MP et 100 % de processeur..CA rame (1 Viewer)

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
J'ai installé la version 0.2.2.0 Sur un pc dédié MP
Windows optimisé (coccinelle ne consommant pas, bootant 20 Sec et 10 sec pour arreter).

Lorsque je lance MP, le proc s'emballe et tourne a 100%

Une idée?

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,056
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    CCN, merci de ne pas créer plusieurs posts pour la même chose, stp
    <

Tu as déjà parlé de ça ailleurs.
    Règle de base : éviter des configs "soit-disant" optimisées.
    Ces XP "slipstreamés" désactivent très certainement des services qui te sont utiles pour un mediacenter
    Sauf, si on sait le faire par soi-même en sachant précisement ce que l'on fait.
    <

A+

CCN

New Member
    September 24, 2006
    3
    0
    Home Country
    France France
    MP fonctionnait tres bien avec mon xp optim.
    J'ai mis Un tnt externe pour essayer et ca rame pas.

Que depuis ce soir ou je mets nova t 500?

Concernant le post en double, je suis d'accord, simplement j'observe qu'il ne s'agitpas du mm sujet, donc nouveau post.

CCN

New Member
    September 24, 2006
    3
    0
    Home Country
    France France
    si pas d'autres idées de reponse, demain je reinstall un xp bien lourd et tout plein.

CCN

New Member
    September 24, 2006
    3
    0
    Home Country
    France France
    j'ai cree une partition supl. Et je reinstall XP.
    un AMD 2400 + 352 Mo dédié pour MP me semble suffisant;
    Pas de HD a lire, ni de ffdshow.

CCN

New Member
    September 24, 2006
    3
    0
    Home Country
    France France
    bon les boules
    Partition toute neuve, xp neuf, net frame 1 & 2, nouveaux drivers nova t 500 et MP 0.2.20 et toujours pareil 100 % de proc.... je ne trouve pas.

Ma nova 500 ne serait pas compatible avec un XP 2400.?

CCN

New Member
    September 24, 2006
    3
    0
    Home Country
    France France
    je suis en train de resoudre le prob.

J'ai viré mon amd du salon.
    Je mets mon serveur a la place. Comme cela il tournera tout le temps dans le salon. C plus simple. Je suis donc en train de formater et d'installer un nouvel xp.

Users who are viewing this thread

Similar threads

Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
    Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
    Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
    Replies
    4
    Views
    2K
    Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors service ou les manques de kazer.org. Un petit tuto pour installer sur Windows le grabber xmltv "tv_fr_grab_telerama" qui va chercher lui-même les programmes chez Télérama. Basée sur le wiki de xmltv.org, dans...
    Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
    Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
    Replies
    0
    Views
    5K
    Salut, Merci. Il n'y a plus qu'à s'y mettre... :(
    Salut, Merci. Il n'y a plus qu'à s'y mettre... :(
    Salut, J'ai un problème depuis hier. Je n'ai plus d'accès à mon menu Télévision et à ses sous menus (TV, Guide, programmes...
    Replies
    8
    Views
    2K
    OK, tiens moi au courant dés que tu sais ce qui ne va pas s'il te plait. Parce que je n'utilise plus du tout Mediaportal, je n'ai plus du tout la grille des programmes, puisqu'elle ne se met pas à jours toute seule, je me vois pas lancer le setup tous les jours pour le faire moi même. Merci d'avance, et à bientôt. ;-)
    OK, tiens moi au courant dés que tu sais ce qui ne va pas s'il te plait. Parce que je n'utilise plus du tout Mediaportal, je n'ai...
    Bonjour à tous. Etant tout nouveau sur Mediaportal (installé depuis Hier), j'ai réussi à tout installer, je peux regarder la TV...
    Replies
    78
    Views
    21K
    I disabled "fade in..." but same problem when I change track. On the display of my Onkyo, "DTS" stay lighted , so no sound
    I disabled "fade in..." but same problem when I change track. On the display of my Onkyo, "DTS" stay lighted , so no sound
    Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais lire de la musique en multi canal. Je précise que mon htpc est relié en hdmi à un...
    Replies
    22
    Views
    9K
    Top Bottom