RECHERCHE SOLUCE POUR TELECOMMANDE (2 Viewers)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
C'est quand même bizarre que le site français propose une version différente.[/b]

ca ne m'étonne pas vraiment, c'est tres courant car souvant les site francais attende une version " francaise" des drivers, qui souvant arrrive bien en decalage des version anglaise

U

unknow21

Guest
Sal**rie de carte hauppauge, même avec les dernier drivers je perd la telecommande
<

C'est plus long a venir, mais au bout d'un moment j'ai à nouveau un truc du genre "Failed to initilaze infrred hardware"
<

Je clic sur ok et plus de d'icone en pas.

Au debut vu que j'etait dans MP j'ai pas vu le message, j'ai cru que c'était MP qui plantait , mais en sortant le clavier de sous le meuble j'ai pu innocenter MP et incrimininer Hauppauge!

nanard

New Member
March 17, 2005
2
0
France
Ca marche,

Effectivement avec ce fameux driver c'est impeccable, par contre est-ce quelqu'un connait la fonction de chacune des touches de cette fameuse télécommande. Par contre, comment fait-on pour gérer le blaster. J'aimerai bien piloté ma FREEBOX pour la Télé.

MP c'est trop
<
.

@+.

nanard

New Member
March 17, 2005
2
0
France
Originally posted by Boris@9 May 2005, 21:13
C'est bien la première chose qui fonctionne du premier coup, ça en est impressionnant !

Donc, mon expérience perso : installation de la dernière version de MP 0.1.2, installation de la dll pour la télécommande. Activation de la télécommande MCE2005 europe dans MediaPortal, et la télécommande fonctionne complétement, rien d'autre à faire. Excellent travail du développeur !!!
Pourquoi activation de la MCE 2005 ?.

@+.

U

unknow21

Guest
Salo***e de PVR 150
<

Je m'explique, avec le nouveau plugin la telecommande fonctionne nickel (une fois le delay positinner à 0.5 environ), mais au bout d'un certain temps (variable de 10mn a + d'une demi-heure) plus de telecommande et quand je quite MP j'ai une MessageBox "failed to initialize infrared remote hardware"
<

Je croyais c'etait regler avec les dernier drivers mais non !

B

Boris

Guest
Originally posted by nanard@11 May 2005, 11:31
Pourquoi activation de la MCE 2005 ?.
Parce que j'ai compris que le plugin faisait croire que l'on avait une MCE2005 et que pour moi il faut dire à MP que l'on a cette télécommande.
Mais effectivement, je viens de relire le readme et ce n'est pas indiqué.
Si ça marche sans, bah je vais enlever la petite coche dans la config alors.

B

Boris

Guest
Tiens, un petit truc qui m'arrive.
J'ai ajouté la ligne qui va bien afin de pouvoir démarrer MP avec la télécommande.
Le souci : bien souvent MP n'a pas le focus, et la télécommande agit sur la fenêtre active (dans mon cas le bureau), cachée par MP. Genre je fais 2 fois touche haut + valid ok et j'ai un pdf qui apparait
<

Vous avez le souci de MP qui n'est pas la fenêtre active ?
J'ai fait tout comme dit dans le readme : ajout de
GRNPOWER={run{c:\progra~1\teamme~1\mediap~1\MediaPortal.exe}}
dans la section “[Default]” du fichier irremote.ini du répertoire windows.

boubou62

Portal Pro
April 18, 2005
56
0
62
Salut à tous,

Avez-vous une idée pour faire fonctionner une télécommande de la famille ATI Remote wonder avec mp de la même façon que celle de mce, de la manière que pour celle de la PVR?

U

unknow21

Guest
version 1.0.6:

<a href="http://nolanparty.com/mediaportal.sourcefo...opic.php?t=6882" target="_blank">http://nolanparty.com/mediaportal.sourcefo...opic.php?t=6882</a>

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Right in time with the new Media Portal release there's a new version of the HCWPlugin for Hauppauge Remote Controls available for download.

All Hauppauge cards, which are using the Hauppauge drivers, are supported now (including PVR-150).
This release also includes enhanced support for the new functions "Previous Channel" and "TOP-Text/Fasttext".

Please keep in mind that you need Media Portal 0.1.2.0 or above to use the plugin.

Most of your questions are answered in the included ReadMe.rtf, so make sure you read it to get the most out of the plugin.

If you wanna link to the plugin from your site, you should link to this thread, as this is the place where new versions and informations are published.

Latest additions (see ReadMe.rtf for details):

- PVR-150 support (0.0.1.0)
- Previous channel (0.0.1.0)
- TOP-Text support (0.0.1.0)
- Repeat delay (0.0.1.1)
- enhanced TOP-Text and Fasttext navigation (for CVS versions) (0.0.1.2)
- internal optimizations for Teletext and other screens (0.0.1.3)
- fixed a problem with a Hauppauge registry key occuring with some XP installations (0.0.1.4)
- added some functions to remote control buttons in Guide (0.0.1.5)
- configurable shutdown action (0.0.1.6)
- enhanced Menu & Channel buttons (0.0.1.6)
- fixed a check for W2K compatibility (0.0.1.6)[/b]

Users who are viewing this thread