[mesfilms] Plugin V4.2.4 (myfilms) (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
MyFilms (MesFilms) v3.1 en cours de tests. merci framug
<

Ajout de la fonctionnalité multifile (en plus du standard MP qui recherche les noms de fichiers proches -extension cdx discx...), possibilité de définir plusieurs noms de fichiers séparés par des ;
Gestion des playlist en indiquant en lieu et place d'un fichier avi, une playlist (.m3u) ce fichier texte est une liste de fichiers composant la playlist (15 maxi pour conserver la gestion des CD or qui plait tant à framug
<
)
Gestion des images stockées dans un répertoire spécifique. dans ce cas le fichier xml indique pour le ou les films concernés le chemin complet du fichier image.
Ajout sur l'écran détail d'une image disque indiquant si, pour le film affiché, le fichier a été trouvé ou non sur disque (attention dans le cas d'une playlist cela ne garanti pas que tous les fichiers de la playlist sont sur disque)


Sortie prévue en fin de semaine ou au plus tard la semaine prochaine. Sera livrée avec les sources.
<
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
La nouvelle version 3.1 est sortie
<
.
Vous la trouverez ainsi que les améliorations apportées dans le premier thread.

Merci à framug pour son aide précieuse lors des tests.

Les sources sont (enfin) livrées avec cette version. Donc si certains veulent le faire évoluer, pas de problèmes. J'ai même ajouté quelques pistes pour la TODO Liste.
<


Bonnes séances et n'abusez pas trop des Pop corn et autres boissons gazeuses
<
 

Snoopy42

Portal Member
January 12, 2008
34
2
Home Country
France France
Bonjour à tous,

Tout d'abords je tiens a remercier Zebons pour ce plugins qui très pratique.

Serai-t-il possible pour ce plugins en termes d'évolution, de faire la même chose au niveau des fichiers déjà lu dans la partie vidéo.

Je m'explique :

Quand je veux lire un divx, je vais dans le répertoire vidéos puis s'affiche alors la liste de mes divx. Ceux ce que j'ai déjà visionner son en gris alors que ceux qui ne le sont pas sont en blanc.
Serai-t-il possible de faire la même chose avec My Films. Ce n'est qu'une simple suggestion.
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by snoopy@11 Feb 2007, 13:39
Bonjour à tous,

Tout d'abords je tiens a remercier Zebons pour ce plugins qui très pratique.

Serai-t-il possible pour ce plugins en termes d'évolution, de faire la même chose au niveau des fichiers déjà lu dans la partie vidéo.

Je m'explique :

Quand je veux lire un divx, je vais dans le répertoire vidéos puis s'affiche alors la liste de mes divx. Ceux ce que j'ai déjà visionner son en gris alors que ceux qui ne le sont pas sont en blanc.
Serai-t-il possible de faire la même chose avec My Films. Ce n'est qu'une simple suggestion.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]Cela pourrait être envisagé ....
Mais as-tu essayé de définir un critère de Tri supplémentaire sur ce champ (checked) ? ou mieux une vue supplémentaire ? avec cette dernière option, tu pourrais par le bouton 'Changer de vue' ne demander que ceux que tu n'as pas encore vus (ou l'inverse)....
 

Snoopy42

Portal Member
January 12, 2008
34
2
Home Country
France France
Ta solution est pas mal, mais le géré sans "changer de vue" (comme dans la partie vidéo) serai pas mal, a mon humble avis.
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by snoopy@12 Feb 2007, 18:24
Ta solution est pas mal, mais le géré sans "changer de vue" (comme dans la partie vidéo) serai pas mal, a mon humble avis.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]Sauf que la grosse différence entre MP et ce plugin c'est que MP ne sais afficher que les films sur DD ce qui n'est pas le cas de MyFilms. MyFilms affiche le contenu d'une collection crée avec AMC et les fichiers ne sont pas forcément et en tout cas surement pas tous sur DD.
La DB de MP est batie avec comme enregistrement maître le fichier et pas le nom du film. Pour s"en rendre compte, il suffit de renommer le fichier d'un film pour 'perdre' toutes ses infos dans MP (il faut relancer un scan...). Myfilms au contraire est basé sur les fiches Films et le nom de fichier n'est qu'une info parmie d'autres. Donc pour afficher cette info de déjà vu, il faudrait aller chercher dans la DB de MP l'enregistrement correspondant au nom de fichier et aller ensuite aux infos détaillées du films et ceci ne serait valable que pour les films ayant leurs fichiers présents sur DD. Donc pbs de perfs et info incomplète sont les 2 raisons qui font que c'est une fausse bonne idée.
Par contre je pourrais ajouter sans trop de pb cette info sur l'écran détail...
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by zebons@12 Feb 2007, 17:31
    Pour s"en rendre compte, il suffit de renommer le fichier d'un film pour 'perdre' toutes ses infos dans MP (il faut relancer un scan...).
    Sauf si on modifie la DB vidéo de MP à la main avec sqllite.
    <

    Originally posted by zebons@12 Feb 2007, 17:31
    Par contre je pourrais ajouter sans trop de pb cette info sur l'écran détail...
    Tiens, c'est bizarre, j'ai déjà entendu ça quelque part.
    <
    <
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by framug+12 Feb 2007, 21:37 --><div class='quotetop'>CITATION(framug @ 12 Feb 2007, 21:37 )</div>
    <!--QuoteBegin-zebons
    @12 Feb 2007, 17:31
    Pour s"en rendre compte, il suffit de renommer le fichier d'un film pour 'perdre' toutes ses infos dans MP (il faut relancer un scan...).
    Sauf si on modifie la DB vidéo de MP à la main avec sqllite.
    <

    Originally posted by zebons@12 Feb 2007, 17:31
    Par contre je pourrais ajouter sans trop de pb cette info sur l'écran détail...
    Tiens, c'est bizarre, j'ai déjà entendu ça quelque part.
    <
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
    [/b]
    En plus, et c'est peut être la raison profonde
    <
    , je sais pas comment on grise le texte via le code
    <
    <
    <
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    ben, dans mon mail (tu l'as reçu, au moins ?), je t'ai pas parlé du IsWatched de la table movieinfo ?
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by framug@12 Feb 2007, 21:53
    ben, dans mon mail (tu l'as reçu, au moins ?), je t'ai pas parlé du IsWatched de la table movieinfo ?
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]c"est pas le iswatched qui me pose pb c'est le grisé
    <
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom