[V2.1.0] plugin MesFilms (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by framug@14 Mar 2006, 01:26
euh.. j'ai essayé, pourtant j'ai bien un fichier à 22h d'hier soir, je n'ai pas trouvé de différence.
Par contre, si je selectionne un champ avec la souris et, que je fais flêche bas, je me retrouve avec un screen avec la 1ere image selectionnée en haut de l'écran puis, l'image correspondant au film suivant de la liste sur le même screen 
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]Normalement le film ayant le focus sur la liste a sa short description en bas d"écran. Si tu parcours cette liste l'image et la description doivent correspondrent au film ayant le focus. C'est ce que tu as ou tu as un décalage ?
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Hello zebons
    <

    Je clique d'abord sur un film pour avoir sa description puis, quand je suis dessus, je fais touche bas de la telco (fleche bas)
    voilà ce que j'ai :



    Cliques sur l'image pour agrandir
    A+
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by Corve@14 Mar 2006, 01:40
    Excellent plugin!!! déjà tres fonctionnel, bravo
    <
    Merci
    <

    Originally posted by Corve+14 Mar 2006, 01:40 --><div class='quotetop'>CITATION(Corve @ 14 Mar 2006, 01:40 )</div>
    Les points que j'ai noté :
    - La telecommande n'a toujours pas la main quand on arrive dans le plugin : la solution, c'est de viser un bouton plutot qu'un groupe dans l'id default de ton skin. En changeant    <defaultcontrol>1000</defaultcontrol> par    <defaultcontrol>7</defaultcontrol>, ca marche tres bien.[/b]
    OK, je fais la modif dans mon skin
    <!--QuoteBegin-Corve
    @14 Mar 2006, 01:40
    - Pour ma part, mes films sont numérotés dans le champs "label" de AMC (avec par exemple "Pochette A" ou encore "DVDThèque". Est-il possible de recuperer ce champs a la place du numéro du film dans AMC?
    Cela semble possible, j'envisage quelques paramétrages supplémentaires dans le setup :
    - (demande de framuq) Gestion du champ de la base ANT ou se situe l'info pur lancer la lecture (nom de fichier complet pour Divx ou répertoire pour DVD)
    - permettre le filtrage des films sélectionnés sur certains champs. C'est une demande de framuq qui indique la valeur "supprimé" pour les films dont il n'a plus le support. Cele m'interresse aussi pour mes divx stockés sur plusieurs disques. L'info CD Suite est stockée dans le champ description et cela me permettrait de n'afficher qu'une entrée pour ce type de films. Bien sur cela doit être paramétrable du type :
    sélection du champ ANT pour la sélection
    valeur à exclure
    - pourquoi pas pour répondre à ta demande sélectionner le champ contenant l'identification personnelle des supports. Pour ma part, j'utilise le n° ANT que je reporte sur mes supports et c'est pourquoi j'avais choisi à priori d'afficher cette info; mais chacun a paramétré sa base ANT différemment
    <

    Originally posted by Corve+14 Mar 2006, 01:40 --><div class='quotetop'>CITATION(Corve @ 14 Mar 2006, 01:40 )</div>
    -une idée de fonctionnalité supplémentaire : Pense-tu qu'il serait possible facilement de prendre en compte le type de support du film (DVD, CD, VHS...)?[/b]
    En affichage Info ou pour autre chose ?
    <!--QuoteBegin-Corve
    @14 Mar 2006, 01:40
    - Le PageUp/ PageDown marche tres bien avec ma telco MCE
    pas de bol pour moi, la telco Imon n'a pas ces touches
    <

    Originally posted by Corve@14 Mar 2006, 01:40
    -Enfin, la navigation est a améliorer un peu mais dans l'ensemble on s'en sort toujours 
    <
    Tu vois quoi comme améliorations ?
    Originally posted by Corve@14 Mar 2006, 01:40
    @ Framug : je crois que c'est le fonctionnement normal, tu selectionne le film suivant avec haut et bas puis en validant ca t'affiche les details du film choisi. Par contre, c'est vrai que ca se supperpose légèrement
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]C'est vrai que c'est le comportement normal mais framuq semble parler de décalage
    <
    et là c'est plus normal. Pouvez-vous m'envoyer en MP des HC des anomalies constatées ?

    En tout cas merci pour vos tests et vos propositions constructives
    <
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by framug@14 Mar 2006, 10:06
    Hello zebons 
    <

    Je clique d'abord sur un film pour avoir sa description puis, quand je suis dessus, je fais touche bas de la telco (fleche bas)
    voilà ce que j'ai :



    Cliques sur l'image pour agrandir
    A+
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]
    Oups... effectivement c'est pas bon du tout
    <
    . je regarde ça ce soir pour corriger...
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by zebons+14 Mar 2006, 10:24 --><div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 14 Mar 2006, 10:24 )</div>
    <!--QuoteBegin-framug
    @14 Mar 2006, 10:06
    Hello zebons 
    <

    Je clique d'abord sur un film pour avoir sa description puis, quand je suis dessus, je fais touche bas de la telco (fleche bas)
    voilà ce que j'ai :



    Cliques sur l'image pour agrandir
    A+
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    Oups... effectivement c'est pas bon du tout
    <
    . je regarde ça ce soir pour corriger...
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
    [/b][/quote]
    Comprends pas, je viens de tester et ça fait pas ça chez moi... T'as quelle date pour la dll ?
    Corve, tu confirmes le pb chez toi ?
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by zebons+14 Mar 2006, 10:28 --><div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 14 Mar 2006, 10:28 )</div>
    Originally posted by zebons@14 Mar 2006, 10:24
    <!--QuoteBegin-framug
    @14 Mar 2006, 10:06
    Hello zebons 
    <

    Je clique d'abord sur un film pour avoir sa description puis, quand je suis dessus, je fais touche bas de la telco (fleche bas)
    voilà ce que j'ai :



    Cliques sur l'image pour agrandir
    A+
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>

    Oups... effectivement c'est pas bon du tout
    <
    . je regarde ça ce soir pour corriger...
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
    Comprends pas, je viens de tester et ça fait pas ça chez moi... T'as quelle date pour la dll ?
    Corve, tu confirmes le pb chez toi ?
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
    [/b][/quote]Une idée... as-tu repris les 3 fichiers ou uniquement la dll avec la dernière version ? J'ai fait des modifs sur les 3...
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    tout est au 12 mars
    dll 9h15
    xml 9h10
    xsd 22h01
    et j'ai recopié les 3 fichiers
    Je viens de downloader à nouveau ton lien au début de ce post à l'instant, j'ai bien ces 3 mêmes heures dans ton zip.
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by framug@14 Mar 2006, 10:36
    tout est au 12 mars
    dll 9h15
    xml 9h10
    xsd 22h01
    et j'ai recopié les 3 fichiers
    Je viens de downloader à nouveau ton lien au début de ce post à l'instant, j'ai bien ces 3 mêmes heures dans ton zip.
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]C'est de ma faute, la dll est pas bonne...
    <
    Elle devrait être de 22:19. J'ai remis à jour le lien...
    Peux tu faire un test avec ce fichier (seule la dll n'est pas la bonne) ?
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Je viens d'essayer, maintenant c'est ok pour la telco.
    Cependant, il subsiste toujours le même problème de superposition.

    Bon, fo que j'aille au taf
    <

    Et je suis plus qu'à la bourre
    <

    A+
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by framug@14 Mar 2006, 11:12
    Je viens d'essayer, maintenant c'est ok pour la telco.
    Cependant, il subsiste toujours le même problème de superposition.

    Bon, fo que j'aille au taf 
    <

    Et je suis plus qu'à la bourre 
    <

    A+
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]Ressayes, tu devrais avoir une dll de 18:14. Mais je ne garantis rien : je n'ai pas le problème chez moi
    <
    As-tu changé de version CVS entretemps ?
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom