Hors Sujet (10 Viewers)

Tout ce que vous voulez du moment que ca reste correct

Achat / Ventes / commandes groupées (8 Viewers)

Si vous souhaitez acheter ou vendre votre Pc / Barbone /carte Tv / carte graphique ... Rendez-vous ici !!
Pour les commandes groupées aussi rendez-vous ici
C
Moi j'utilise DVDFab Decrypter que je lance avec une ligne de commande . Je peux vous mettre mes reglages en ligne ... Run('C:\Program Files\DVDFab Decrypter\DVDFabDecrypter.exe /DEST "C:\RIP_DVD\" /START') Tuto DVDFAB Avec DVDDecrypter tu peux egalement faire de la ligne de commande mais c'est plus difficile . (You can get a...
Moi j'utilise DVDFab Decrypter que je lance avec une ligne de commande . Je peux vous mettre mes reglages en ligne ...
Salut ! J'ai fait quelques recherches, mais difficile à trouver: il faudrait se trouver un programme en ligne de commande Dos qui...
Replies
3
Views
2K
dvconversion
D
M
d'accord mais ton décodeur TNT et à coté de ton PC ? Si oui, essaies de le décaler pour voir. A tous les coups, c'est un problème d'alim mail isolée ou de chassis pas à la masse.
d'accord mais ton décodeur TNT et à coté de ton PC ? Si oui, essaies de le décaler pour voir. A tous les coups, c'est un problème...
Bonjour, je savait pas trop ou poster ce sujet ^^ J'ai remarqué un truc génant... Lorsque j'allume le pc de salon qui se trouve...
Replies
3
Views
2K
T
j'ai aussi une telecommande a base de x10 et j'ai jamais réussi !!! avec ma CM asus, il y a des cavaliers à bouger pour pouvoir utiliser des périphériques usb pour la sortie de veille ( ça marche avec une souris mais pas avec la telco: peut etre demande-t-elle trop de jus?) si ca peut t'aider si tu y arrives, n'hésite pas a...
j'ai aussi une telecommande a base de x10 et j'ai jamais réussi !!! avec ma CM asus, il y a des cavaliers à bouger pour pouvoir...
Salut à tous Il y a t il une bidouille pour demarrer son pc avec une telecommande (par ex la medion X10) Mon recepteur est...
Replies
3
Views
2K
M
Salut, Je poste ce message car MP a zapper l'enregistrement (et c'est pas la première fois que j'ai ce problème) que je voulais. Je me retrouve avec un fichier dvr-ms ilisible de 95 Mo et en plus le nom du fichier ne correspond pas a mon programme ! Je chercher le programme suivant : La puce électronique : un...
Salut, Je poste ce message car MP a zapper l'enregistrement (et c'est pas la première fois que j'ai ce problème) que je voulais. Je...
Salut, Je poste ce message car MP a zapper l'enregistrement (et c'est pas la première fois que j'ai ce problème) que je voulais. Je...
Replies
0
Views
2K
M
Y
MP1 MP2 Radio stream 128 ko DE
Voilà c ajouté au wiki, en plus je m'apercois que c'est du 192 kbps et non du 128. Bon stream.
Voilà c ajouté au wiki, en plus je m'apercois que c'est du 192 kbps et non du 128. Bon stream.
Bonjour à tous, j'ai trouvé ca et voulais vous en faire profiter: <a href="http://www.hotmixradio.fr/stream/funky.asx"...
Replies
3
Views
2K
Y
MP1 MP2 WMP 11 DE
Ok, merci pour ta réponse, et puis bonnes fêtes aussi !
Ok, merci pour ta réponse, et puis bonnes fêtes aussi !
Quelqu 'un a testé Windows Media Player 11? Je me pose la question de savoir si cela vaut vraiment le coup d upgrader ma version
Replies
5
Views
2K
B
MP1 MP2 Quel processeur? DE
salut pour repondre a "bradern" j ai un 64 plus 1 go de ram cest tres rapide ,enfin plus en tout quoi ... pour le gravage j ai mon pchc en reseau avec la xbox +mon pc bureau ou la ,je recupere les fichier a video a monter avec studio 9 voila ,mais comme je dit je suis en galere en permanance avec mon pchc je m explique tout marche...
salut pour repondre a "bradern" j ai un 64 plus 1 go de ram cest tres rapide ,enfin plus en tout quoi ... pour le gravage j ai mon...
Boujour à tous Voila je suis tout nouveau dans le domaine de HTPC et je souhaiterais me monter une config. C'est donc avec interet...
Replies
9
Views
2K
L
I
MP1 MP2 Homedia DE
hey ingalls c'est pas ce que j'appelle de la publicité !!!!
hey ingalls c'est pas ce que j'appelle de la publicité !!!!
Voici un site qui a ouvert ses portes il y a qqes jours qui centralise tout ce qui se rapporte aux "htpc" type mediaportal, au...
Replies
4
Views
2K
Y
C'est noté merci
C'est noté merci
Bonsoir tt le monde, je déménage en début d'année prochaine pour aller à Tahiti. Comme j'emmène mon mediaportal , ma carte...
Replies
6
Views
2K
Y
Pour -ltb- : tu peux créer un nouveau topic, c'est une bonne idée. Ceci dit Windows reconnaît le lecteur comme un TOSHIBA DVD/HD X807616 USB Device, non zoné pour les HD-DVD. Je n'ai pas regardé s'il était HDCP, mais je pense que oui. Le drive est également un lecteur DVD Zone 2, mais les drivers ne servent pas du tout à le...
Pour -ltb- : tu peux créer un nouveau topic, c'est une bonne idée. Ceci dit Windows reconnaît le lecteur comme un TOSHIBA DVD/HD...
Faites nous part ici de votre expérience avec / sur ce lecteur HD. (création de ce post suite à une discusion hors sujet)...
Replies
3
Views
2K
X
MP1 MP2 wiimote sur pc DE
Hou la la, ça date ce post ! N'empêche que c'est faisable et nettement plus simple à configurer que n'importe qu'elle autre télécommande (si, si !) Une fois installé, ça marche comme une souris : du coup, plus besoin de multiples boutons. Pour info, le logiciel à été développé en delphi : c'est un code très robuste qui a été écrit...
Hou la la, ça date ce post ! N'empêche que c'est faisable et nettement plus simple à configurer que n'importe qu'elle autre...
bonjour à ts et bonne année 2007 pour les quelques bidouilleurs je vous propose un substitu de zappette. l install se fais sans...
Replies
1
Views
2K
Bonjour, pour ma part je serai au salon ce samedi, si toutefois vous passez par la, faite signe !
Bonjour, pour ma part je serai au salon ce samedi, si toutefois vous passez par la, faite signe !
qui y sera ?
Replies
4
Views
2K
H
certain plugin sont milti lang pour le moment il n'y a pas de version FR d'une page regroupant tous les telechargement, ca viendra quand on feras une mise a jour du site !
certain plugin sont milti lang pour le moment il n'y a pas de version FR d'une page regroupant tous les telechargement, ca viendra...
voila desoler j'ai chercher mais a par une sectionun petit peux pauvre je n'est trouver que le forum des plug in en developpement...
Replies
4
Views
2K
  • Locked
Encore une fois, merci à tous. :) Je ferme ce sujet car, on ne va pas y passer l'année non plus, hein ? :lol:
Encore une fois, merci à tous. :) Je ferme ce sujet car, on ne va pas y passer l'année non plus, hein ? :lol:
Bon alors tu me l aurais dit plutot Framug, je t'aurai gardé une bonne bouteille de Bourgogne ;) ;) ... <div align="center"> Bon...
Replies
8
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION</div> Pascal Nègre est mon boss, mais je partage entièrement vos avis et je suis surtt d'accord... et on est une boite américaine, je m'en rend compte avec les procédures SOX
<div class='quotetop'>CITATION</div> Pascal Nègre est mon boss, mais je partage entièrement vos avis et je suis surtt d'accord...
Comme tout les internautes, vous etes au courrant du votte de cette loi par les depputés la semaine dernière, et bientot par les...
Replies
6
Views
2K
ah cool ! merci pour l'info !
ah cool ! merci pour l'info !
Salut à tous, Nous rencontrons tous plus ou moins des problèmes pour régler convenablement le son et l'image de notre...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 vente de matériel DE
Ici, (il n y a plus de sous forum pour ça)
Ici, (il n y a plus de sous forum pour ça)
hello, Sur mp-fr.com on avait une rubrique achat/vente, que je ne crois pas avoir retrouvé dans la rubrique fr de...
Replies
1
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(rendar @ 25 Jan 2009, 19:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ah oui c'est possible, surtout qu'il n'y a vraiment pas de place et le cable est un peu replié sur lui même ... Je vérifierais ça dès que possible. Merci
<div class='quotetop'>CITATION(rendar @ 25 Jan 2009, 19:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ah oui c'est possible, surtout qu'il n'y a...
lut tout le monde, Me voilà privé de HTPC !!! Voilà ce qui se passe, lorsque je démarre le pc, mon disque dur n'est pas toujours...
Replies
3
Views
2K
  • Locked
Re : besoin de 1 euros ... On est sur un forum dédié à MP, pas sur le site de 3615 MyLife ! Ta demande est effectivement gonflée je trouve, y'a d'autres moyens pour régler ses pb financiers perso que notre forum ... Je ferme.
Re : besoin de 1 euros ... On est sur un forum dédié à MP, pas sur le site de 3615 MyLife ! Ta demande est effectivement gonflée...
bonjour je ne sais pas comment faire la demande mais j'aurai besoin que plein de personne me donne 1 euros ... oui, je sais ...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Streaming Et Cpl DE
Je ne pense pas que j'aurais la même chance que toi, mais bon on peut tjs espérer ^^ Je vais sacrifier un cordon ce WE pour voir si çà passe ... Je pourrais même utiliser les prises / gaines d'antenne, vu qu'elles ne servent pas non plus !
Je ne pense pas que j'aurais la même chance que toi, mais bon on peut tjs espérer ^^ Je vais sacrifier un cordon ce WE pour voir si...
Hello la compagnie, j'en ai marre de voir des cables RJ45 courir ds la maison pour relier mon TvServer à mes clients et j'ai...
Replies
8
Views
2K
Merci à tous
Merci à tous
Bon anniversaire Arno !!!
Replies
4
Views
2K
Z
MP1 MP2 guide tv je nage DE
heu c'est encore le noob lol. c'est , pour 1 petite question.voila je m'apercois que les infos au niveau du guide se font pour l'heure actuel des programmes. est t'il possible d'avoir le guide sur toutes les heures de la journee?
heu c'est encore le noob lol. c'est , pour 1 petite question.voila je m'apercois que les infos au niveau du guide se font pour...
c'est encore moi, bon ca fait depuis ce matin que je galere pour le programme tv pourtant j'ai suivis le tutos a la page xmltv et...
Replies
6
Views
2K
Z
whilliam ça donne quoi 2.0 RC2 avec ta carte HVR 1100 as tu les deux fonctions ( tnt et ana ) de visible sous MP ?
whilliam ça donne quoi 2.0 RC2 avec ta carte HVR 1100 as tu les deux fonctions ( tnt et ana ) de visible sous MP ?
bonjour a tous je viens d installer en 10 min la derniere release sans aucun soucis, pas de plantage. detection des chaines avec...
Replies
6
Views
2K
dvconversion
D
J
MP1 MP2 Freeplayer de Free DE
c clair pour moi c pareil ^^
c clair pour moi c pareil ^^
Bonjour, quand vous lisez cette actualité : <a href="http://www.freenews.fr" target="_blank">http://www.freenews.fr</a> rubrique...
Replies
3
Views
2K
c kler dscaler est vraiment un super logiciel pour la tv sa promet .....
c kler dscaler est vraiment un super logiciel pour la tv sa promet .....
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Replies
1
Views
2K
choucroutor
C
Joyeux Anniversaire patron ;) (p'ting, 3 de moins et je ne serais pas encore trentenaire ... ) Mais ne vous inquiétez pas, c'est pas aussi douloureux qu'il y parait ;) @+ Papy HTK
Joyeux Anniversaire patron ;) (p'ting, 3 de moins et je ne serais pas encore trentenaire ... ) Mais ne vous inquiétez pas, c'est...
Et HOP, un an de plus !!! Joyeux anniversaire, scube :) [attachment=592:Carte_jo...versaire.jpg]
Replies
4
Views
2K
T
Te fache pas MP est, de tout les FrontEnd que j'ai utilisé, celui qui, selon moi, exploite le mieux les cartes TV et ceux en natif !!!! C'est d'ailleur uniquement pour cette raison que je me suis dirigé vers MP, sinon MyHTPC me suffisait largement
Te fache pas MP est, de tout les FrontEnd que j'ai utilisé, celui qui, selon moi, exploite le mieux les cartes TV et ceux en...
je vais peut etre vous paraitre donc "ridicule" mais j'avoue que je n'arrive pas a bien saisir l'objet de ce programme est ce que...
Replies
7
Views
2K
FOUINE95
F
J
BONNE ANNIVERSAIRE C BO UN QUART DE SIECLE.....A SA ME RAPPEL DES SOUVENIR
BONNE ANNIVERSAIRE C BO UN QUART DE SIECLE.....A SA ME RAPPEL DES SOUVENIR
Bon ben je crois qu'il y en a un aujourd'hui qui fait 25 ans.... Et c'est pas n'importe qui, c'est notre ami Scubefr! Notre "saint...
Replies
5
Views
2K
choucroutor
C
MP1 MP2 Acces au forum DE
Re : Acces au forum du site MP-FR Salut, oui, tout à fait. Nous n'avons pas repris les comptes.
Re : Acces au forum du site MP-FR Salut, oui, tout à fait. Nous n'avons pas repris les comptes.
vous avez réouvert l'ancien site, mais je ne peux pas me logguer avec mon pseudo d'ici, je dois recreer un nouveau compte?
Replies
1
Views
2K
merci pour le lien
merci pour le lien
Avant propos : Voulant monter un PCHC capable de lire et surtout diffuser de la HD sur videoprojecteur/plasma, je me suis mis en...
Replies
2
Views
2K
Top Bottom