Nouveau Plugin Webepgfr : Un Peu Plus D'epg (1 Viewer)

cehes

MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Oui, j'avais suivi ce post, mais il y a bien qqchose de modifié car on est deux à avoir le pb...

    D'autres l'ont ?
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    je viens de tester avec P 0.2.3.0 svn, meme erreur: " fichier non conforme"
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Bon, désolé les gars,
    Je ne peux pas tester.
    J'attends du hardware + je pars bientôt en vacances.
    Donc, ce sera sans moi jusqu'à début août minimum.
    Soit lopez.tuparles peut regarder ce problème s'il a le temps, soit, vous devrez prendre votre mal en patience.
    (ou alors, mbb, par exemple, car cela semble être un problème d'import dans MP et, vu qu'il avait fait un super boulot la 1ère fois pour corriger le tir...) ;)
    Comme l'a dit titof, KaZer a confirmé ne pas avoir modifié son fichier xml.
    Donc, je suis plus que surpris de découvrir que vous avez constaté un problème.
    Donc, merci de poster ici (ou, sur le post du plugin de KaZer), toutes les remarques, découvertes... (quitte à regarder à la main dans le fichier xml téléchargé depuis le site de KaZer) que vous aurez trouvé, cela nous aidera pour le futur.
    Merci pour vos retours. :)
    A+
     

    lopez.tuparles

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    Je viens de mettre a jour aussi mon guide et la stupeur, ca fonctionne pas, fichier non conforme.
    le fichier error.log me donne ceci:
    " XML tv import error loading D:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal TV Server\xmltv\tvguide.xml err:An error occurred while parsing EntityName. Line 18119, position 36.
    at System.Xml.XmlTextReaderImpl.Throw(Exception e)"

    et a la position 18119 - 36 je trouve quoi ! un & , j'ai donc remplace tous les & par un espace, forcé l'import depuis la configuration du TVSERVER et la ça marche.
    Pas trop le temps de creuser pour le moment mais visiblement l'import fait encore des siennes :-D

    PS : dans un éclair de lucidité il me semble avoir déjà vu des &, si quelqu'un peut essayer de remplacer les & par des & c'est peut être la solution.
    ++
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    ben, il me semblait que KaZer était ISO 8859 ou un truc dans le genre, non ?
    En plus, on l'a correctement géré, il me semble.
    bizarre, cette histoire. :eek:
    Edit : le &amp, c'est pas l'apostrophe ? :unsure:
    Auquel cas, un ptit @"'" ou un truc du même style, ça devrait le faire, nan ?
    ou me gourre-je ? ;)
    A+
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Ce qui est rigolo c'est que je comprend que dale à votre conversation, mais je vois qu'on va dans le bon sens !

    Merci de votre boulot les gars
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Juste une petite question : j'ai voulu passer sur zguidetv, ça charge bien un fichier, mais mon guide reste vide :(
    Et ça a mis en l'aire la sauvegarde de kazer, donc je n'ai plus du tout de guide.

    y-a-t-il un moyen de récupérer un guide qui marche ou de bricoler celui que l'on télécharge, ou encore de faire marcher zguidetv ?

    merci !
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 1 Jul 2008, 21:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Juste une petite question : j'ai voulu passer sur zguidetv, ça charge bien un fichier, mais mon guide reste vide :(
    Et ça a mis en l'aire la sauvegarde de kazer, donc je n'ai plus du tout de guide.

    y-a-t-il un moyen de récupérer un guide qui marche ou de bricoler celui que l'on télécharge, ou encore de faire marcher zguidetv ?

    merci ![/b]

    pour le zguidetv, moi j'ai du décocher la gestion du timezone pour que ça fonctionne.
     

    CoolPhil972

    New Member
    July 17, 2007
    4
    0
    Bonsoir,

    De mon coté pas de problème au niveau de l'import XMLTV via le plugin XMLTV du TV Server 1.0RC1.
    Il y a quelque semaines, j'avais rencontré des difficultés (visiblement problème de format XMLTV), puis j'ai remplacé le fichier XmltvImport.dll par une ancienne version.
    et depuis R.A.S.
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Bon ça marche là aussi ! En fait il fallait faire un truc bête : retourner dans le plugin xmltv du tve3 et aller dans mapping pour les valider, donc quand on passe d'un moteur à l'autre (kazer ou ztvguide) penser à aller là aussi !
    Ce qui m'a mis la puce à l'oreille ? EN allant dans le plugin et en mettant "import" il disait 18chaines, 0 prog !

    Donc l'epg repart !
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom