[V2.1.0] plugin MesFilms (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
C

Corve

Guest
Originally posted by zebons+14 Mar 2006, 19:50 --><div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 14 Mar 2006, 19:50 )</div>
<!--QuoteBegin-framug
@14 Mar 2006, 11:12
Je viens d'essayer, maintenant c'est ok pour la telco.
Cependant, il subsiste toujours le même problème de superposition.

Bon, fo que j'aille au taf 
<

Et je suis plus qu'à la bourre 
<

A+
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
Ressayes, tu devrais avoir une dll de 18:14. Mais je ne garantis rien : je n'ai pas le problème chez moi
<
As-tu changé de version CVS entretemps ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]

la dll est toujours du 12/03 à 22:19...

y aurait-il des problemes de refresh pour les upload sur le wiki?
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by Corve+14 Mar 2006, 21:01 --><div class='quotetop'>CITATION(Corve @ 14 Mar 2006, 21:01 )</div>
Originally posted by zebons@14 Mar 2006, 19:50
<!--QuoteBegin-framug
@14 Mar 2006, 11:12
Je viens d'essayer, maintenant c'est ok pour la telco.
Cependant, il subsiste toujours le même problème de superposition.

Bon, fo que j'aille au taf 
<

Et je suis plus qu'à la bourre 
<

A+
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
Ressayes, tu devrais avoir une dll de 18:14. Mais je ne garantis rien : je n'ai pas le problème chez moi
<
As-tu changé de version CVS entretemps ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>

la dll est toujours du 12/03 à 22:19...

y aurait-il des problemes de refresh pour les upload sur le wiki?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]Bizarre effectivement, il a fallu que je télécharge 3 fois le fichier zip pour avoir la bonne date
<
 
C

Corve

Guest
Je vient de tester ton plugin un peu plus à fond, comme je le disais, il est dejà tres fonctionnel.

Voici mes remarques :

- Je confirme le bug noté plus haut, j'ai le meme soucis de superposition. Au fait, pourquoi est-ce que le titre du film est un bouton?

- Une fois les détails du film affichés, il reste la petite fleche du bouton de tri.

- La navigation a la telecommande est presque parfaite : quand on est dans la liste des films, un appuie à droite devrait aller sur les fleches du bas (pour changer de page), ce serait plus pratique.

- Une vue par classement serait sympa.

- Quand on veut lire le dvd (le bouton pourrait d'ailleurs s'appeler "Lire le film"), le menu contextuel est super mais avec un titre un peu long ca depasse...

- Je pense qu'un petit fichier texte faisant la correspondance entre les champs de AMC et ceux de ton plugin serait interressant pour s'adapter à toutes les configs de AMC. Chacun l'utilisant un peu comme il le souhaite...

Sinon, c'est du tout bon, bravo
<



EDIT : testé avec la CVS d'hier et la derniere version de ton plugin...
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by Corve@14 Mar 2006, 22:06
Voici mes remarques :

- Je confirme le bug noté plus haut, j'ai le meme soucis de superposition. Au fait, pourquoi est-ce que le titre du film est un bouton?
Comprends pas, j"ai pas le pb peut être du aux dernières CVS. Je testerai avec la version définitive prévue le 18...

Originally posted by Corve+14 Mar 2006, 22:06 --><div class='quotetop'>CITATION(Corve @ 14 Mar 2006, 22:06 )</div>
- Une fois les détails du film affichés, il reste la petite fleche du bouton de tri.[/b]
Effectivement, j'ai pas réussi a l'enlever... Quand je masque ce bouton avec les commandes MP (GUIcontrol.Hide..) il reste !!! Me faut de l'aide sur ce bug

Originally posted by Corve@14 Mar 2006, 22:06
- La navigation a la telecommande est presque parfaite : quand on est dans la liste des films, un appuie à droite devrait aller sur les fleches du bas (pour changer de page), ce serait plus pratique.
Bonne idée, je vais voir ce que je peux faire

Originally posted by Corve@14 Mar 2006, 22:06
- Une vue par classement serait sympa.
Le tri croissant/décroissant n'est pas suffisant ?

<!--QuoteBegin-Corve
@14 Mar 2006, 22:06
- Quand on veut lire le dvd (le bouton pourrait d'ailleurs s'appeler "Lire le film"), le menu contextuel est super mais avec un titre un peu long ca depasse...
J'ai gardé le libellé PlayDVD qui est traduit dans le fichier string.xml de chaque langue. Je ne connais pas la procédure pour faire ajouter de nouveaux libellés dans ce fichier et conserver l'internatanionalité du plugin. Effectivement le libellé dépasse car la fenêtre de dialogue fournie par MP ne s'adapte pas au libellé envoyé...
<


Originally posted by Corve@14 Mar 2006, 22:06
- Je pense qu'un petit fichier texte faisant la correspondance entre les champs de AMC et ceux de ton plugin serait interressant pour s'adapter à toutes les configs de AMC. Chacun l'utilisant un peu comme il le souhaite...
Pas franchement évident car il faut que le skin s'adapte aux modifs... Quels champs voudrais-tu modifier ?

Merci qd même pour tes remarques
<



EDIT : testé avec la CVS d'hier et la derniere version de ton plugin...
 
C

Corve

Guest
Pour commencer, garde bien a l'esprit que ce n'est que des remarques, et en aucun cas des critiques
<


La vue par classement, c'etait une suggestion, mais il pourrait y en avoir d'autres : le support par exemple. Chez moi j'ai des CD, des DVD et des VHS, ca pourrait etre sympa de faire le tri. => En tout cas ce n'est pas crucial comme option.

Pour ce qui est des champs que je souhaiterais pouvoir exploiter, je pense à mes labels de films qui sont dans un champs particulier ("label du support").
j'aimerais egalement faire apparaitre le type de support du film (par exemple à la place du titre original, dont je pourrait me passer).

Une autre solution pour ajouter de la flexibilité : tu pourrait laisser 2 ou 3 éléments à disposition de l'utilisateur (avec une config "label" (par ex Support) et "champs" (le champs de AMC correspondant). Selon ce que les utilisateurs renseignent, ils souhaiteront peut-etre afficher plus d'infos, nombre de cd, format audio...

De tout ceci, le seul point reellement bloquant pour moi est de faire apparaitre le label du support. Le reste n'est qu'accesssoire
<
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    Salut les copains,
    Bon, désolé mais j'ai pas changé de CVS depuis au moins 3 jours.
    Pour le problème d'upload, voir le chef scube (et pan
    <
    non, je déconne
    <
    )
    Je viens de rentrer, pas encore testé la dernière release mais ça va pas tarder.
    Attention zebons
    <
    , stay tuned
    <

    Edit : le problème de superposition est toujours présent.
    Pour l'histoire de "lire les DVD" et "lire les films" ça va un peu plus loin, je pense.
    ie : Il faudrait, que lorsque l'on choisit "lire les DVD", cela génère un appel à MP de lecture de DVD (avec le player défini pour la lecture des DVD, les éventuels filtres de décodages et le player).
    Idem pour les films.
    Comme le dit Corve : "gardes bien a l'esprit que ce n'est que des remarques, et en aucun cas des critiques"
    <
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by Corve@15 Mar 2006, 00:55
    Pour commencer, garde bien a l'esprit que ce n'est que des remarques, et en aucun cas des critiques
    <


    La vue par classement, c'etait une suggestion, mais il pourrait y en avoir d'autres : le support par exemple. Chez moi j'ai des CD, des DVD et des VHS, ca pourrait etre sympa de faire le tri. => En tout cas ce n'est pas crucial comme option.

    Pour ce qui est des champs que je souhaiterais pouvoir exploiter, je pense à mes labels de films qui sont dans un champs particulier ("label du support").
    j'aimerais egalement faire apparaitre le type de support du film (par exemple à la place du titre original, dont je pourrait me passer).

    Une autre solution pour ajouter de la flexibilité : tu pourrait laisser 2 ou 3 éléments à disposition de l'utilisateur (avec une config "label" (par ex Support) et "champs" (le champs de AMC correspondant). Selon ce que les utilisateurs renseignent, ils souhaiteront peut-etre afficher plus d'infos, nombre de cd, format audio...

    De tout ceci, le seul point reellement bloquant pour moi est de faire apparaitre le label du support. Le reste n'est qu'accesssoire 
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]T'inquiètes je ne prend pas ça comme des critiques mais bien comme des demandes d'améliorations. J'essaye seulement de rester le plus généraliste possible pour répondre aux multiples besoins.
    Pas bête comme idée de laisser 2 ou 3 champs 'paramétrables' avec un libellé et le nom du champ ANT renseignés dans le setup. Je pense que c'est faisable, comment verrais-tu le design de l'écran détail ?
    Par contre des sélection (type de vue) dynamiques c'est beaucoup plus complexe car le résultat doit être interprété dans le code pour construire l'ordre select qui va bien sur le fichier XML
    Dans un premier temps, j'aimerai corroger le bug d'affichage, pour permettre l'exploitation du plugin en l'état. L'intégration des différentes modifs ( et la refonte en 2 écrans demandée par carreno pour simplifier la création de skin) demandent pas mal de modifs du code...
    Tu confirmes que tu as bien le bug avec la dernière version du plugin ?
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Je crois avoir identifié (et j'espère corrigé
    <
    ) le bug d'affichage. A tester avec le lien du premier post. La dll doit dater du 15/03.
    <
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by zebons@15 Mar 2006, 10:14
    Je crois avoir identifié (et j'espère corrigé 
    <
    )  le bug d'affichage. A tester avec le lien du premier post. La dll doit dater du 15/03. 
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]Vous verrez de nouveaux champs dans le setup pour les futures évolutions
    <
    ; mais c'est pas encore géré ni exhaustif, donc ne vous en préoccupez pas. Seuls les 3 premiers champs doivent être renseignés...
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    arf, désolé, le bug d'affichage est toujours là
    <

    Par contre, pour les champs de setup, ça sent le 2/ qui approche.
    <

    cool !!!
    <
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom