CCN, merci de ne pas créer plusieurs posts pour la même chose, stp
Tu as déjà parlé de ça ailleurs.
Règle de base : éviter des configs "soit-disant" optimisées.
Ces XP "slipstreamés" désactivent très certainement des services qui te sont utiles pour un mediacenter
Sauf, si on sait le faire par soi-même en sachant précisement ce que l'on fait.
bon les boules
Partition toute neuve, xp neuf, net frame 1 & 2, nouveaux drivers nova t 500 et MP 0.2.20 et toujours pareil 100 % de proc.... je ne trouve pas.
Ma nova 500 ne serait pas compatible avec un XP 2400.?
J'ai viré mon amd du salon.
Je mets mon serveur a la place. Comme cela il tournera tout le temps dans le salon. C plus simple. Je suis donc en train de formater et d'installer un nouvel xp.
Bonjour.
Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel.
Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps.
Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
Bonjour.
Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel.
Désolé...
Bonjour tout le monde.
J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content.
Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors service ou les manques de kazer.org.
Un petit tuto pour installer sur Windows le grabber xmltv "tv_fr_grab_telerama" qui va chercher lui-même les programmes chez Télérama.
Basée sur le wiki de xmltv.org, dans...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
OK, tiens moi au courant dés que tu sais ce qui ne va pas s'il te plait. Parce que je n'utilise plus du tout Mediaportal, je n'ai plus du tout la grille des programmes, puisqu'elle ne se met pas à jours toute seule, je me vois pas lancer le setup tous les jours pour le faire moi même.
Merci d'avance, et à bientôt. ;-)
OK, tiens moi au courant dés que tu sais ce qui ne va pas s'il te plait. Parce que je n'utilise plus du tout Mediaportal, je n'ai...
Bonjour à tous.
Etant tout nouveau sur Mediaportal (installé depuis Hier), j'ai réussi à tout installer, je peux regarder la TV...