[mesfilms] Plugin V4.2.4 (myfilms) (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,923
    1,993
    South of France
    Home Country
    France France
    m'en doutait que c'était un problème de skin
    <

    Sauf que j'ai vu ça :
    <a href="http://mantis.team-mediaportal.com/view.php?id=746" target="_blank">http://mantis.team-mediaportal.com/view.php?id=746</a>
    Alors, c'est peut-être aussi un problème interne à MP, non ?
     
    C

    Corve

    Guest
    Effectivement, il semble y avoir un lien bien que ce bug soit résolu depuis le 29/04.
    Quoi u'il en soit il est possible de contourner le probleme dans certain cas, notamment celui qui t'interresse.
    <
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by Corve@10 May 2006, 14:12
    Effectivement, il semble y avoir un lien bien que ce bug soit résolu depuis le 29/04.
    Quoi u'il en soit il est possible de contourner le probleme dans certain cas, notamment celui qui t'interresse. 
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]tu contournes comment ?
     

    vinch100

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Hello,

    merci pour le super boulot que tu as fait !
    <


    J'ai quand même deux ptites choses à te demander (sinon je serais pas un vrait utilisateur lambda
    <
    ) :

    1) Est-ce qu'il serait possible de récupérer un champs d'AMC pour indiquer si le film a été vu ou non (p. ex. chez moi j'ai coché les films déjà vu dans ma base, et je trie par "checked" / "unchecked"), et ajouter un filtre la dessus ?

    2) Certaines descriptions de film contiennent des caractères erronés, et cela fait planter l'import (plus exactement le caractère héxa 0F qui revient souvent), est-ce qu'il serait possible de bypasser ca ? Pour le moment j'ai fait la correction avec ultra edit mais c'est assez laborieux !
    <
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    j ai le meme pb que vinch 100

    Originally posted by Acteo@10 May 2006, 17:29
    J'ai pas ce problème mais quel est ton message d'erreur ? Ta base ANT est enregistrée en XML (pas exportée je veux dire) ?
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    la mienne est bien enregistrée en xml et le message d'erreur m indique qu'un caractere est eronné ds ANT et zou plantage
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by ltb-+10 May 2006, 18:40 --><div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 10 May 2006, 18:40 )</div>
    j ai le meme pb que vinch 100

    <!--QuoteBegin-Acteo
    @10 May 2006, 17:29
    J'ai pas ce problème mais quel est ton message d'erreur ? Ta base ANT est enregistrée en XML (pas exportée je veux dire) ?
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>

    la mienne est bien enregistrée en xml et le message d'erreur m indique qu'un caractere est eronné ds ANT et zou plantage
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
    [/b][/quote]Quel message d'erreur as-tu ? message géré par le plugin ou plantage pur et dur de MP ?

    Eventuellement, tu peux m'envoyer ta base XML que je regarde..
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by vinch100@10 May 2006, 17:08
    Hello,

    merci pour le super boulot que tu as fait ! 
    <


    J'ai quand même deux ptites choses à te demander (sinon je serais pas un vrait utilisateur lambda 
    <
    ) :

    1) Est-ce qu'il serait possible de récupérer un champs d'AMC pour indiquer si le film a été vu ou non (p. ex. chez moi j'ai coché les films déjà vu dans ma base, et je trie par "checked" / "unchecked"), et ajouter un filtre la dessus ?

    2) Certaines descriptions de film contiennent des caractères erronés, et cela fait planter l'import (plus exactement le caractère héxa 0F qui revient souvent), est-ce qu'il serait possible de bypasser ca ? Pour le moment j'ai fait la correction avec ultra edit mais c'est assez laborieux ! 
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]Salut vinch100,
    1) 3 solutions définissables via le setup :
    a) filtrer les enregistrements déja vu (checked valeur true) avec 'ANT filtered enreg' choisir checked dans la combo et true comme valeur. Inconvénient, les films déjà vus seront filtrés et invisibles via le plug donc impossibilité de revoir un film déjà vu
    <

    <
    définir le champ checked comme critère de tri ('ANT Sort Item by'), te permettra de trier l'affichage de tes films selon ce critère
    c) définir une vue supplémentaire ('ANT supplementary View') te permettra de sélectionner à l'aide du bouton 'Changer de vue' les films que tu désires afficher (seulement les déjà vus ou les non-vus)
    Perso j'opterais pour le c) mais à toi de choisir
    <


    2) quel genre de plantage as-tu ? Peux tu m'envoyer par MP un exemplaire de ta base avec le pb pour que j'analyse le pb ?
     
    C

    Corve

    Guest
    Originally posted by zebons+10 May 2006, 13:34 --><div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 10 May 2006, 13:34 )</div>
    <!--QuoteBegin-Corve
    @10 May 2006, 14:12
    Effectivement, il semble y avoir un lien bien que ce bug soit résolu depuis le 29/04.
    Quoi u'il en soit il est possible de contourner le probleme dans certain cas, notamment celui qui t'interresse. 
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    tu contournes comment ?
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
    [/b][/quote]

    Je sort l'image du groupe
    <


    en fait sur B2 j'ai carrement virer le groupe...

    D'ailleurs, petit point d'avancement : il ne me reste qu'à faire les boutons de navigation et B2 sera dispo...
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom