Videos > thumbs (1 Viewer)

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Mp redimensionne upscale automatiquement limage.
    Avec un 5350 tu dois avoir un sacre système de traitements vidéo. Profites en. Tu ouvre catalyst et tu fait joujou dans la page video.
     

    Christophe Pelin

    Portal Pro
    September 8, 2014
    64
    8
    Home Country
    France France
    C'est un peu ce que je me disait au debut avec un petit 5350 ça gere... mais j'ai déja commencer à faire joujou, au final, ça n'ameliore pas des masses.
    couleurs terne, flou, tu sais l'impressionn de regarder une serie des annees 80 derriere un rideau :D
    (BFMTV qui normalement pete bien, ben la....)
    bon je vais continuer à bidouiller ça ce wk end....
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    C'est un peu ce que je me disait au debut avec un petit 5350 ça gere... mais j'ai déja commencer à faire joujou, au final, ça n'ameliore pas des masses.
    couleurs terne, flou, tu sais l'impressionn de regarder une serie des annees 80 derriere un rideau
    c'est bizard, c'est quoi tes codecs ?
     

    Christophe Pelin

    Portal Pro
    September 8, 2014
    64
    8
    Home Country
    France France
    J'utilise les LAV, mais j' ai fait quelques petits essais avec ffdshow par exemple, ben, c'est pas la fete...
    je me suis meme posé la question du cable hdmi (d'ou ma commande d'un nouveau), j'en suis meme à me poser la question de ma carte tnt, c'est pour dire...
    le niveau de reception est bon, bref...je ne vois plus que les dieux de l'olympe....
    tu utilises bien les LAV de ton cote ?
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Non. Pas pour la tnt. J'utilise des codec powerdvd. Plus stable.
    As tu une grosse tv ? Parce que il te faut tester les chaines hd.
     

    Christophe Pelin

    Portal Pro
    September 8, 2014
    64
    8
    Home Country
    France France
    Je vais regarder ça pour les powerdvd, c'est ce que j'utilisais sur mon ancien, apres les dscaler.
    en fait il est prevu de le mettre sur une 32, je fait les essais sur une 22 aussi bien sur sd que hd.
    je pense que je vais trouver un moment dans le wk end pour approfondir tt ça.
    tu es sur quel version des powerdvd, la 14 ?
    a part les powerdvd, tu en vois d'autres qui meriterais des essais ?
     
    Last edited:

    Users who are viewing this thread

    Similar threads

    MP1 MP2 Aide pour catavolt DE
    Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour des raisons indépendantes de ma volonté et que je ne souhaite pas développer ici, j'ai pris du retard dans le paiement de mon loyer et je suis menacé d'expulsion de mon logement. Quand je vois le nombre de...
    Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
    Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
    Replies
    0
    Views
    2K
    Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous médiaportal 1.2.3. Le plugin MyFilms ne fonctionnant plus, j'ai pris MovingPictures. J'ai réussi à le paramêtrer mais une chose me gêne: le pluging dans médiaportal n'apparait pas au premier écran avec vidéo...
    Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
    Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
    Replies
    0
    Views
    949
    Salut @azzuro , merci pour ta réponse Bin pour le moment il ne me le refait plus. Mais il faut dire que je suis passé de : -MP1 1.16 à MP1 1.23 -win7 à win10. -firedtv à wintv quadhd Et aussi, mon scythe 123812H-3000 était mort et je l'ai remplacé. Je voulais signaler que pour le moment je n'avais plus de problème. Mais je ne...
    Salut @azzuro , merci pour ta réponse Bin pour le moment il ne me le refait plus. Mais il faut dire que je suis passé de : -MP1...
    Bonsoir, Ces derniers temps j'ai un problème de chaine qui change. Je m'explique, je trouve une chaine à la place d'une autre. Je...
    Replies
    2
    Views
    4K
    C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
    C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
    Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
    Replies
    34
    Views
    13K
    MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
    MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
    Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
    Replies
    3
    Views
    2K
    Top Bottom