Plugin Mp Kazer.org (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

cedric

Portal Pro
October 28, 2006
127
4
42
Lausanne
Home Country
Switzerland Switzerland
OS: XP SP2
MP: MP 1.0.0 RC1
TV: TVengine2
Pugin: Kazer2.3

J'ai installé la dernière version de MP et en même temps le dernier plugin Kazer 2.3.
Impossible de configurer le plugin, quand je clique sur configurer du plugin Kazer, j'ai chaque fois une erreur qui me ferme la configuration de MP. Voir le printscreen.

Suis-je le seul dans ce cas ou bien il y a un problème

PS: je viens d'essayer avec la version Kazer2.1 qui se trouve encore sur le site off et là ca fonctionne très bien.
PS2: est ce que qqn a encore la version 2.2 de Kazer, qui pour moi doit surement être la version la plus a jour et la plus fonctionnel
 

access

Portal Member
March 17, 2008
7
0
Bonjour,

J'utilise MediaPortal / TV-Server 1.0 RC1 + dernière SVN.
Impossible de faire fonctionner le plugin kazer, ni l'import du XML depuis le serveur avec XMLTV.

Avec le plugin kazer, le bouton de test est vert, les chaînes sont bien mappées, le cache est supprimé, mais aucun programme dans le guide TV de dispo...

Avec le serveur TV, les chaines sont mappées, le fichier téléchargé, mais j'ai le message d'erreur suivant :
"tvguide.xml: Invalid XML file: Year, Month, an Day parameters describe an un-representable DateTime"

J'ai bien désactivé le plugin kazer quand j'utilise le plugin XMLTV et vice versa.

Si quelqu'un peut me donner une piste à explorer, je suis preneur.
Merci
 

mbb

Portal Pro
November 20, 2004
374
15
Home Country
France France
il faut remplacer 20080431 par 20080501 dans le fichier TVGuide.xml ;)
 

access

Portal Member
March 17, 2008
7
0
Bien vu mbb pour le 31 ;)
Mais un nouveau problème est apparu : "Input string was not in a correct format"

Kazer fait-il toujours cette erreur sur les mois en 30 jours ?
Et cette erreur ne provoque t-elle pas - lors du remplacement de 20080431 par 20080501- une collision de programme le 01/05/08 ?
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,921
    1,991
    South of France
    Home Country
    France France
    Bon allez, avant de partir, une nouvelle version est sortie : V2.5
    Je laisse la V2.4, au cas où.

    A+
     

    CoolPhil972

    New Member
    July 17, 2007
    4
    0
    Bonjour à tous,

    Depuis quelques temps (date des récentes "améliorations" du service XMLTV de KaZer), l'import du fichier TVGuide.xml génère systématiquement le message d'erreur suivant :
    " 2008-05-02 15:18:09.406250 [ERROR][MPMain]: XML tv import error loading C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\xmltv\tvguide.xml err:Le format de la chaîne d'entrée est incorrect. "

    J'ai noté également sur le site Web KaZer.org le message suivant dans le module " XMLTV Grabber " :
    " Le systeme rencontre quelques problemes, je travaille dessus, vous recevrez un mail quand tout sera revenu a la normale. Desole pour la gene.."

    Je pense qu'il y a une corrélation entre les 2 point ci-dessus.

    Qu'en est-il exactement ?
    S'agit-il d'un problème MP 1.0RC1 et/ou KaZer ?
    Existe-t-il une solution de contournement simple et fiable (il semblemrait d'il y en aurait une pour la version TV Server)?

    J'utilise MP 1RC1 (pas de TV Server) et le plugin KaZer.org version 2.5.

    Merci d'avance our vos éclaircissement, car sans ce guide, ça commence à devenir sérieusement frustrant (i.e. pas de possibilité de planifier mes enregistrements sans le GuideTV).
     

    cthibs

    Portal Member
    June 1, 2006
    49
    2
    Home Country
    France France
    Bonsoir,

    J'ai la même config (MP 1RC1 (pas de TV Server) et le plugin KaZer.org version 2.5) et la même erreur que coolphil972.
    Quand on utilise le TVserver, on peut résoudre le problème en mettant à jour la xmltvimport.dll, mais que faut il faire quand on utilise le TVengine 2.0 ?
    J'ai cherché de partout et je n'ai pas de dll portant ce nom, quel fichier faut-il modifier ?
    Merci d'avance.
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom