[V2.1.0] plugin MesFilms (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
C

Corve

Guest
Originally posted by framug@15 Mar 2006, 09:32
arf, désolé, le bug d'affichage est toujours là 
<

Par contre, pour les champs de setup, ça sent le 2/ qui approche. 
<

cool !!! 
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Avec ta dernière version, j'ai trouvé 2 bugs :

1- Quand on change de vue, les films ne sont pas visible dans la catégorie que l'on sélectionne (ex : vue par année - 2001 - aucun film n'est affiché avec le tri par nom). C'est vrai pour certaines des vues et certains des tris, c'est assez bizzare.

2- Synopsys : je rentre dans le plugin - je selectionne un film - je vais vers le bas pour selectionner un autre film (ici, le bug de superposition) - je valide - je vais vers la gauche sur le bouton retour (je ne valide pas) - je retourne à droite là, impossible de sélectionner un autre film (touche haut inactive et touche bas revient sur les boutons.

et j'en profite pour suggérer une fonction de recherche pour les prochaines versions, une fois celle-ci stable.

@ +
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by Corve+15 Mar 2006, 21:03 --><div class='quotetop'>CITATION(Corve @ 15 Mar 2006, 21:03 )</div>
<!--QuoteBegin-framug
@15 Mar 2006, 09:32
arf, désolé, le bug d'affichage est toujours là 
<

Par contre, pour les champs de setup, ça sent le 2/ qui approche. 
<

cool !!! 
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>

Avec ta dernière version, j'ai trouvé 2 bugs :

1- Quand on change de vue, les films ne sont pas visible dans la catégorie que l'on sélectionne (ex : vue par année - 2001 - aucun film n'est affiché avec le tri par nom). C'est vrai pour certaines des vues et certains des tris, c'est assez bizzare.

2- Synopsys : je rentre dans le plugin - je selectionne un film - je vais vers le bas pour selectionner un autre film (ici, le bug de superposition) - je valide - je vais vers la gauche sur le bouton retour (je ne valide pas) - je retourne à droite là, impossible de sélectionner un autre film (touche haut inactive et touche bas revient sur les boutons.

et j'en profite pour suggérer une fonction de recherche pour les prochaines versions, une fois celle-ci stable.

@ +
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]
1- bizarre en effet : faudrait que j'aie ta base pour voir ce qu'il se passe...
2- tu es en train de me dire qu'il arrive que tu aies, visibles sur le même écran, à la fois le bouton 'RETOUR' et la liste des film ??? Normalement le bouton n'est visible que sur le détail du film donc la liste devrait être cachée et inversement
<

Je travaille sur la V2 qui aura 2 écrans donc on ne devrait plus avoir ce pb...

Comment envisages tu cette recherche ? Pas facile de saisir du texte à la telco Non ?
 
C

Corve

Guest
Originally posted by zebons@15 Mar 2006, 21:01
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>


1- bizarre en effet : faudrait que j'aie ta base pour voir ce qu'il se passe...
2- tu es en train de me dire qu'il arrive que tu aies, visibles sur le même écran, à la fois le bouton 'RETOUR' et la liste des film ??? Normalement le bouton n'est visible que sur le détail du film donc la liste devrait être cachée et inversement 
<

Je travaille sur la V2 qui aura 2 écrans donc on ne devrait plus avoir ce pb...

Comment envisages tu cette recherche ? Pas facile de saisir du texte à la telco Non ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/quote]

1- Je t'ai envoyé un MP pour ma base.
2- Non
<
Quand j'ai les details d'un film, le focus est sur le titre. si je vais a gauche puis a droite (sans rien validé), la fonction pour passer au film suivant ne fonctionne pas, c'est tout. En aucun cas je n'ai de bouton retour avec la liste des films.

Pour ce qui est de la recherche, il existe un clavier virtuel dans MP. Certains plugins doivent bien l'utiliser, non? Mais je concois que ce soit une fonction lourde et complexe à devellopper... Le fonctionnement present sera dejà excellent
<
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by zebons@15 Mar 2006, 21:01
    Comment envisages tu cette recherche ? Pas facile de saisir du texte à la telco Non ?
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]
    avec un truc comme ça :



    Accessible à partir du menu contextuel frdb de mes videos.
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Vous pouvez tester la nouvelle version... J'espère que la superposition est enfin réglée. En fait sur l'écran détail film, il ne devrait pas être possible d'utiliser le up/down main uniquement gauche/droite et clic gauche de la telco.

    Core : je n'ai pas reçu de MP de ta part...

    Jetez un coup d'oeil sur le setup
    <
    mais ne révez pas ce n'est que des prévisions
    <

    Il me faut du temps pour tout intégrer...
    J'ai pris en compte vos différentes remarques sauf le changement de vues paramétrables :

    - vous noterez qu'il n'y a plus de champ XSD (d'ailleurs le fichier n'est plus dans le zip). Le schema est maintenant intégré dans la dll
    <

    - le champ 'ANT Item for Storage File Info' permettra d'indiquer (si on le gère) quel est le champ de votre base ANT qui contient le nom complet du fichier à lire (sera utilisé lors du lire le DVD)
    - 'ANT Identification Item' champ d'identification pour demander le montage du support (au lieu du N° ANT comme actuellement)
    - 'ANT Filtered Enreg' pour filtrer certains enreg de la base ANT que l'on ne désire pas afficher (syntaxe du style 'Label du Support' <> '*Supprimé*')
    - 3 champs libres qui seront ajoutés sur l'écran Détail film. Possibilité de saisir ou non un libellé en face du champ ANT

    Pour la recherche, l'idée est bonne si je trouve comment récupérer ce qui a été fait dans le module Videos. Je n'ai pas enfin de le reécrire
    <


    Pour tout ça il me faut un peu de temps
    <
    donc j'espère que ma correction si elle fonctionne vous permettra de patienter.

    Si vous avez d'autres idées constructives ve vous génez pas mais je ne garantis rien
    <
     

    sheraf

    New Member
    May 26, 2008
    2
    0
    At home ;)
    Home Country
    France France
    Bonsoir,

    Eh bien tout ca m'a l'air très prometteur tout ca pour MP. Je suis sur qu'il y a nombre d'utilisitateurs qui utilisent MP et Ant. Et puis, ca fait vraiment toujours autant plaisir de voir des personnes compétantes s'investir pour la communauté
    <
    .

    Bon j'arrete là les éloges on va croire que... Pour Zébulon : Je suis sous MP 02RC2 avec la CVS 01-28-2006--01-03. J'ai téléchargé les deux "dernières" versions de ton plug. Les deux ne fonctionnent pas chez moi, y compris celle du 15-03-2006 21h46 (que deux fichiers). Pour etre constructif je vais te dire ce qui se passe. J'ai copié les fichiers comme c'était préconisé (donc au bon endroit). Après avoir configuré correctement, je lance MP, je vais dans MP et là rien ne s'affiche, ou plutot je ne vois que les deux bouttons. Lorsque j'essaie de cliquer ou de bouger la souris je reviens instantanément sur le bureau... voilà, s'il y a une piste, je suis preneur.
     
    C

    Corve

    Guest
    @ Sheraf : tu as essayer avec les dernieres versions CVS?

    @ zebons :
    <
    Superbe
    <


    le bug 2 est resolu, pour le bug 1, j'espere que tu as recu mon MP cette fois-ci
    <


    Pour info, le champs "MediaLabel" n'est pas présent dans tes listes de choix, est-ce qu'on pourra simplement l'entrer manuellement dans le setup?

    Pour les personnes qui renseignent le chemins de leurs films, il faudra penser (et ca ne doit pas etre simple) a ceux qui mettent un chemin relatif ou complet, ceux qui ne mettent que le nom du fichier, etc...

    J'ai peur qu'il n'y ai autant de manière de faire que d'utilisateur. (moi j'ai résolu le probleme, je ne renseigne pas ca, je prefere l'autorun quand il veut bien marcher
    <
    )

    PS : laisse tomber les vues parametrables, ca va te faire perdre ton temps pour pas grand chose...
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    ah, ça prend tournure
    <

    Lorsqu'on est sur l'écran 2, que l'on fait plusieurs fois flèches bas puis, lire le DVD, on se trouve avec un message inserer le DVD du titre de DVD plusieurs fois en dessous dans la liste des films.
    De même, dans ce cas là, le titre change.
    Lorsque l'on switche écran1/ecran2, parfois l'image du film n'apparait pas
    sur l'écran 2.
    C'est marrant, dans le setup, tu as mis URL à la place de l'info langue
    <

    Et sinon, c'est normal que tous les champs daans le setup sauf les 2 premiers disparaissent lorsque l'on ferme/ouvre la config ?
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by framug@16 Mar 2006, 10:35
    ah, ça prend tournure 
    <

    Lorsqu'on est sur l'écran 2, que l'on fait plusieurs fois flèches bas puis, lire le DVD, on se trouve avec un message inserer le DVD du titre de DVD plusieurs fois en dessous dans la liste des films.
    De même, dans ce cas là, le titre change.
    Lorsque l'on switche écran1/ecran2, parfois l'image du film n'apparait pas
    sur l'écran 2.
    C'est marrant, dans le setup, tu as mis URL à la place de l'info langue 
    <

    Et sinon, c'est normal que tous les champs daans le setup sauf les 2 premiers disparaissent lorsque l'on ferme/ouvre la config ?
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]Les bugs que tu signales ont été identifiés mais je préfère travailler sur le V2 car ces pbs ne devraient plus se poser dans ce type de config...
    Pour le setup c'est normal, comme dit plus haut c'est juste pour vous faire saliver en attendant
    <
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    J'envisage de supprimer la vue par acteur au profit d'une recherche par acteur (il y aura aussi une recherche par libellé)? Qu'en pensez vous ?
    <
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom