Autres fonctionnalités (autre plugins intégré, ver (4 Viewers)

Discussions et support autour des autres fonctionnalités présentes dans MediaPortal ainsi que dans les SVN et autres versions Tests de MediaPortal
H
MP1 MP2 Plugin BURN DE
en tout cas s'il est copyrighté la diffusion meme apres archivage n'est pas autosisé sauf par les detenteurs des droits .... Situ veux quand meme le proposer, tu risque de te trouver confronter a des probleme si le distributeur s'en rends compte...
en tout cas s'il est copyrighté la diffusion meme apres archivage n'est pas autosisé sauf par les detenteurs des droits .... Situ...
Je suis allé sur cette adresse pour puisersur le wiki mais le premier lien qui propose le patch ne fonctionne plus Je voulais...
Replies
5
Views
2K
MP1 MP2 Re Meteo DE
ah non il marche tres bien avec la 0.2.3 c est sur MP 1.000 (RC1) que ca plantait
ah non il marche tres bien avec la 0.2.3 c est sur MP 1.000 (RC1) que ca plantait
re, j'ai configurer la meteo mais j'ai le message "imposssible..." j'ai deja regarde le forum mais pas de reponse explicite , j'ai...
Replies
5
Views
2K
il me semble que si tu active le plugin "iTune" et que tu configure les extensions a utiliser avec iTune ca devrait fonctionner...
il me semble que si tu active le plugin "iTune" et que tu configure les extensions a utiliser avec iTune ca devrait fonctionner...
Bonjour je suis nouveau sur le forum et je recherche usoit un plugin pour utiliser itunes dans media pportal ou a importe mes liste...
Replies
5
Views
3K
C
Permet d'avoir la température du cpu, carte mère, boitier, ainsi que l'espace sur les disques durs. Voir le sujet les plugins.
Permet d'avoir la température du cpu, carte mère, boitier, ainsi que l'espace sur les disques durs. Voir le sujet les plugins.
Salut ! Depuis hier My Status ne fonctionne plus. Pourtant je n'ai rien fait de spécial, juste une sauvegarde de ma partition...
Replies
5
Views
2K
J
MP1 MP2 flux rss BFM DE
c'est la liste des ressources utiles [/b] Pas si évident, à l'usage, pour les neurones fatigués (comme moi) Je viens de faire un lien depuis : <a href="http://wiki.mediaportal-fr.com/doku.php?id=tutoriaux:radio" target="_blank">http://wiki.mediaportal-fr.com/doku.php?id=tutoriaux:radio</a>
c'est la liste des ressources utiles [/b] Pas si évident, à l'usage, pour les neurones fatigués (comme moi) Je viens de faire un...
Hello Comme je ne retouve plus la liste des flux RSS des radios du net, avez-vous mis BFM ? "mms://viptvr.yacast.fr/tvr_bfm"...
Replies
4
Views
3K
J
je vais me pencher sur le pb ce soir, j'ai une carte ati mais je vais essayer de modifier les parametres. je te dirai si c'est mieux.
je vais me pencher sur le pb ce soir, j'ai une carte ati mais je vais essayer de modifier les parametres. je te dirai si c'est mieux.
Bonjour à tous!! J'ai un ptit soucis avec le module bandes annonces, la lecture se lance mais l'image est verte. je suis en...
Replies
4
Views
2K
Merci Alors : - J'ai désactivé tous les autoplays de MP : DVD, CD Audio et surtout l'automount Daemon-tools (au final il m'a semblé que c'était sûrement ça qui merdait)... => pareil, toujours le message "Lecture auto" (et non lecture audio). - soudain, Eureka ! j'ai trouvé : c'est le réglage interne de Daemon Tools qu'il fallait...
Merci Alors : - J'ai désactivé tous les autoplays de MP : DVD, CD Audio et surtout l'automount Daemon-tools (au final il m'a...
Voilà, je lance un jeu par le module "My Program" via Daemon Tools/DaemonScript (= un raccourcis monte l'image CD puis lance le...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 My Emulators DE
Je n'arrive pas à trouver le dossier indiqué pour les images. De plus quand je lance un rom, il se fait en arriére plan!
Je n'arrive pas à trouver le dossier indiqué pour les images. De plus quand je lance un rom, il se fait en arriére plan!
Bonjour, comment fait-on pour faire apparaitre une icone correpondant au nom de mon emulateur et de la Rom merci
Replies
4
Views
4K
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 1 Mar 2009, 23:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonsoir, Mince...... c'etait pourtant simple et pratique. Une solution de remplacement aussi simple et pratique qui puisse traiter les .ts et les .mpg ?
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 1 Mar 2009, 23:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonsoir, Mince...... c'etait pourtant simple...
Bonjour, J'aimerai retailler certain de mes enregistrements TV qui prennent plus de place que de raison. Donc j'essaye le plugin...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Gravure DE
ça serait bien, histoire que le pc soit accessible a tous depuis une interface clair, le mediacenter
ça serait bien, histoire que le pc soit accessible a tous depuis une interface clair, le mediacenter
Comment avoir dans MediaPortal une sorte de logiciel de gravure de style Nero, complet en fait, pilotable depuis la télécommande ...
Replies
4
Views
2K
Bonjour tout le monde! Je me manifeste à nouveau pour vous signaler que le problème n'est toujours pas résolu :mad: Aussi, je me permets de vous décrire à nouveau la situation de manière plus précise. Cela fait maintenant 2-3 bonnes années que j'ai ce problème avec Mediaportal et le skin Stream MP uniquement. Lorsque je démarre MP...
Bonjour tout le monde! Je me manifeste à nouveau pour vous signaler que le problème n'est toujours pas résolu :mad: Aussi, je me...
Bonjour, Ce soir, j'ai fait la série de mises à jour suivantes pour Mediaportal : - Passage de MP1.2.3 à MP1.3 (dernière version) -...
Replies
4
Views
6K
X
oui oui, ça va très bien avec les boules dont on parlait il y a si longtemps. (si tu t'en souviens) :lol:
oui oui, ça va très bien avec les boules dont on parlait il y a si longtemps. (si tu t'en souviens) :lol:
Salut a tous, je souhaiterai mettre lancer des scripts daemontools a partir de my program mais je n'y arrive pas, j'ai essayé...
Replies
4
Views
2K
H
<div class='quotetop'>CITATION</div> c'est bizarre mais bon , ton internet explorer etait peut etre sur hors connection ... <div class='quotetop'>CITATION</div> Pour le moment ce n'est pas possible ...
<div class='quotetop'>CITATION</div> c'est bizarre mais bon , ton internet explorer etait peut etre sur hors connection ... <div...
Bonjour à tous, je suis un tout jeune utilisateur de MP, je teste en ce moment la 0.2 RC2. Je trouve le soft vraiment super mais...
Replies
4
Views
2K
J'ai trouvé un correctif de la météo pour la V0.2.3.0 sur le site officiel : la dll : https://forum.team-mediaportal.com/attachme...ndowplugins.zip et le thread : https://forum.team-mediaportal.com/mediapor...330/index2.html Csc
J'ai trouvé un correctif de la météo pour la V0.2.3.0 sur le site officiel : la dll ...
Si comme moi vous avez remarqué que "ma météo" ne fonctionne plus, télécharger ce fichier sur le forum officiel, vous devez etre...
Replies
4
Views
3K
MP1 MP2 Burner Et Vista DE
Bin j'avoue que je ne l'utilise pas non plus, mais comme c'est la première fois que j'installe MP sur un PC Vista je voulais tester touts les plugin pour voir s'il y avait des bugs ... J'vais creuser sur le site off. @+ HTK
Bin j'avoue que je ne l'utilise pas non plus, mais comme c'est la première fois que j'installe MP sur un PC Vista je voulais tester...
Hola todos, Un bref résumé du problème : ce we je reçois mon nouveau portable que je décide de laisser (après une réinstallation...
Replies
4
Views
3K
M
tres bonne nouvelle, en esperant que le bu soit corrigé en cas de résolution differente
tres bonne nouvelle, en esperant que le bu soit corrigé en cas de résolution differente
Bonjour, Les forum servant généralement à indiquer son mécontentement ... je manquerai à la règle ... car MP est un FORMIDABLE...
Replies
4
Views
2K
Y
MP1 MP2 Plug Pour Cam Ip DE
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 12 Jun 2007, 16:12 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut Scubefr Ah oui excellent idée je n'y avais pas pensé !! je ne sais pas si elle en est capable je vais regarder de près le serveur web merci encore Yann
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 12 Jun 2007, 16:12 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut Scubefr Ah oui excellent idée je n'y...
Bonsoir tt le monde, j'ai une petite question, je dispose de quelques caméra IP wifi autour de la maison dont une pointée vers le...
Replies
4
Views
2K
Y
S
MP1 MP2 Plugin Graver DE
je vais tenter de faire quelques essais
je vais tenter de faire quelques essais
Bonjour, J'ai deux problèmes avec le plugin "Graver" dans MP 0.1.3.0. Je ne peux pas créer de Video DVD. Le bouton est bien présent...
Replies
4
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(Deniccio @ 3 Sep 2008, 23:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci. <div class='quotetop'>CITATION(Deniccio @ 3 Sep 2008, 23:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Alors toi, tu n'utilises pas la dernière version du plugin où, tu as configuré MP pour être en anglais. ;) A+
<div class='quotetop'>CITATION(Deniccio @ 3 Sep 2008, 23:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci. <div...
Salut a tous, J'ai cree un fichier html affichant sur une page d'internet explorer, les icones des sites utiles sur son htpc...
Replies
4
Views
3K
MP1 MP2 My Organizer DE
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 24 Oct 2007, 01:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div> C'est pas très grave, je voulais juste le voir fonctionner pour developper ma skin. Mais si personne s'en sert, je ne vais peut-être pas me casser la tête. Merci quand même.
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 24 Oct 2007, 01:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div> C'est pas très grave, je voulais juste le...
Je test quelques plugins en ce moment et je seche sur My Organizer. Je n'arrive pas à le "synchroniser" avec outlook. Que doit-on...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Plugin My Mail DE
Merci pour vos réponses. Je vais faire un tour sur le forum GB. Si j'obtiens des infos, je ne manquerai pas de compléter ce post. A+
Merci pour vos réponses. Je vais faire un tour sur le forum GB. Si j'obtiens des infos, je ne manquerai pas de compléter ce post. A+
Bonjour, j'ai un petit problème avec MyMail: il se trouve que les paramètres des comptes de messagerie se retrouvent inscrits en...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Module Meteo HS DE
Re : Module Meteo HS Il y a cette solution pour le moment world weather
Re : Module Meteo HS Il y a cette solution pour le moment world weather
Bonjour, Mon module Meteo ne m'affiche plus de donnée et signale 'invalid license key" D'après ce que j'ai lu sur le forum...
Replies
3
Views
3K
MP1 MP2 Myprogramme DE
<div class='quotetop'>CITATION(Yellux @ 21 Aug 2007, 10:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'ai bien entré tout les paramètre comme dans le lien que j'ai donné plus haut, mais haut moment de cliqué sur Update database il fait une recherche mais rien ne s'affiche dans la liste (sous mp pareil rien a l'écran) Pour MyEmulators j'ai testé...
<div class='quotetop'>CITATION(Yellux @ 21 Aug 2007, 10:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'ai bien entré tout les paramètre comme...
Bonjours a tous, voila j'essai de mettre en place des émulateurs sur MP par le biais de MyProgramme comme expliqué ici mais je...
Replies
3
Views
2K
Je vais essayer d'expliquer de manière compréhensible. (c'est pas gagné :lol:) : Normalement, une fermeture de windows (mise en veille, etc...) se fait lorsqu'on est sûr que rien ne tourne. C'est à dire, quand les programmes sont absents ou, chargés mais, ne font rien de précis, ils ne consomment pas de ressources processeur, etc...
Je vais essayer d'expliquer de manière compréhensible. (c'est pas gagné :lol:) : Normalement, une fermeture de windows (mise en...
Bonjour Dans la config du PowerScheduler il y a l'option : Forced shutdown A quoi correspond elle ??? Quelle est sa fondtion...
Replies
3
Views
2K
B
MP1 MP2 Plugin MyProgram DE
[/b] c'est donc ce que je disais, MP bloque ta carte, elle n'est donc pas utilisable par un autre soft. Là je croit qu'il faut que tu fasse un choix PS : pour t'en convaincre, lance prodvb depuis windows quand MP est lancé, je suis sur que tu aura le meme probleme...
[/b] c'est donc ce que je disais, MP bloque ta carte, elle n'est donc pas utilisable par un autre soft. Là je croit qu'il faut...
Salut, lorsque je lance Progdvb ou MyTheatre du plugin MyProgram, j'ai l'impression que la carte DVB ne démarre pas, l'ecran reste...
Replies
3
Views
3K
C
C
Bon, j'ai testé et ca marche parfaitement ! Merci !
Bon, j'ai testé et ca marche parfaitement ! Merci !
Salut ! J'ai réussi à ajouter des émulateurs, karaoké, etc... dans "Mes Programmes", et tout marche parfaitement. MP affiche le...
Replies
3
Views
2K
cedriclocqueneux
C
Capture ajoutée :)
Capture ajoutée :)
Voici un petit pack d'images pour remplacer celles fournies par défaut avec MP : <a href="http://www.megaupload.com/fr/?d=OUAMSL5C"...
Replies
3
Views
2K
M
en pop je pop gmail alors avec gmail tu peux choisir dans la config de gmail si il garde ou pas les messages
en pop je pop gmail alors avec gmail tu peux choisir dans la config de gmail si il garde ou pas les messages
Hello, Je viens d'installer la v1.3.0. J'essaie de configurer le plugin MyMail en IMAP mais ça marche pas trop. Faut-il bien...
Replies
3
Views
2K
B
  • Locked
MP1 MP2 clip video DE
parfait sujet fermé
parfait sujet fermé
bonjour à tous je continue dans ma decouverte de ce logiciel. j'ai des clips video sur mon disue dur que j'ai apparetre dans le...
Replies
3
Views
2K
V
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 16 Jun 2007, 18:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Eh ouais, j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté Merci pour l'info, je vais le tester.
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 16 Jun 2007, 18:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Eh ouais, j'essaie de mettre toutes les...
Bonjour. bon, j'ai une télécommande qui a les boutons Tv, music, photo et video. Existe-t-il des reaccourcis sous MP pour accéder...
Replies
3
Views
2K
V
Top Bottom