Organisation de la musique

Discussion in 'Support Général' started by jmv, September 13, 2012.

1. jmv

jmv Portal Member

Ratings:
    +0 / 0
    Home Country:
    France France
    Bonjour,

Je cherche un plungin qui pourrait géré une base de musique dans le même esprit que Moving Pictures gére une base de film.
    Je n'est rien trouvé de concluant.
    Une idée à proposer ??

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. Acteo

Acteo Portal Pro

Ratings:
    +14 / 0
    Home Country:
    France France
    Show System Specs
    Bonjour,
    Peux-tu préciser ?
    Que te manque t'il dans la fonction intégrée à MP 'Musique' ?

4. jmv

jmv Portal Member

Ratings:
    +0 / 0
    Home Country:
    France France
    Ce que j'aimerais c'est un système qui récupère automatiquement des infos sur les artistes et leurs albums, ainsi que des photos.
    Je ne trouve pas où accèder à la base de données pour corriger des erreurs. Par exemple, j'ai dans mon arborescence Musique, un répertoire par artiste dans lesquelles j'ai les albums de chaque artiste. Pour Un artiste donné, j'ai quatre albums différents. Si j'affiche le menu par répertoire, j'ai bien le dossier de l'artiste dans lequels j'ai les 4 albums, mais je n'ai pas d'image pour le dossier de l'artiste. Si j'affiche mon menu par album- artiste, j'ai aussi un icone pour l'artiste avec cette fois une photo, mais je n'est plus qu'un seul album ??? les trois autres ne sont apparemment pas matché avec cette artiste dans la base de données.
    Bref la fonction intégré pareil posséder presque tous ce que je veux, mais par morceaux...

5. Acteo

Acteo Portal Pro

Ratings:
    +14 / 0
    Home Country:
    France France
    Show System Specs
    Perso, pour faire ce genre de correction, j'utilise MPtagThat, Mediamonkey ou autre. Sinon, un bon test est de voir comment Windows Mediaplayer identifie tes albums.
    A partir du moment ou les ID3Tags de tes fichiers seront à jour, Mediaportal va les identifier correctement.
    J'ai eu ce genre de problème (un artiste, plusieurs albums pas reconnus), cela peut être un nom d'artiste ortographié légèrement différemment.

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!