Plugin Mp Kazer.org (2 Viewers)

Status
Not open for further replies.

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 23 Apr 2008, 09:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,

Moi j'utilise le serveur tv avec le plugin xmltv , et il fonctionne très bien ! Je l'ai paramétré pour qu'il télécharge le fichier xml sur le site de kazer et voila.[/b]
Et tu n'as pas de pb d'accents ?
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Sur les titres et les descriptions des programmes ? Je ne crois pas, j'en ai pas vu en tout cas. L'autre jour il y avait D&CO sur la 6, et il me marquait DandCO, c'est tout ce que j'ai remarqué. Je regarderais mieux ce soir.
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(titof @ 23 Apr 2008, 08:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Salut,

    Moi j'utilise le serveur tv avec le plugin xmltv , et il fonctionne très bien ! Je l'ai paramétré pour qu'il télécharge le fichier xml sur le site de kazer et voila.[/b]
    Oui mais, tu ne peux pas télécharger le guide à la demande, ni revenir en arrière (restaurer), ni voir la date du guide télé d'un coup d'oeil, avec le plugin intégré au serveur télé. ;)
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    Non c'est vrai ! Mais en même temps, il marche bien comme ça ! Avec un téléchargement par jour, c'est suffisant vu le nombre de programme d'avance qu'envoie Kaser.
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    Bien sûr, tu n'es pas obligé de l'utiliser, tu fais comme tu veux, hein ? ;)
    Un autre truc, avec le plugin kazer :
    Si tu utilises un autre front-end que MediaPortal, tu peux télécharger le fichier guide ailleurs que dans le répertoire de MediaPortal donc, tu fais d'une pierre, 2 coups.
    C'est à dire, télécharger pour un autre soft.
    La fonction copie permettant justement ensuite, de copier le guide télé dans le répertoire de MediaPortal qui va bien.
    A+
     

    aceditnanar

    Portal Pro
    February 6, 2007
    217
    0
    45
    et il serai possible d'avoir une option qui garde dans un historique justement les programmes des quelques jours d'avant? au lieu d'y effacer? Ou la structure et logique du progamme empeche completement ce genre d'evolution?
    C'est pas mal des fois de savoir ce qui est passé quelques jours avant... :)
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(aceditnanar @ 23 Apr 2008, 15:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    et il serai possible d'avoir une option qui garde dans un historique justement les programmes des quelques jours d'avant? au lieu d'y effacer? Ou la structure et logique du progamme empeche completement ce genre d'evolution?
    C'est pas mal des fois de savoir ce qui est passé quelques jours avant... :)[/b]
    En fait, c'est tout à fait possible.
    Seulement, cela ne se situe pas au niveau du plugin kazer mais, au niveau du guide télé (TVGuide) de MediaPortal.
    Sans accès en écriture à ce niveau, on ne peut rien y faire.
    A moins de fournir une (ou des) DLL spécifique(s) mais, qui serait(ent) obsoléte(s) rapidement, si tu utilises les SVN.
    Désolé. <_<
    A+
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom