction de xmltv pointe sur une URL qui n'est plus valide et je n'arrive pas à la changer.
    Comment avez-vous fait pour utiliser zguidetv ? Je n'ai pas trouvé d'infos récentes.

    Merci
     
    Last edited:

    DavidR63

    New Member
    July 25, 2015
    3
    2
    Home Country
    France France
    merci pour la réponse, je viens de m'apercevoir en lisant le lien que j'ai la version 1.12 avec une ancienne URL qui n'est plus d'actualité pour zguidetv (dyndns), je vais donc installer la 1.14.
     

    atlantic

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    Bonjour,
    J'utilise aussi kazer également, même plus TF1, France 2...
    J'ai essayé de passer sur zguidetv, mais je n'y arrive pas, la fonction de xmltv pointe sur une URL qui n'est plus valide et je n'arrive pas à la changer.
    Comment avez-vous fait pour utiliser zguidetv ? Je n'ai pas trouvé d'infos récentes.

    Merci

    J'ai créé un tuto: https://forum.team-mediaportal.com/threads/tuto-configuration-epg-avec-zguide-tv.135195/
     

    Users who are viewing this thread

    Similar threads

    C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
    C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
    Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
    Replies
    34
    Views
    13K
    Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
    Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
    Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
    Replies
    8
    Views
    30K
    MP1 MP2 PLus d'EPG... DE
    Oui, il reviendra. Tu peux utiliser ce guide : https://xmltvfr.fr/xmltv/xmltv.zip Apparemment, il n'a pas de problème de "&" A+
    Oui, il reviendra. Tu peux utiliser ce guide : https://xmltvfr.fr/xmltv/xmltv.zip Apparemment, il n'a pas de problème de "&" A+
    Bonsoir a tous Voici que depuis le 29 aout 2017 , je n'ai plus d'XML TV. et pour cause, que ce soit Kazer ou meme Site hors...
    Replies
    59
    Views
    21K
    Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
    Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
    Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
    Replies
    4
    Views
    2K
    Oui. C'est bien vrai. Il ne faut surtout pas hésiter a participer. D'ailleurs pour ceux que ca interresse. Ya des traductions a faire. (allez hop cest dit lol)
    Oui. C'est bien vrai. Il ne faut surtout pas hésiter a participer. D'ailleurs pour ceux que ca interresse. Ya des traductions...
    Hello, Tout d'abord je suis un utilisateur de Mediaportal depuis pas mal de temps (mediaportal 1) J'utilise Mediaportal tv pour...
    Replies
    4
    Views
    4K
    Top Bottom