[mesfilms] Plugin V4.2.4 (myfilms) (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
ah oui j avais oublié je n'arrive tjs pas à enclencher la lecture des films, comme d'hab quoi...,

C

Corve

Guest
Originally posted by ltb-@11 May 2006, 15:57
ah oui j avais oublié je n'arrive tjs pas à enclencher la lecture des films, comme d'hab quoi...,
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

<
Tu m'evite du boulot, si il plait à tous, finalise-le et fait le passer à Zebons...

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by ltb-@11 May 2006, 16:57
[/quote]Envoies moi ta base et une HC de ta config que je jette un coup d'oeil...
Sur le forum officiel y'en a plusieurs qui ont des problèmes de lecture (écran noir et rien ne se lance...) c'est peut être la même chose que toi ?

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by ltb-@11 May 2006, 16:28
@ tous: j ai redessiné le skin pour mesfilms: (certains reconnaitront peut etre ma source d'inspiration....)

- grande image de la jacquette
- titre du film qui déroule
- etoile de cotation revue

dites moi ce que vous en pensez et si il vous interresse je peux l'uploader

il reste encore qlqs trucs à améliorer, notamment le n° de la page qui chevauche le pitch du film
[/quote]Ca a l'air super
<
Dès que tu l'as finalisé j'en veux bien un exemplaire pour le tester. Je l'intègrerai ensuite dans la livraison
<

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    -ltb-
    Sympa mais, on perd la visu en petite fenêtre avec le skin comme ça.
    De toutes façons, je pense que c'est à zebons de décider ce qu'il préfère.
    zebons : sur le forum english, y en a des boulets, grave
    <

C

Corve

Guest
    @ Zebons :

voilà 3 propositions pour mettre en valeur le titre, pour moi c'est la 1ere la mieux...

1.jpg

2.jpg

3.jpg

laquelle tu préfère?

@tous : oui, j'ai vu la faute dans le titre du film
    <

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by Corve@11 May 2006, 20:50
    <

[/quote]
    Tu fais bien de le signaler sinon, tu y avais droit
    <

Mais euh... y a quelque chose que je ne comprend pas.
    Vous êtes 2 (Corve et -ltb-) à bosser sur les mêmes skins ?
    Etrange, non
    <

zebons

Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by framug+11 May 2006, 21:56 --><div class='quotetop'>CITATION(framug @ 11 May 2006, 21:56 )</div>
    <!--QuoteBegin-Corve
    @11 May 2006, 20:50
    <

Tu fais bien de le signaler sinon, tu y avais droit
    <

Mais euh... y a quelque chose que je ne comprend pas.
    Vous êtes 2 (Corve et -ltb-) à bosser sur les mêmes skins ?
    Etrange, non
    <

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
    [/b][/quote]C'est ça le succès ils veulent tous un CPE
    <
    <
    <

Mais c'est vrai qu'il va falloir choisir un modèle de skin
    <

Corve : j'éliminerais le 3 (finalement le vert c'était pas top
    <
    ) par contre j'aime bien le 2 mais le 1 me va aussi.
    La position du rappel de la sélection me gêne un peu (Films dans l'exemple). Ce champ (avec cadrage à droite) vient totalement masquer Video et surtout l'image de la fourmi sur les libellés un peu longs. Un cadrage à gauche au dessus du titre avec couleur plus pale (bleu ciel) serait peut être préférable
    <

@ltb : le 'titre du film qui déroule', perso je suis pas trop pour, je n'en vois pas l'intérêt; je préfère à tout prendre le choix de Corve (date et heure)
    <

C

Corve

Guest
    Originally posted by zebons@12 May 2006, 00:11
    @Corve : j'éliminerais le 3 (finalement le vert c'était pas top 
    <
    ) par contre j'aime bien le 2 mais le 1 me va aussi.
    La position du rappel de la sélection me gêne un peu (Films dans l'exemple). Ce champ (avec cadrage à droite) vient totalement masquer Video et surtout l'image de la fourmi sur les libellés un peu longs. Un cadrage à gauche au dessus du titre avec couleur plus pale (bleu ciel) serait peut être préférable 
    <

Ok, on va faire un compromis avec la 2eme solution
    <
    , je m'explique :

Si tu regarde les autres screens de B2, tu verra exactement la meme chose avec le texte en blanc par dessus le logo. Par contre, tu as entierement raison, on va faire un alignement à gauche, ce serait bete de masquer la mascote
    <

Ah, et pas besoin de choisir, si ltb finalise le skin de ProjectX, pas de probleme. Par contre, la prochaine dit-le nous comme ca on ne fera pas le boulot en double
    <

Du coup je suis passé sur l'adaptation à MCE et Razor. MCE est presque ternimé, il n'y a pas grand chose à faire, qquand à Razor, j'avait dejà un skin opérationnel pour l'ancienne version du plug donc ca devrait aller...

Reste Metal Media pour avoir fait le tour des skins officiels.

ANT POWA!!!!!

amclogo.png

zebons

Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by Corve@12 May 2006, 02:15
    Ok, on va faire un compromis avec la 2eme solution
    <
    , je m'explique :
    Si tu regarde les autres screens de B2, tu verra exactement la meme chose avec le texte en blanc par dessus le logo. Par contre, tu as entierement raison, on va faire un alignement à gauche, ce serait bete de masquer la mascote 
    <

Ah, et pas besoin de choisir, si ltb finalise le skin de ProjectX, pas de probleme.  Par contre, la prochaine dit-le nous comme ca on ne fera pas le boulot en double 
    <

Du coup je suis passé sur l'adaptation à MCE et Razor. MCE est presque ternimé, il n'y a pas grand chose à faire, qquand à Razor, j'avait dejà un skin opérationnel pour l'ancienne version du plug donc ca devrait aller...
    ANT POWA!!!!!
    amclogo.png
    [/quote]OK ça me va pour le choix B2.
    Quant au travail en double, pour moi c'était toi qui travaillait sur les skins et j'ignorais totalement que ltb y bossait en parallèle
    <

Mais je suis d'accord avec toi il faut éviter à l'avenir... Reste que ltb n'a en rien imposé son dev personnel et il a tout à fait le droit de modifier le skin pour ses besoins
    <
    Il l'a proposé gentiment et je l'aurais accepté de même s'il n'y avait pas le manque de cohérence entre les 2 skins
    <

Status
    Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom