- January 2, 2006
- 1,484
- 114
Originally posted by Sheraf@19 Mar 2006, 01:48
<div class='quotetop'>CITATION
[/quote]envoies moi ta base ANT, je jetterai un coup d'oeil.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
Vraiment Zebons tu es trop bon... en me faisant ta proposition, je me suis dit que de jeter un oeil sur ma base ant ne serait pas temps perdu et .... et ..... B I N G O !!!!!!! Oui je vois enfin toute ma base sur MP grâce à toi !!!! Mille mercis
Maintenant question pratique : lorsque je clique sur un enregistrement j'ai bien le détail de la "fiche". Si je clique sur le boutton "Voir le DVD", le disque demandé ne correspond pas au MediaLabel, champ que j'utilise pour renseigner où se trouve le flim (volontaire). Donc ma question est : est-ce que tu prévois de "customiser" le plug pour pouvoir lui dire où trouver le bon label du support ? (j'suis pas sûr d'avoir été assez clair)
Mille merci et continues
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]Heureux que tu t'en sois sortis
Pour ce qui est du custo, la prochaine version permet pas mal d'améliorations et notament celle que tu demandes. Tu pourras :
- exclure des enregistrements de ta base que tu ne souhaites pas afficher (avec 1 critère en donnant le nom du champ contenant le texte à rechercher et la valeur du texte; tous les enregs ayant ce texte dans le champ identifié seront exclus).
- donner le nom du champ contenant le nom du fichier à lire. Certain stockent dans un champ de la base ANT cette ino et ils souhaitent l'utiliser pour lancer la lecture
- donner le champ permettant d'identifier le média à monter. Pour ma part j'utilise le N° généré par ANT et mes CD sont classés par N° (le n° est aussi reporté sur le CD)=> les CD sont rangés et plus faciles à retrouver... Mais chacun sa méthode... Donc le plugin permettra de paramétrer cette info et c'est la valeur de ce champ qui sera demandé pour le montage du support...
- possibilité d'ajouter 3 champs supplémentaires sur l'écran détail. Certains d'entre nous stockent des infos dans des champs spécifiques de leur base et souhaitent les afficher...
- ajout d'une fonction de recherche par Titre et une par Acteurs
- les paramètres d'affichage (Tri, sens du tri, sélection) seront conservées et re-utilisées lors du lancement suivant du plugin. Pour celui qui préfère avoir toujours un affichage par année par ex.
- l'écran sera découpé en 2 (1 pour l'affichage général avec la description brève en bas et 1 pour la description détaillée) parait que c'est plus simple pour faire les modifs ensuite pour les différents skins
+ correction de quelques bugs identifiés
Voila c'est tout
France