[mesfilms] Plugin V4.2.4 (myfilms) (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

jer

Portal Member
February 27, 2007
15
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 9 Mar 2007, 18:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Non ce n'est nullement contre toi t'inquiètes, j'espère simplement que tu auras plus de réponses que mes post sur le forum off.[/b]

J'ai pas vu ton post sur le forum officiel, j'ai poster un rapport de bug j'espère qu'ils comprendront mon anglais
<
 

jer

Portal Member
February 27, 2007
15
0
Home Country
France France
J'ai refais des test c'est vraiment bizarre l'écran s'éteint que si je lance une vidéo en mode fenêtre (sur mon PC de bureau) je n'ai as re testé sur mon pc de salon (sur lequel j'ai découvert le bug.

J'ai posté sur le forum officiel mais la première réponse c'est j'ai pas réussi a reproduire le bug
<


EDIT:


Poster vos test sur le site officiel:
<a href="https://forum.team-mediaportal.com/all_vide...off-t20438.html" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/all_vide...off-t20438.html</a>
pour qu'il résolve le bug et qu'il ai plus d'information
 

imported_smallyoda

Portal Pro
July 9, 2005
200
0
55
Guyane Française
Bonsoir Zebons,

Ce petit post pour te signaler que Mesfilms rencontre des problèmes avec la dernière SVN 14018 enfin chez moi.
La partie mise à jour ne fonctionne plus la fenêtre s'ouvre mais ( Note et fichier ) ne réagisse pas.

La case Mise à jour reste vide comme prècèdement mais comme il y à eu des modifications sur les fichiers langues alors cela vient de là
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(smallyoda @ 12 Apr 2007, 23:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonsoir Zebons,

Ce petit post pour te signaler que Mesfilms rencontre des problèmes avec la dernière SVN 14018 enfin chez moi.
La partie mise à jour ne fonctionne plus la fenêtre s'ouvre mais ( Note et fichier ) ne réagisse pas.

La case Mise à jour reste vide comme prècèdement mais comme il y à eu des modifications sur les fichiers langues alors cela vient de là[/b]
Salut smallyoda,
Je viens de tester et effectivement y'a bien un blême.....
J'ai identifié qu'il y a un pb avec la dernière dll Dialogs.dll livrée; en remplaçant cette dernière par une plus ancienne tout refonctionne au niveau de MesFilms mais je ne mesure pas l'impact sur MP lui-même...
C'est donc une solution de contournement en attendant de voir ce que les devs officiels ont encore voulu faire ! Mais cela devient vraiment pénible et décourage à continuer avec ce soft vraiment trop instable
<
 

imported_smallyoda

Portal Pro
July 9, 2005
200
0
55
Guyane Française
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 12 Apr 2007, 20:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut smallyoda,
Je viens de tester et effectivement y'a bien un blême.....
J'ai identifié qu'il y a un pb avec la dernière dll Dialogs.dll livrée; en remplaçant cette dernière par une plus ancienne tout refonctionne au niveau de MesFilms mais je ne mesure pas l'impact sur MP lui-même...
C'est donc une solution de contournement en attendant de voir ce que les devs officiels ont encore voulu faire ! Mais cela devient vraiment pénible et décourage à continuer avec ce soft vraiment trop instable
<
[/b]


Zebons calme toi
<


Tinquiète pas je vais me remettre sur la version "stable".
Je comprends ton énervement. Des heures de dev pour nada
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(smallyoda @ 13 Apr 2007, 01:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Zebons calme toi
<


Tinquiète pas je vais me remettre sur la version "stable".
Je comprends ton énervement. Des heures de dev pour nada[/b]
Le pb c'est que l'on a aucune vision sur ce que nos grands manitous nous préparent et chaque SVN apporte son lot de surprise.
Je ne peux qu'espérer qu'il ne s'agisse là que d'un bug passager et pas d'un changement de design du core de MP comme on en a déjà vu et qui nous impose de gérer plusieurs versions de nos plugins pour satisfaire les utilisateurs finaux que nous sommes...
Les diverses évolutions du core de MP devraient assurer à minima la compatibilité ascendante s'ils ne veulent pas se retrouver à quelques développeurs du core de MP au final...
L'OpenSource est formidable à condition de respecter le travail de chacun.
 

imported_smallyoda

Portal Pro
July 9, 2005
200
0
55
Guyane Française
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 12 Apr 2007, 20:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Le pb c'est que l'on a aucune vision sur ce que nos grands manitous nous préparent et chaque SVN apporte son lot de surprise.
Je ne peux qu'espérer qu'il ne s'agisse là que d'un bug passager et pas d'un changement de design du core de MP comme on en a déjà vu et qui nous impose de gérer plusieurs versions de nos plugins pour satisfaire les utilisateurs finaux que nous sommes...
Les diverses évolutions du core de MP devraient assurer à minima la compatibilité ascendante s'ils ne veulent pas se retrouver à quelques développeurs du core de MP au final...
L'OpenSource est formidable à condition de respecter le travail de chacun.[/b]

Effectivement cela doit être avant tout une travail d'equipe avec concertations concernant les grands changement.
A force de tirer dans tout les sens on risque de faire du sur place
<
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(smallyoda @ 20 Apr 2007, 15:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour Zebons,

Alors moins énervé !!!

<
[/b]
Ca va mieux
<

Nouvelle version 4.2 sortie avec affichage possible en Icônes ou Grandes Icônes.
<

Cf le premier post.
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom