time shifting (1 Viewer)

matt_breizh

Portal Member
December 7, 2006
7
0
51
Home Country
France France
bonjour,

est ce qlq pourrais m expliquer comment marche le timeshifting?

peux on faire pause d un programme en direct, puis reprendre ou l on etait...?

peut on revenir en arriere sur un programme en direct?

merci pour vos reponse.

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    oui à tout, c'est justement ça, l'intérêt du timeshifting.
    <

Bien évidemment, on ne peut revenir en arrière que depuis le moment où on a commencé à regarder cette chaîne.
    On peut aussi aller en avant, pour rattraper le temps perdu et récupérer le direct.
    (cas où on avait fait pause ou marche arrière puis, on veut "sauter" la pub)
    A+

ghis1972

New Member
    June 15, 2008
    2
    0
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 15 Dec 2006, 18:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    oui à tout, c'est justement ça, l'intérêt du timeshifting.
    <

Bien évidemment, on ne peut revenir en arrière que depuis le moment où on a commencé à regarder cette chaîne.
    On peut aussi aller en avant, pour rattraper le temps perdu et récupérer le direct.
    (cas où on avait fait pause ou marche arrière puis, on veut "sauter" la pub)
    A+[/b]

Hello,

ma question pourra paraitre idiote (tant pis! le riducule ne tue pas il parait
    <
    ) mais coment utilie t'on le timeshifting? Je me doute que, pour pouvoir en profiter, il faut l'activer dans MP (automatiquement ou manuellement sur le programme que 'lon vue), mais aprés???
    <
    <
    on l'utilise comme un magnéto normal? si c'est ça, en fait, ça veut dire que l'on regarde l'émission en léger différé c'est ça???

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    On configure le timeshifting dans configuration.exe de MP puis, lorsqu'on est sur le module TV de MP, on peut faire rew, ff, etc...
    Exact pour le léger différé.

Users who are viewing this thread

Similar threads

MP1 MP2 Aide pour catavolt DE
    Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour des raisons indépendantes de ma volonté et que je ne souhaite pas développer ici, j'ai pris du retard dans le paiement de mon loyer et je suis menacé d'expulsion de mon logement. Quand je vois le nombre de...
    Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
    Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
    Replies
    0
    Views
    4K
    Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
    Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
    Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
    Replies
    4
    Views
    2K
    • Sticky
    tu devrai peut etre cocher la solution dans powerscheduler, "don't turn to sleep, during EPG import" un truc comme ca. peut etre il prend plus de temps, de plus, pour ma part j'ai modifier le timing de windows entre la sortie de veille par une programmation et sa mise en veille auto. PowerScheduler plugin -- Standby before the timing...
    tu devrai peut etre cocher la solution dans powerscheduler, "don't turn to sleep, during EPG import" un truc comme ca. peut etre il...
    Bonjour, Je vous propose un tuto pour mettre en place dans MediaPortal, le guide électronique des programmes TV (EPG). C’est...
    Replies
    14
    Views
    17K
    Bonjour, J'utilise le plug-in MovingPicture pour scanner et trouver les données de mes films se trouvant sur un NAS. Pour le moment je lance MovingPicture manuellement pour qu'il detecte les nouveaux films puis je le ferme Je voudrais faire en sorte que MovingPicture tourne toujours en tache de fond et fasse la mise à jour de la...
    Bonjour, J'utilise le plug-in MovingPicture pour scanner et trouver les données de mes films se trouvant sur un NAS. Pour le...
    Bonjour, J'utilise le plug-in MovingPicture pour scanner et trouver les données de mes films se trouvant sur un NAS. Pour le...
    Replies
    0
    Views
    8K
    Salut, euh, tu peux toujours utiliser un logiciel comme Tiny media manager, pour créer des Nfo, de tes vidéos. et tu leur indique un tag, comme "genre", mais attention, plusieur tag risque d'en avoir partout. et faire un peu effet cyclique ... tu peux y indiquer l'annee, un descriptif ... si tu contient plusieurs fichier pour un...
    Salut, euh, tu peux toujours utiliser un logiciel comme Tiny media manager, pour créer des Nfo, de tes vidéos. et tu leur indique...
    Bonjour tous! Voilà, je commence à avoir beaucoup de vidéos de mes vacances sur mon Pc, et avec ces 10 ans du tout numérique, et...
    Replies
    1
    Views
    2K
    Top Bottom