Kazer: Plus d'infos pour certaines chaines (1 Viewer)

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    J'ai fais pareil mais il me manque W9. Est-ce juste moi ou ca manque chez vous aussi?
    bah, regarde ma solutation, avec le script pour récupérer plusieur EPG data, et comme ca tu peux faire un mixte ;)
     

    Users who are viewing this thread

    Similar threads

    C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
    C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
    Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
    Replies
    34
    Views
    13K
    Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
    Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
    Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
    Replies
    8
    Views
    30K
    MP1 MP2 PLus d'EPG... DE
    Oui, il reviendra. Tu peux utiliser ce guide : https://xmltvfr.fr/xmltv/xmltv.zip Apparemment, il n'a pas de problème de "&" A+
    Oui, il reviendra. Tu peux utiliser ce guide : https://xmltvfr.fr/xmltv/xmltv.zip Apparemment, il n'a pas de problème de "&" A+
    Bonsoir a tous Voici que depuis le 29 aout 2017 , je n'ai plus d'XML TV. et pour cause, que ce soit Kazer ou meme Site hors...
    Replies
    59
    Views
    21K
    Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
    Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
    Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
    Replies
    4
    Views
    2K
    Oui. C'est bien vrai. Il ne faut surtout pas hésiter a participer. D'ailleurs pour ceux que ca interresse. Ya des traductions a faire. (allez hop cest dit lol)
    Oui. C'est bien vrai. Il ne faut surtout pas hésiter a participer. D'ailleurs pour ceux que ca interresse. Ya des traductions...
    Hello, Tout d'abord je suis un utilisateur de Mediaportal depuis pas mal de temps (mediaportal 1) J'utilise Mediaportal tv pour...
    Replies
    4
    Views
    4K
    Top Bottom