framug étant en vacances, vous allez devoir patienter, a moins que Lopeztuparles, ne passe ds le coin [/b]
framug étant en vacances, vous allez devoir patienter, a moins que Lopeztuparles, ne passe ds le coin [/b]
Viiii, je suis la. Alors je ne me suis pas trop penché sur le pb car j'utilise le Tv server, mais en effet si on considère que Tvserver et MP ont le même moteur d'intégration. Et bien c'est la loose, car il est buggé, mbb a remonté le bug (et nous a livré un fix), il sera corrigé (pour TVserver).
il est bien possible de modifier le fichier directement via le plugin mais ça risque de très sérieusement de grever les performances.... y'a pas plutot moyen de faire corriger MP.[/b]
oui, comme avec le TVE3 mais, pas au même endroitMais que faut il corriger ?
L'import avec le TV Engine 2 est directement codé dans Mediaportal, c'est ça ?[/b]
peut-être, faudrait voir l'impact sur les performances.Sinon, est-il possible de modifier le fichier tvguide.xml téléchargé pour qu'il soit compatible avec l'import de MP ?[/b]
Hello,Salut, je viens de decouvrir ce plugin qui ma fois a l'air sympa.
J'utilise la derniere version de MP avec TVserveur, j'ai suivi les instructions pour l'installation, mais ca ne fonctionne pas completement
Quand je vais dans Plugin > kazer, j'arrive a lancer le téléchargement manuel du fichier qui se deroule correctement, mais c'est pas integré dans le Guide ?
Est ce que j'ai rate un truc ? genre la configuration du plug xmltv dans Tvserver ou la conf de EPGgrabber dans les chaines TV ?
Le fichier TVguide cree m'a l'air correct ( 3 Mo ).
Merci de votre aide[/b]