[mesfilms] Plugin V4.2.4 (myfilms) (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    Euh...
    Si ça peut aider, je crois que j'ai vu un truc sur la variable textcolor qui se trouve dans la classe GUIFadeLabel.cs de MP.
    Mais bon, je suis pas sûr, hein ?
    Pour ce que j'y comprend du code de MP, c'est plus que nébuleux.
    <
    <
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by framug@13 Feb 2007, 08:51
    Euh...
    Si ça peut aider, je crois que j'ai vu un truc sur la variable textcolor qui se trouve dans la classe GUIFadeLabel.cs de MP.
    Mais bon, je suis pas sûr, hein ?
    Pour ce que j'y comprend du code de MP, c'est plus que nébuleux. 
    <
     
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]Pour afficher cette liste de films, j'utilise un champ GUILISTCONTROL et je ne fais que charger une liste de libellé que MP se charge ensuite d'afficher et de gérer (pages suivantes/précédentes, nombre de pages...). Je ne sais pas s'il est possible, lors du chargement de chaque item de cette liste, de lui paser une infos supplémentaire pour qu'il puisse assurer cette gestion du grisé en automatique
    <
    Je ne me vois pas refaire entièrement la gestion du GuilistControl
    <
     

    jer

    Portal Member
    February 27, 2007
    15
    0
    Home Country
    France France
    Originally posted by Moi sur le forum officiel
    zebons, your plugins is very, I have donne some modification to resolve one problème and I want to submit the solution.

    The problème:
    When you want to play a movie (in DVD for Exemple) a dialogbox come with the DVD label, but My label or very long and I want the label to a fadelabel, I look the source et I change the common.dialog.xml file to make the dialog line 2 and 3 : fadelabel

    But I think it is not the good solution because it change a common file. is there another way to correct the probleme?


    Second question: The search actors find the actor well but he make didn't group an actor witch as different role ex:

    Bruce Willis (Jack Mosley) 1
    Bruce Willis (Hartigan) 1

    Is it possible to ignore the text in () and group actor.

    PS: si tu ne comprends pas mon anglais médiocre je peux traduire

    Comme le forum était Offline j'ai posté sur le forum officiel de MP, je vais reprendre mon intervention:
    En gros j'ai modifier MP pour que les Text des boite de dialogue soit des "fadelabel", je voulais savoir si s'était possible de le faire autrement qu'en modifiant le fichier common.dialog.xml.

    Et j'aurai aussi aimé corriger un problème sur les recherche par acteur. En effet ton plugin cherche les acteurs mais le affiche de manière unique avec le nom de role :
    Bruce Willis (Jack Mosley) 1
    Bruce Willis (Hartigan) 1

    il est surement possible de filtrer ce qui est entre parenthèse.

    J'ai jamais développée en C# alors j'ai un peu de mal à trouver ou ce situe la fonction a améliorer.
     

    jer

    Portal Member
    February 27, 2007
    15
    0
    Home Country
    France France
    Bon j'ai fait une modif rapide qui a l'aire de faire ce que je voulais
    <
    mais ce n'est pas très propre:

    Fichier MesFilms.cs:
    Code:
    @ 1010
    
    +                     int start_par = 0;
    
    
    @1021
    @1022
    
    -                        w_tableau.Add(champselect.Substring(start, at - start).Trim().ToString());
    +                        start_par = champselect.IndexOf("(", start, count);
    +                        if (start_par < at && start_par != -1)
    +                        {                            
    +                            w_tableau.Add(champselect.Substring(start, start_par - start).Trim().ToString());
    +                        }
    +                        else
    +                        {
    +                            w_tableau.Add(champselect.Substring(start, at - start).Trim().ToString());
    +                        }

    Par contre j'ai été obligé d'utiliser la version SVN de MP car à la compilation il génère la DLL corrigé pour les version SVN, avec la version stable on a la jolie Erreur (File ...xml manquante)
    Il y a t il une possibilité de générer la DLL pour la version stable de MP?
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    <div class='quotetop'>CITATION(jer @ 4 Mar 2007, 15:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bon j'ai fait une modif rapide qui a l'aire de faire ce que je voulais
    <
    mais ce n'est pas très propre:

    Fichier MesFilms.cs:
    Code:
    @ 1010
    
    +                     int start_par = 0;
    @1021
    @1022
    
    -                        w_tableau.Add(champselect.Substring(start, at - start).Trim().ToString());
    +                        start_par = champselect.IndexOf("(", start, count);
    +                        if (start_par < at && start_par != -1)
    +                        {                            
    +                            w_tableau.Add(champselect.Substring(start, start_par - start).Trim().ToString());
    +                        }
    +                        else
    +                        {
    +                            w_tableau.Add(champselect.Substring(start, at - start).Trim().ToString());
    +                        }

    Par contre j'ai été obligé d'utiliser la version SVN de MP car à la compilation il génère la DLL corrigé pour les version SVN, avec la version stable on a la jolie Erreur (File ...xml manquante)
    Il y a t il une possibilité de générer la DLL pour la version stable de MP?[/b]
    La correction a été apportée dans la version 4.0 qui est disponible sur le site officiel depuis ce matin....
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 4 Mar 2007, 16:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    et bien, plus on est de fous et, plus on rit
    <

    Bien joué.
    <
    [/b]
    Framug, j'ai aussi apporté la correction demandée sur l'affichage de l'image sur les niveaux hirarchiques
    <
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 4 Mar 2007, 16:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Framug, j'ai aussi apporté la correction demandée sur l'affichage de l'image sur les niveaux hirarchiques
    <
    [/b]
    tu veux parler de l'histoire du premier fichier du et/ou des sous dossiers ?
    <

    Si c'est le cas, ça veut dire que j'ai pas la toute dernière version
    <

    Edit : je m'en vais la dl tout de suite, alors
    <
     

    Acteo

    Portal Pro
    August 15, 2005
    203
    14
    47
    Echiré, France
    Home Country
    France France
    Salut Zebons,

    Bravo pour cette nouvelle version !
    Toujours plus riche !
    Au risque de paraître un peu fainéant, as-tu prévu que la configuration soit sauvegardable ? On est obligé de resaisir tous les champs à chaque nouvelle version ou installation. Ca devient encore plus utile (pour ne pas dire nécessaire) avec la multi-configuration.
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom