[/quote]fichiers .jpg avec le nom du filmOriginally posted by krank35@3 Jan 2007, 20:17
ou avec les noms des films ... ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]Effectivement y'a un blême avec les dernières SVN... Je pense avoir trouvé la parade mais le pb c'est qu'il me faut gérer 2 versions de mon plugin. Certaines fonctionnalités standards de MP utilisées dans mon plugin ont migré de la Core.dll vers la Utils.dll; il faut donc que je compile mon plugin avec les bonnes versions de ces dll pour qu"elles soient en phase avec la version MP utiliséeOriginally posted by luch@3 Jan 2007, 01:18
je viens d'essayer avec la dernière svn, rev 12486 de la 0.2.2.0, ben le plugin n'est plus compatible, message en cliquant sur plugins depuis le "mediaportal conf", avec celle d'avant, je n'avais pas ce message...
Effectivement y'a un blême avec les dernières SVN... Je pense avoir trouvé la parade mais le pb c'est qu'il me faut gérer 2 versions de mon plugin. Certaines fonctionnalités standards de MP utilisées dans mon plugin ont migré de la Core.dll vers la Utils.dll; il faut donc que je compile mon plugin avec les bonnes versions de ces dll pour qu"elles soient en phase avec la version MP utiliséeOriginally posted by zebons+4 Jan 2007, 11:48 --><div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 4 Jan 2007, 11:48 )</div><!--QuoteBegin-luch@3 Jan 2007, 01:18
je viens d'essayer avec la dernière svn, rev 12486 de la 0.2.2.0, ben le plugin n'est plus compatible, message en cliquant sur plugins depuis le "mediaportal conf", avec celle d'avant, je n'avais pas ce message...
[/quote]Originally posted by krank35@4 Jan 2007, 21:38
je reviens car pour moi impossible de faire fonctionner ce plugin !
dommage
Dans AMC votre reglage est il le suivant :
![]()
et
![]()