[V2.1.0] plugin MesFilms | Page 17

Discussion in 'Mes Films' started by zebons, March 12, 2006.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Electricity shop ( bulb, and electric stuff)
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    il est toujours possible de demander a l'equipe officiel d'ajouter une valeur au strings.xml ...

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. Corve

Corve Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Euh, sur le skin pour Razor, j'ai utilisé la valeur "Lire" au lieu de "lire le DVD" [​IMG]

4. zebons

zebons Portal Pro

Ratings:
    +114 / 0
    [/quote]@ Tous : si ça vous va on peut remplacer comme l'a fait Corve "lire le DVD" par "lire" tout en restant compatible avec les langues. Qu'en pensez-vous ? Rien n'empêche d'ailleurs à chacun de modifier ensuite son skin localement [​IMG]

5. Acteo

Acteo Portal Pro

Ratings:
    +14 / 0
    Home Country:
    France France
    Show System Specs
    vu que j'avais fait la même demande que Framug, je dis ouiiiiiii

6. Acteo

Acteo Portal Pro

Ratings:
    +14 / 0
    Home Country:
    France France
    Show System Specs
    Au secours ! [​IMG]
    Impossible de lire une 2ème fois un film.
    J'utilise la dernière version du plugin. J'ai regardé un film hier que ma femme n'a pas vu... je veux le lancer ce soir donc je clique sur Lire DVD et rien n'est lancé (j'ai encore râté ma promo pour MP).
    Testé sur 2 autres films. J'ai vérifié, les noms des films sont ok. Et en changeant le nom du film (nom du fichier sur le DD et dans la base ANT), ça fonctionne. Comme si MP le considérait comme un nouveau film.
    Quelqu'un est dans mon cas ? [​IMG]
    J'espère que cette fois c'est pas de ma faute (il est tard).

EDIT : Résolu également en supprimant la database vidéo. Mais le problème se reproduit si je relis le film jusqu'à la fin...

7. zebons

zebons Portal Pro

Ratings:
    +114 / 0
    [/quote]Je pense avoir identifié le bug [​IMG] et corrigé (à vérifier).
    Désolé pour ta promo [​IMG] mais c'est malheureusement souvent comme ça [​IMG] J'essayerai de te donner les moyens d'être plus convaincant la prochaine fois [​IMG] [​IMG]

8. zebons

zebons Portal Pro

Ratings:
    +114 / 0
    [/quote]Adopté [​IMG] [​IMG]

9. bigjojo

bigjojo Guest

Ratings:
    +0 / 0
    bonjour a tous mon 1er post. je trouve ce plug tres interesant en effet j'utilise ant depuis plus d'un an pour ma base de donnee films, je viens de decouvrir mediaportal et c'est genial.
    mais mon probleme et que je ne sais pas rentrer dans le setup du plugin j'ai un message d'erreur et impossible de regler quoi que ce soit.
    une ptite aide serai la bienvenu pour un nouveau,merci
    j'utilise la version 02 rc2 avec le dernier cvs du 18/03 je suppose quel doit fonctionner, encore merci pour votre aide.

10. kenman

kenman Portal Member

Ratings:
    +0 / 0
    Coucou, Merci pour ce plugin.

Je viens de l'installer pr le tester mais j'ai une remarque/question: je n'arrive pas a lire un film en plusieurs fichiers! J'ai spécifié le chemin d'accès du premier fichier dans le champs URL, et le premier fichier se lance correctement mais il n'y a pas d'enchainement sur le second ("nom_du_film CD1.avi" et "nom_du_film CD2.avi").

Merco pour votre aide et encore chapeau pour le plugin

11. zebons

zebons Portal Pro

Ratings:
    +114 / 0
    [/quote]Effectivement c'est un problème [​IMG]
    Il faut indiquer d'une manière ou d'une autre au plugin qu'il y a un second film et lui donner son nom... le nom du fichier sur l'enregistrement ANT suite ne sert à rien car le plugin ignore ou se trouve cet enregistrement correspondant au Cd suite [​IMG]
    @ tous : on pourrait imaginer la solution suivante : dans le champ contenant le nom du premier CD, on pourrait aussi indiquer le numéro de la fiche ANT du second film avec un séparateur à définir. Ainsi à la fin de la lecture du premier CD, on devrait pouvoir ateindre la fiche du CD suite, retrouver le nom du fichier et lancer la lecture... [​IMG]
    Qu'en pensez-vous ?

Thread Status:
Not open for further replies.

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!