C
Corve
Guest
[/quote]Originally posted by framug@10 May 2006, 20:04
eh, tu penses à projectx, hein![]()
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
il est fait non?
qu'est-ce qui ne va pas avec lui?
[/quote]Originally posted by framug@10 May 2006, 20:04
eh, tu penses à projectx, hein![]()
[/quote]Originally posted by framug@10 May 2006, 20:47
ben, l'histoire du fade !!
France
[/b][/quote]Quel message d'erreur as-tu ? message géré par le plugin ou plantage pur et dur de MP ?
Eventuellement, tu peux m'envoyer ta base XML que je regarde..
===> question: la version 2.2.2 est pour la rc 4 dc pour qu'elle fonctionne ave la rc3 faut la remonner ou c est le contraire?Originally posted by framug+--><div class='quotetop'>CITATION( framug)</div>et <!--QuoteBegin-zebonsPré-requis : MP 0.2 RC 4 ou MP 0.2 RC2/ RC3 en renommant la DLL[/b]
(MyFilms) MesFilms.dll for RC4, rename MesFilms.dll.RC3 to MesFilms.dll for others
Depuis la 2.2.2, j'ai ajouté un controle pour identifier quand la base comporte des caractères non gérables. Le n° indiqué (130) correspond au dernier enreg. correctement chatgé; il faut donc jeter un coup d'oeil sur les enregs suivants avec ANT...Originally posted by ltb-@10 May 2006, 23:33
1. je ne sais plus exactement, de memoire (je ne suis pas chez moi) : il me dit de revoir ma base ant depuis la ligne 130, je ferai une copie d'ecran du message ds la soirée.
C'est toi qui choisis... et indiques via le setup (Ant Item for Storage File Info) dans quel champ de ta base tu as stocké le nom de ton fichier correspondant à la fiche filmOriginally posted by ltb-@10 May 2006, 23:33
2. il s'agit d'un message géré par le plugin ===> retour vers home , pas plantage pur et dur de MP, ensuite qd je retourne sur mesfilms, les fiches apparaissent mais pas moyen de lancer un film (j ai lu le set up), d'ailleurs à ce sujet la ds quel champs doit on renseigner où sont stockés les films, la deuxieme erreur vient peut etre de la....
MesFilms.dll livré correspond à la rC4 pour les versions antérieures il faut utiliser MesFilms.dll.RC3 en la renommant en MesFilms.dll.Originally posted by ltb-+10 May 2006, 23:33 --><div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 10 May 2006, 23:33 )</div>petite précison : MP RC3 sans cvs plugin mes films 2.2.2
remarque:
ds Les plugins de MPet <!--QuoteBegin-zebonsOriginally posted by framug@
Pré-requis : MP 0.2 RC 4 ou MP 0.2 RC2/ RC3 en renommant la DLL===> question: la version 2.2.2 est pour la rc 4 dc pour qu'elle fonctionne ave la rc3 faut la remonner ou c est le contraire?(MyFilms) MesFilms.dll for RC4, rename MesFilms.dll.RC3 to MesFilms.dll for others
[/b]
OupsOriginally posted by Corve+10 May 2006, 22:57 --><div class='quotetop'>CITATION(Corve @ 10 May 2006, 22:57 )</div><!--QuoteBegin-framug
France