[mesfilms] Plugin V4.2.4 (myfilms) (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
C

Corve

Guest
Mon avis concernant ces demandes :
- les tris plus évolués : dans tout les cas pas maintenant, il vaudrait mieux finalisé la version 2 pour qu'un max de gens puisse l'utiliser facilement (je penche pour un mode d'emploi, je m'y attelerais un de ces jour). Pour une version 3, pourquoi pas...
- Les fichiers bat : Alors là je trouve que ce n'est pas le role de ce plugin, si tu va par là tu va te retrouvez avec une usine à gaz
<
A mon avis il y a suffisamment à faire avec toutes les demandes loufoques des utilisateurs (nous
<
) pour ce qui concerne la base de films. Ce genrfe de fonctionnalitée devrait etre rattaché au core de MP à mon avis...

mais ce n'est que mon avis
<
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by framug@4 May 2006, 08:57
Tu veux parler de quoi ?
De la demande de gabbe sur l'histoire des DVD ?
ou de la demande de gabbe (encore lui
<
) concernant le mix des genres et le lancement avant/après de .bat ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]Pour l'histoire du scan des DVD, je pense que le mode de recherche mis en oeuvre dans la v2.2.2 devrait répondre en tout cas je n'ai pas eu de retour; non c'est plutôt la dernière (bat et mix des genres).
Pour le bat, à part gabbe, je ne suis pas sûr que cela interresse grand monde mais peut être que je me trompe
<


Pour ce mix des genres on pourrait en effet imaginer plusieurs niveaux de sélection :
- une première par genre
- une seconde à l'intérieur de cette première sélection par un second critère (pourquoi pas à nouveau par genre)
- voire une troisième mais il ne faudrait pas aller trop loin...

En fait la sélection correspondrait à des 'et' logiques sur ces différents critères. Mais je vois d'ici ceux qui voudraient des 'ou' logiques
<
et là ce serait beaucoup plus dur à réaliser...

Corve a déjà répondu et je suis assez d'accord avec lui, laissons un peu vivre cette v2 et voyons cette demande dans une future v3
<
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    Voilà ce que j'en pense :
    gabbe va me maudire s'il comprend le francais, tant pis, désolé.
    1/ Pour le mix des genres, je suis pas d'accord, tu as déjà donné la possibilité d'ajouter plusieurs genres avec Ant Supplementary View, rien ne lui empeche d'utiliser ça pour faire sa selection mixte, non ?
    Et oui, c'est vrai, ça ne couvre que les cas des 'et' logiques mais c'est suffisant, et pourquoi pas des 'ou' exclusifs, pendant qu'on y est ?
    <


    2/ Pour les .bat, sa demande est légitime et j'aimerai bien effectivement faire de même.
    Seulement, je ne voudrais pas que ça soit uniquement limité à mesfilms.
    Par exemple, j'aimerai que quand je lance un MP3 par mymusic, l'USB-UIRT commande mon ampli pour le passer en mode music, etc, autre chose pour la télé....

    De plus, on sort de la fonctionalité première du plugin, là.
    Parce que tant qu'à faire, tapes directement dans l'écriture de MP, plutot que de faire ça dans un plugin.
    Tu as déjà très gentiment copié une partie du code de mesvideos pour améliorer la fonction première qui est, rappelons-le, la visualisation des infos de la db ANT dans MP, je pense qu'il faut arrêter là pour mesfilms.
    Donc, ce ne doit pas etre dans mesfilms, ça doit être soit, dans le core de MP comme le dis Corve, soit (et seulement si c'est possible) à partir d'un autre plugin nouveau qui serait "gestion événementielle des posts et pré commandes en fonction des modules utilisés dans MP".
    Mais pour ça, il faudrait qu'un plugin saches aussi voir si d'autres plugins sont installés par exemple, quelqu'un va demander : lorsque j'active le module météo, je voudrais que ça sorte uniquement sur mon écran tactile (tiens, ce serait une bonne idée, ça m'arrangerait
    <
    ), etc....

    Et tout cela n'est que pour du confort superflu, il y a des choses bien plus importantes au niveau de MP.
    Si tu veux, j'ouvre un post pour sonder quelles seraient les améliorations majeures à apporter à MP en priorité.
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Ok ça me va. Donc on en reste la pour le moment sur MesFilms et on verra pour les évolutions futures
    <


    Bons Films à tous et merci pour vos tests et retours
    <
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    Sujet les plugins modifié pour faire apparaitre la nouvelle disposition des touches suivant, précédent + régler les problème de troncature des autres images.
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Petite info sans rapport direct avec ce plugin (quoique), j'ai fait un modèle d'impression pour AMC et les malettes de rangement de CD de type CaseLogic ou autre TexTorm pour avoir de belles étiquettes de vos films. Imprimées sur du grammage costaud (220-250) et un petit découpage... ça rend vos malettes terriblement Pro
    <

    Si cela interresse certains d'entre-vous faites moi signe, je me ferai un plaisir de vous l'envoyer
    <

    Elles posent quand même un pb pour ceux qui mettent plusieurs films sur le même support (DVD)
    <
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by framug@5 May 2006, 09:17
    Sujet les plugins modifié pour faire apparaitre la nouvelle disposition des touches suivant, précédent + régler les problème de troncature des autres images.
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]Merci
    <
    mais (à mon tour de te faire bosser
    <
    ) tu aurais pu choisir pour les HC un film de ta sélection qui montrait plus les détails du plugin. Ta sélection (Fan Obispo - j'ai rien contre ce brave homme
    <
    ) n'a pas de description et donc ne permet pas de voir sur la HC la majorité des infos visibles en temps normal
    <
    <

    Reste que c'est qd même super d'avoir mis autant d'écrans pour montrer les fonctionnalités du plug
    <
    <
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    ah, mais c'est qu'il ma fait bosser, le bougre
    <

    Surtout que je passe par vnc et que je suis obligé de rogner et redimmensionner les images à chaque fois.
    <

    Le choix de Pascal Obispo n'était pas anodin : c'est le seul titre que j'ai sur 3 CD, c'était pour montrer que ton plugin était capable de gérer ça.

    Allez, j'espère que les nouvelles images qui sont maintenant sur le post les plugins te satisfairont.
    <


    Quant à dire que c'est super d'avoir uploadé autant d'images, je trouve ça normal, eût égard aux fonctionnalités de ton plugin.
    <
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    Hello zebons
    <

    J'ai trouvé "un petit quelque chose" mais je ne sais pas si tu peux le corriger :
    Lorsque l'on se balade en faisant next ou prev (les touches < et > ), les images de la liste des films deviennent non séléctionnées (fades).
    C'est possible de changer ça ou non ?
    <
     
    C

    Corve

    Guest
    Originally posted by framug@9 May 2006, 13:36
    Hello zebons 
    <

    J'ai trouvé "un petit quelque chose" mais je ne sais pas si tu peux le corriger :
    Lorsque l'on se balade en faisant next ou prev (les touches < et > ), les images de la liste des films deviennent non séléctionnées (fades).
    C'est possible de changer ça ou non ? 
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    c'est lié au skin, je suis en train de travailler celui pour B2 et je me heurte egalement à ce genre de problemes. Pour le texte également.
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom