[mesfilms] Plugin V4.2.4 (myfilms) (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

krank35

Portal Pro
December 24, 2005
314
0
57
Rennes
Les noms sont comme ça

C:\Program Files\Ant Movie Catalog\Catalogs\MesFilms.xml
C:\Program Files\Ant Movie Catalog\Catalogs\MesFilms_1.jpg
C:\Program Files\Ant Movie Catalog\Catalogs\MesFilms_2.jpg

ou avec les noms des films ... ?

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by luch@3 Jan 2007, 01:18
je viens d'essayer avec la dernière svn, rev 12486 de la 0.2.2.0, ben le plugin n'est plus compatible, message en cliquant sur plugins depuis le "mediaportal conf", avec celle d'avant, je n'avais pas ce message...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]Effectivement y'a un blême avec les dernières SVN... Je pense avoir trouvé la parade mais le pb c'est qu'il me faut gérer 2 versions de mon plugin. Certaines fonctionnalités standards de MP utilisées dans mon plugin ont migré de la Core.dll vers la Utils.dll; il faut donc que je compile mon plugin avec les bonnes versions de ces dll pour qu"elles soient en phase avec la version MP utilisée
<
<
<

Je fais encore quelques test avant de livrer les 2 versions....

Installes-tu les SVN régulièrement ? te rapelles tu la dernière SVN OK avant la 12486 signalée ?

imported_luch

Portal Pro
February 3, 2005
120
0
52
sud essonne
salut Zebons...

non, je ne les installe pas régulièrement, par contre apparemment ça fonctionnait avec la "svn--01-02-2007--01-06-Rev12465 2007-01-02 1:07"

c'est en faisant la mise à jour, vers la REV12486 et en cliquant sur Plugins du MP setup que j'avais ce message.

Donc, c'est depuis la rev12486.

Originally posted by zebons+4 Jan 2007, 11:48 --><div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 4 Jan 2007, 11:48 )</div>
<!--QuoteBegin-luch
@3 Jan 2007, 01:18
je viens d'essayer avec la dernière svn, rev 12486 de la 0.2.2.0, ben le plugin n'est plus compatible, message en cliquant sur plugins depuis le "mediaportal conf", avec celle d'avant, je n'avais pas ce message...
Effectivement y'a un blême avec les dernières SVN... Je pense avoir trouvé la parade mais le pb c'est qu'il me faut gérer 2 versions de mon plugin. Certaines fonctionnalités standards de MP utilisées dans mon plugin ont migré de la Core.dll vers la Utils.dll; il faut donc que je compile mon plugin avec les bonnes versions de ces dll pour qu"elles soient en phase avec la version MP utilisée
<
<
<

Je fais encore quelques test avant de livrer les 2 versions....

Installes-tu les SVN régulièrement ? te rapelles tu la dernière SVN OK avant la 12486 signalée ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]

krank35

Portal Pro
December 24, 2005
314
0
57
Rennes
je reviens car pour moi impossible de faire fonctionner ce plugin !

dommage

Dans AMC votre reglage est il le suivant :

ScreenShot004.jpg

et

ScreenShot005.jpg

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    Bon, krank35, je ne sais pas quel est réellement ton problème mais, si tu as stocké une base AMC propre (format AMC) puis fait fichier --> enregistrer sous.../ en xml, ça devrait rouler, normalement.
    <

zebons

Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by krank35@4 Jan 2007, 21:38
    je reviens car pour moi impossible de faire fonctionner ce plugin !

dommage

Dans AMC votre reglage est il le suivant :

ScreenShot004.jpg

et

ScreenShot005.jpg

[/quote]
    Quand tu sauvegardes ton catalogue ANT au format XML, la config est implicitement modifiée : on ne peut pas intégrer les images dans le fichier catalogue XML; elles sont donc forcément liées. Donc si on se voulait puriste ce serait plutôt 'Copier l'image vers le fichier du catalogue et la lier à celui-ci' qu'il faudrait sélectionner. Mais au final, puisique tu visualises bien les images associées à tes films dans ANT, ta config ANT est bonne
    <

Ce qui serait plus interressant c'est ta config du plugin. Peux tu nous en faire une image écran ?

Tes fichiers films sont-ils sur DD ? Si c'est le cas, il manque une info dans ton fichier catalogue : c'est le nom du fichier avi, mpg ou mkv qui correspond au film pour pouvoir lancer la lecture depuis MP.
    Pour ma part, je stocke cette info dans le champ 'label du support'. Dans ton cas tu sembles y reporter le n° du film, dans quel but ?

krank35

Portal Pro
    December 24, 2005
    314
    0
    57
    Rennes
    c'est bon le probleme vient de Ant Filtered Enreg je viens de mettre none
    et l'affichage est OK
    j'ai toujours pas les images ...

Status
    Not open for further replies.