Nouveau Plugin Webepgfr : Un Peu Plus D'epg (2 Viewers)

waskol

Portal Pro
October 16, 2008
79
6
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 25 Mar 2009, 18:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai déjà répondu à cette question.
Cela a d'ailleurs généré un très long échange de posts.
Comme j'ai pas envie de recommencer à expliquer la même chose (sauvegarde de l'ancien TVGuide, etc...), merci de rechercher dans le forum. ;)
Je crois que l'utilisateur à l'époque, était Cehes.[/b]
OK, en fait j'ai cherché, mais j'ai du passer à côté :)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(ambass @ 26 Mar 2009, 10:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Merci, ça ne plante plus avec le dernier SVN. :)[/b]
    OK, tant mieux que cela te convienne et, merci pour le retour. ;)
    Dommage que l'on ne réponde pas aux questions posées, on aurait pu peut-être faire quelque chose coté serveur avec ce plugin, sans avoir à fournir des DLL du TVE 3.0 de MediaPortal modifiées. :eek:
    Mais bon... <_<

divxfr

Portal Member
    February 16, 2009
    17
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(CoolPhil972 @ 2 Jul 2008, 21:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    bonsoir,
    je confirme.
    le problème est que c'est très mal expliqué pour la config XMLTV au niveau du plugin XMLTV de TVServer.

J'ai pu m'en sortir car le mapping au niveau XMLTV de TV Server m'a intrigué et visbilement, même avec le plugin WebEpgFR, ce point est uncontournable :
    - configurer le mapping des chaînes via l'interface de config du plugin WebEpgFR. sauvegarder puis fermer l'interface de config du plugin.
    - après avoir configuré le mapping des chaînes via l'interface de config du plugin WebEpgFR, valider le mapping des chaînes effectué précédemment, au niveau du plugin XMLTV de TV server.SURTOUR BIEN LE SAUVEGARDER après vérification du mapping, ceci pour les différents groupes de chaînes (pour moi Canalsat et TNT).
    - faites un test en forcant l'import (validation du bon fonctionnement de XmltvImport.dll)

Et puis tout roule !

A+[/b]

+1
    Super merci pour cette info :clap2:

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    Le plugin pour MP 1.0.1 est disponible sur le premier post.
    Comme Lopez.tuparles et moi-même avons corrigé les tous derniers bugs, notamment relatifs aux problèmes de chemin du fichier guide, il est plus que souhaitable que vous supprimiiez le fichier de config WebEPGfr.xml qui se trouve là :
    C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal
    et, de recommencer entièrement la configuration du plugin.
    Ceci afin d'éviter des problèmes.

A+

chubby51

Portal Member
    February 8, 2009
    15
    0
    Home Country
    France France
    Bonjour à tous

Je galère depuis des jours avec ces histoires d'epg...
    Où trouver le pluggin webepgfr
    et comment installer zguidetv... en stand alone ? Il existe une version pluggin' ?

Merci à vous

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    salut,
    Il n'y a rien d'autre que le plugin à installer.
    Retournes sur le 1er post, j'ai mis le lien pour télécharger le plugin.
    A+

Quantum

Portal Member
    June 21, 2009
    7
    0
    Home Country
    France France
    bonjour,

j'ai parcouru l'ensemble du forum et je me retrouve dans l'impasse (j'ai du passer à coté de quelque chose ...)

j'ai installé la version 1.0.2.0 de mediaportal avec serveur tv sur le même poste
    j'ai une carte nova dt 500

j'ai installé webepgfr et je me retrouve dans la situation suivante :
    le mapping sur webepgfr est fait
    le téléchargement des chaines se fait bien
    la mise à jour aussi mais le guide reste "vide" c'est à dire qu'aucune info n'est reporté sur les chaines
    que je passe par kazer zguidetv : idem
    j'ai beau essayer comme indiqué plus haut de faire le mapping sur le plugin xmltv du serveur tv : impossible de mettre la moindre correspondante : la liste de choix est vide dans guide channel ...

question donc : j'ai loupé quelque chose ou bien ya un bug quelque part ?

j'ai fais de mon mieux pour l'install étant donné que le wiki est innacessible ...

merci à l'avance de vos réponses ... et désolé si le cas de figure à déjà été posté, ça fait bien 3 heures que je fouille et que je trouve rien ni sur le fofo ni sur le net en général ... :(

Users who are viewing this thread

Top Bottom