Nouveau Plugin Webepgfr : Un Peu Plus D'epg (2 Viewers)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    Salut, le xmp pour le mpi est sur SF aussi.
    Ce soir, je te fais un MPI que je poste ici.

Ou sinon, tu me donnes ton adresse mail par MP et, je te l'envoie ASAP.
    A+

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    Euh... titof.
    C'est sûr que si tu lui sautes dessus dès son premier post sur mp-fr, il va pas avoir envie de poster à nouveau ici, hein ?
    Je ne pense pas que ton post soit judicieux, sur ce coup. ;)

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 24 Mar 2009, 15:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Euh... titof.
    C'est sûr que si tu lui sautes dessus dès son premier post sur mp-fr, il va pas avoir envie de poster à nouveau ici, hein ?
    Je ne pense pas que ton post soit judicieux, sur ce coup. ;)[/b]
    Oui je sais, et j'ai beaucoup hésité ... mais je vais pas pouvoir justifier encore pendant longtemps qu'il faut enregistrer France2 pour pouvoir regarder ... :(

Ca fait au moins 2 mois que je post sans arret sur le forum off et y'a personne qui fait au moins semblant de s'intéresser ...

Alors bon, voilà quoi, ras le bol !!! Si ça continue, je vais tout virer :angry:

Ambass m'a contacté par MP, pour que je lui envoie un fichier ts qui déconne. J'espère qu'il va trouver de quoi ça vient !

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    Je sais, je suis dans le même cas, plus que marre.
    Je pense sérieusement à me casser et, à utiliser Windows MCE. ;)
    Sans déconner, entre MP 1.0 et, les SVN, c'est buggué à mort donc, ça me saoule.
    Bon, arrêtons de parler de ça sur ce post. ;)
    A+

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    50
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 25 Mar 2009, 00:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Voilà :

[attachment=1396:WebEPGfr.rar][/b]
    Comme l'a deja fait remarqué a juste titre framug (sur la page précédente ):
    Ce paquage ne sera compatible qu'avec la dernière version SVN de Mediportal. Cette livraison n'est donc pas pour les personnes ayant une version inférieur à 1.0.0 :ph34r:

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 25 Mar 2009, 11:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Cette livraison n'est donc pas pour les personnes ayant une version inférieur à 1.0.0 :ph34r:[/b]
    Oui, tout à fait. :)
    De toutes façons, il s'agit d'un MPE1, pas d'un MPI donc, cela supprime le problème de version de MP puisque cet installeur ne sera dispo que sur MP 1.0.1.

waskol

Portal Pro
    October 16, 2008
    79
    6
    Home Country
    France France
    Bah en fait, comment dire... ça apporte quoi la nouvelle mouture WebEpgFr, concrètement ?
    Parce que en l'état, je n'ai rien trouvé de plus simple que de configurer le xmltv de base pour récupérer l'EPG avec mon lien Kazer (bénit soit-il ! :blush: ).
    Bref, , dans la config de mediaportal, je clique sur "Download" sur le 3ème onglet de Xmltv une fois de temps à autre quand je vois que mon Guide TV se dénude un peu, puis sur "Import" dans le premier onglet et puis voilà.

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(waskol @ 25 Mar 2009, 16:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bref, , dans la config de mediaportal, je clique sur "Download" sur le 3ème onglet de Xmltv une fois de temps à autre quand je vois que mon Guide TV se dénude un peu, puis sur "Import" dans le premier onglet et puis voilà.[/b]

T'a même pas besoin de le faire manuellement, il se lance tout seul à l'heure paramétrée.

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(waskol @ 25 Mar 2009, 16:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bah en fait, comment dire... ça apporte quoi la nouvelle mouture WebEpgFr, concrètement ?[/b]
    J'ai déjà répondu à cette question.
    Cela a d'ailleurs généré un très long échange de posts.
    Comme j'ai pas envie de recommencer à expliquer la même chose (sauvegarde de l'ancien TVGuide, etc...), merci de rechercher dans le forum. ;)
    Je crois que l'utilisateur à l'époque, était Cehes.

Users who are viewing this thread

Top Bottom