Plugin Mp Kazer.org (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
framug étant en vacances, vous allez devoir patienter, a moins que Lopeztuparles, ne passe ds le coin ;)
 

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 6 May 2008, 14:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    framug étant en vacances, vous allez devoir patienter, a moins que Lopeztuparles, ne passe ds le coin ;)[/b]

    Viiii, je suis la. Alors je ne me suis pas trop penché sur le pb car j'utilise le Tv server, mais en effet si on considère que Tvserver et MP ont le même moteur d'intégration. Et bien c'est la loose, car il est buggé, mbb a remonté le bug (et nous a livré un fix), il sera corrigé (pour TVserver).
    il est bien possible de modifier le fichier directement via le plugin mais ça risque de très sérieusement de grever les performances.... y'a pas plutot moyen de faire corriger MP.
     

    CoolPhil972

    New Member
    July 17, 2007
    4
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 6 May 2008, 21:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Viiii, je suis la. Alors je ne me suis pas trop penché sur le pb car j'utilise le Tv server, mais en effet si on considère que Tvserver et MP ont le même moteur d'intégration. Et bien c'est la loose, car il est buggé, mbb a remonté le bug (et nous a livré un fix), il sera corrigé (pour TVserver).
    il est bien possible de modifier le fichier directement via le plugin mais ça risque de très sérieusement de grever les performances.... y'a pas plutot moyen de faire corriger MP.[/b]

    Hello,

    Pour ma part, j'ai basculé dans une config TV Server 1.0, d'autant plus que Madame en a marre de mes matchs de foot et souhaite simultanément regarder autre choses sur son portable (i.e. 1 TV Server & 2 Client MP 1.0 RC1)

    A+
     

    cthibs

    Portal Member
    June 1, 2006
    49
    2
    Home Country
    France France
    Mais que faut il corriger ?
    L'import avec le TV Engine 2 est directement codé dans Mediaportal, c'est ça ?
    Sinon, est-il possible de modifier le fichier tvguide.xml téléchargé pour qu'il soit compatible avec l'import de MP ?
    J'ai bien essayé de viré tout ce qui avait rapport au numero d'episode mais ça n'a pas marché...
     

    cthibs

    Portal Member
    June 1, 2006
    49
    2
    Home Country
    France France
    Bon j'ai réussi à bidouiller quelque chose pour que ça marche.
    Je modifie le fichier TVguide.xml en mettant en commentaire toutes les lignes concernant les numeros d'épisodes.
    J'ai automatisé l'action grâce au programme "replace" : http://www.filegate.net/bfds/replace2.zip et un fichier .bat (fichier zip joint à renomer en .bat) qui se lance aprés le téléchargement du fichier sur Kazer.
    Voilà, si ça peut aider ceux qui étaient bloqués comme moi...

    [attachment=678:tvguidemodif.zip]
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(cthibs @ 6 May 2008, 22:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Mais que faut il corriger ?
    L'import avec le TV Engine 2 est directement codé dans Mediaportal, c'est ça ?[/b]
    oui, comme avec le TVE3 mais, pas au même endroit
    <div class='quotetop'>CITATION(cthibs @ 6 May 2008, 22:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Sinon, est-il possible de modifier le fichier tvguide.xml téléchargé pour qu'il soit compatible avec l'import de MP ?[/b]
    peut-être, faudrait voir l'impact sur les performances.
    Mais, apparemment, un off a intégré la modif faite par mbb pour corriger le problème sur l'import xmltv du TVE3.
    Faudrait faire la même chose sur l'import xmltv du TVE2.
     
    V

    vitrail

    Guest
    Salut, je viens de decouvrir ce plugin qui ma fois a l'air sympa.

    J'utilise la derniere version de MP avec TVserveur, j'ai suivi les instructions pour l'installation, mais ca ne fonctionne pas completement :(

    Quand je vais dans Plugin > kazer, j'arrive a lancer le téléchargement manuel du fichier qui se deroule correctement, mais c'est pas integré dans le Guide ?

    Est ce que j'ai rate un truc ? genre la configuration du plug xmltv dans Tvserver ou la conf de EPGgrabber dans les chaines TV ?

    Le fichier TVguide cree m'a l'air correct ( 3 Mo ).

    Merci de votre aide
     

    ghis1972

    New Member
    June 15, 2008
    2
    0
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(vitrail @ 15 May 2008, 19:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Salut, je viens de decouvrir ce plugin qui ma fois a l'air sympa.

    J'utilise la derniere version de MP avec TVserveur, j'ai suivi les instructions pour l'installation, mais ca ne fonctionne pas completement :(

    Quand je vais dans Plugin > kazer, j'arrive a lancer le téléchargement manuel du fichier qui se deroule correctement, mais c'est pas integré dans le Guide ?

    Est ce que j'ai rate un truc ? genre la configuration du plug xmltv dans Tvserver ou la conf de EPGgrabber dans les chaines TV ?

    Le fichier TVguide cree m'a l'air correct ( 3 Mo ).

    Merci de votre aide[/b]
    Hello,

    désolé mais, même pb pour moi... certainement un pb du plugin mais je sais que c'est remis à jour réguliérement... y a qu'à attendre que les Cerveaux qui gére ça trouve d'où vient le pb...

    @+
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    vitrail et ghis1972 :
    Il faut lire ce qu'il est écrit page précédente. ;)
    Si vous avez le fichier de téléchargé, ce n'est pas un problème de plugin.
    C'est un problème d'import de MP (d'ailleurs, qu'y a t-il, dans vos logs ?).
    C'est dû au fait que kazer a modifié son fichier pour y a jouter des informations complémentaires tout en restant dans la norme de xmltv.
    Par contre, MP ne respecte pas complétement cette norme.
    Essayez avec la dll MP de mbb.
    A+
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom