Pas De Chaine (1 Viewer)

D

dalien

Guest
bonjour,
je n arrive pas a avoir les chaines,
ma carte tv est reconnue par media portal
que faut il que je fasse ?
je n ait pas trouvé comment chercher les chaines

merci

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Merci de nous donner un peu plus d'indications :

Version MediaPortal :
Skin utilisé:
Version de Windows :
Type de CPU:
HDD:
Mémoire vive:
Carte Graphique :
Carte TV :
MPEG2 Video Codec:
MPEG2 Audio Codec:
Télécommande:
Avez vous intallé des packs de codecs ?:
DirecX 9c est-il installé ?:
framwork .net 2.0 est-il installé ?

ceci est une message automatique, certaines questions peuvent être hors sujet mais plus nous avons d'informations plus vite nous pourrons essayer de vous répondre

D

dalien

Guest
Version MediaPortal : 0.2.3_rc2
Skin utilisé: blue two (par defaut)
Version de Windows : windows trust ( version de windows xp allégé )
Type de CPU: pentium 3 900mhz
HDD1: scsi 20 go quantum
HDD2 : 20 go ide samsung
Mémoire vive: ddr 640 mo
Carte Graphique : elsa gladiac 311tv
Carte TV : pinnacle pctv
MPEG2 Video Codec: comment on le voit ? ( je n ait rien changé )
MPEG2 Audio Codec: comment on le voit ? ( je n ait rien changé )
Télécommande: aucune
Avez vous intallé des packs de codecs : je crois pas ( j ai juste installé media portal
DirecX 9c installé
framwork .net 2.0 installé

je sais que le pc est vieu, mais ça suffit pour media center

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Je n'aime pas les version alléger car il suffit qu'un seul composant manque pour bloquer MP ... (surtout au niveau des carte TV)

D

dalien

Guest
MP reconnait la carte tv mais quand je vais dans configuration et tvchannels, il n y a pas de chaine

j ai vu qu il fallait le tvguide.xml, ou le telcharger
peut on faire une detection des chaines automatique ? manuel ? comment ?

merci

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
tu veux dire que tu n'as pas lancé de scan pour trouver les chaine ?
dans l'onglet ou tu voi ta carte tv tu clique dessus et tu fais editer ensuite tu vas pouvoir dans un des onglet lancer un scan ...

D

dalien

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 16 Oct 2007, 01:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
tu veux dire que tu n'as pas lancé de scan pour trouver les chaine ?[/b]
oui, quand je clique suredit il ya unmessage qui dit : "unable to create graph for this device "
et apres une fenetre s ouvre et c est en anglais
<

que faut il que je fasse ?

Users who are viewing this thread

Similar threads

MP1 MP2 Aide pour catavolt DE
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour des raisons indépendantes de ma volonté et que je ne souhaite pas développer ici, j'ai pris du retard dans le paiement de mon loyer et je suis menacé d'expulsion de mon logement. Quand je vois le nombre de...
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
Replies
0
Views
3K
Salut @azzuro , merci pour ta réponse Bin pour le moment il ne me le refait plus. Mais il faut dire que je suis passé de : -MP1 1.16 à MP1 1.23 -win7 à win10. -firedtv à wintv quadhd Et aussi, mon scythe 123812H-3000 était mort et je l'ai remplacé. Je voulais signaler que pour le moment je n'avais plus de problème. Mais je ne...
Salut @azzuro , merci pour ta réponse Bin pour le moment il ne me le refait plus. Mais il faut dire que je suis passé de : -MP1...
Bonsoir, Ces derniers temps j'ai un problème de chaine qui change. Je m'explique, je trouve une chaine à la place d'une autre. Je...
Replies
2
Views
4K
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
Replies
34
Views
15K
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 IPTV Orange DE
Bon, ben pas convaincant. Les listes m3u sont souvent obsolètes. Tout comme le scan, les valeurs ne doivent plus être à jour. J'ai cherché de nouvelles mais pour l'instant sans succès. Merci quand même Azzuro.
Bon, ben pas convaincant. Les listes m3u sont souvent obsolètes. Tout comme le scan, les valeurs ne doivent plus être à jour. J'ai...
Bonjour, Je viens de changer de FAI, je suis passé chez Sosh. Mon abonnement me permet d'avoir accès à la TV d'Orange sur le site...
Replies
9
Views
5K
Top Bottom