Les Skins (1 Viewer)

lecerber

New Member
February 11, 2009
2
0
Bonsoir,

Ma question est peut être dénuée de sens, mais les skins du MP I s'adaptent ils sur le MP II ? :(

Merci

@+ Nico
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
salut tous les membres de la communauté te souhaitent la bienvenue.

Pour repondre a ta question : non pas ds l immediat car MP2 utilise un moteur skin completement différent de l actuel
 

lecerber

New Member
February 11, 2009
2
0
Merci de ta réponse,

C'est bien pour ça que ça ne marche pas !!! :EM2:

J'en profite pour vous remercier de ce superbe travail et du cadeau que vous faites avec media portal.

Et merci de m'accueillir sur ce forum.

bonne soirée à tous.

@++ Nico
 

MARREC Arnaud

Portal Pro
April 11, 2007
65
0
<div class='quotetop'>CITATION(waspy59 @ 17 Feb 2009, 19:37 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
tiens au fait, MP2 a les mêmes fonctionnalités que MP1? Tvserver et autre? ou en est son développement?[/b]

Bonne question...

A mon avis ce sera probablement notre futur cadeau de noël !

Les devs se focalisent principalement sur les finitions de MP1 (et vont migrer au fur et à mesure sur MP2) pour sortir une version vraiment stable nous permettant d'attendre patiemment une version 2 utilisable...

Si qq à plus d'infos ou peux confirmer ces hypothèses...

@ +
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 18 Feb 2009, 15:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    en théorie le Tv serveur est le module Tv de MP2 ...[/b]
    Peut-être (si c'est ça, dommage) <_<
    En tous cas, pas de partie client pour le moment.
     

    Users who are viewing this thread

    Similar threads

    MP1 MP2 Aide pour catavolt DE
    Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour des raisons indépendantes de ma volonté et que je ne souhaite pas développer ici, j'ai pris du retard dans le paiement de mon loyer et je suis menacé d'expulsion de mon logement. Quand je vois le nombre de...
    Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
    Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
    Replies
    0
    Views
    2K
    Salut @azzuro , merci pour ta réponse Bin pour le moment il ne me le refait plus. Mais il faut dire que je suis passé de : -MP1 1.16 à MP1 1.23 -win7 à win10. -firedtv à wintv quadhd Et aussi, mon scythe 123812H-3000 était mort et je l'ai remplacé. Je voulais signaler que pour le moment je n'avais plus de problème. Mais je ne...
    Salut @azzuro , merci pour ta réponse Bin pour le moment il ne me le refait plus. Mais il faut dire que je suis passé de : -MP1...
    Bonsoir, Ces derniers temps j'ai un problème de chaine qui change. Je m'explique, je trouve une chaine à la place d'une autre. Je...
    Replies
    2
    Views
    4K
    C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
    C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
    Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
    Replies
    34
    Views
    13K
    Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous médiaportal 1.2.3. Le plugin MyFilms ne fonctionnant plus, j'ai pris MovingPictures. J'ai réussi à le paramêtrer mais une chose me gêne: le pluging dans médiaportal n'apparait pas au premier écran avec vidéo...
    Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
    Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
    Replies
    0
    Views
    949
    MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
    MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
    Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
    Replies
    3
    Views
    2K
    Top Bottom