[/quote]Originally posted by ltb-@11 May 2006, 15:57
ah oui j avais oublié je n'arrive tjs pas à enclencher la lecture des films, comme d'hab quoi...,
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]Envoies moi ta base et une HC de ta config que je jette un coup d'oeil...Originally posted by ltb-@11 May 2006, 16:57
ah oui j avais oublié je n'arrive tjs pas à enclencher la lecture des films, comme d'hab quoi...,
[/quote]Ca a l'air superOriginally posted by ltb-@11 May 2006, 16:28
@ tous: j ai redessiné le skin pour mesfilms: (certains reconnaitront peut etre ma source d'inspiration....)
- grande image de la jacquette
- titre du film qui déroule
- etoile de cotation revue
![]()
dites moi ce que vous en pensez et si il vous interresse je peux l'uploader
il reste encore qlqs trucs à améliorer, notamment le n° de la page qui chevauche le pitch du film
[/quote]Originally posted by Corve@11 May 2006, 20:50
@tous : oui, j'ai vu la faute dans le titre du film![]()
Tu fais bien de le signaler sinon, tu y avais droitOriginally posted by framug+11 May 2006, 21:56 --><div class='quotetop'>CITATION(framug @ 11 May 2006, 21:56 )</div><!--QuoteBegin-Corve@11 May 2006, 20:50
@tous : oui, j'ai vu la faute dans le titre du film![]()
Originally posted by zebons@12 May 2006, 00:11
@Corve : j'éliminerais le 3 (finalement le vert c'était pas top) par contre j'aime bien le 2 mais le 1 me va aussi.![]()
La position du rappel de la sélection me gêne un peu (Films dans l'exemple). Ce champ (avec cadrage à droite) vient totalement masquer Video et surtout l'image de la fourmi sur les libellés un peu longs. Un cadrage à gauche au dessus du titre avec couleur plus pale (bleu ciel) serait peut être préférable![]()
[/quote]OK ça me va pour le choix B2.Originally posted by Corve@12 May 2006, 02:15
Ok, on va faire un compromis avec la 2eme solution, je m'explique :![]()
Si tu regarde les autres screens de B2, tu verra exactement la meme chose avec le texte en blanc par dessus le logo. Par contre, tu as entierement raison, on va faire un alignement à gauche, ce serait bete de masquer la mascote![]()
Ah, et pas besoin de choisir, si ltb finalise le skin de ProjectX, pas de probleme. Par contre, la prochaine dit-le nous comme ca on ne fera pas le boulot en double![]()
Du coup je suis passé sur l'adaptation à MCE et Razor. MCE est presque ternimé, il n'y a pas grand chose à faire, qquand à Razor, j'avait dejà un skin opérationnel pour l'ancienne version du plug donc ca devrait aller...
ANT POWA!!!!!
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>![]()