Hors Sujet (10 Viewers)

Tout ce que vous voulez du moment que ca reste correct

Achat / Ventes / commandes groupées (2 Viewers)

Si vous souhaitez acheter ou vendre votre Pc / Barbone /carte Tv / carte graphique ... Rendez-vous ici !!
Pour les commandes groupées aussi rendez-vous ici
Z
MP1 MP2 bricopack DE
te remercis
te remercis
coucou c'est encore zigzig . peut t'on mettre 1 bricopack inspirat ou autres ca risque rien pour media
Replies
2
Views
1K
Z
Z
merci
merci
bonjour, voila maintenant que media portal marche nickel, pour le moment lol. vu que j'arrete pas de trifougner dedans pour...
Replies
6
Views
2K
Z
MP1 MP2 vacaciones DE
buenas vacaciones framug
buenas vacaciones framug
ola juste pour vous prevenir que je vais m absenter 15 jours et donc je ne pourrais mettre a jours les differents posts dont je...
Replies
7
Views
2K
Y
Salut Pour info, vous avez déjà 2 news qui parlent de ce sujet : là et là A+
Salut Pour info, vous avez déjà 2 news qui parlent de ce sujet : là et là A+
Vu sur le site officiel , ouverture d'un Forum , wiki et Mantis bug tracer pour le <a...
Replies
11
Views
4K
Z
MP1 MP2 bonjour c zigzig DE
te remerci lol
te remerci lol
bonjour, bon ttout ca pour vous dire que tout marche nickel; suis desole de faire 1 nouveau topic mais je c'est pas comment on...
Replies
2
Views
1K
Z
G
[/b] Aucun pb avec un mail annuel , meme mensuel , dès l'instant ou les données ne sont pas transmises à des tiers. Je suis rassuré
[/b] Aucun pb avec un mail annuel , meme mensuel , dès l'instant ou les données ne sont pas transmises à des tiers. Je suis rassuré
Hello tout le monde ! Je viens de recevoir 2 mails bizarres : adresse envoyeur : noreply@mediaportal-fr.com sujet : test pour...
Replies
11
Views
3K
Broceliande
B
W
MP1 MP2 coucou! DE
Bienvenue à toi, winnie37 ça fait plaisir de trouver des personnes qui prennent le temps de faire des recherches dans le forum, ceci afin d'éviter de poser des questions maintes fois posées et reposées. A+
Bienvenue à toi, winnie37 ça fait plaisir de trouver des personnes qui prennent le temps de faire des recherches dans le forum...
Bonjour, juste un petit mail à la communauté pour se présenter correctement (j'ai mis à jour la signature) et se manifester...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Sesam TV gratuit ! DE
C'était mon premier MediaCenter, lorsque celui de billy n'existait pas encore. Ouf, ça fait déjà un bou de temps. A l'époque c'était la Rolls. Ypert facile à installé et configurer, mais assez limité en fonction. la dernière fois que je l'ai testé, il ne supportait pas très bien ma carte TV, et je suis resté sur MP. La seul chose...
C'était mon premier MediaCenter, lorsque celui de billy n'existait pas encore. Ouf, ça fait déjà un bou de temps. A l'époque...
<div class='quotetop'>CITATION</div> La suite : <a href="http://www.clubic.com/telecharger-fiche257...dia-center.html"...
Replies
2
Views
2K
S
Non pas encore, mais comme j'ai ajouter une balise sourceforge en bas, pour ajouter nos stats au stats de MP, j'en ai profiter pour faire un peu de menage, car je touvais que la page d'acceuil etait bien trop haute, pour le reste il faut encore patienter, mazou est tres pris en ce moment et n'a pas le temps de terminer le nouveau site...
Non pas encore, mais comme j'ai ajouter une balise sourceforge en bas, pour ajouter nos stats au stats de MP, j'en ai profiter pour...
je constate des changements dans la présentation de la page d'acceuil, cela annonce t il bientot le nouveau skin de MP-FR scube?
Replies
1
Views
1K
  • Locked
ah bah bravo!!! bon le topic ne servant a plus rien je ferme
ah bah bravo!!! bon le topic ne servant a plus rien je ferme
salut tout le monde, cela fait 3 jours que j essaye de me conneter au site mais impossible d' y accéder, ni sur home media, ça...
Replies
4
Views
2K
Y
MP1 MP2 Radio stream 128 ko DE
Voilà c ajouté au wiki, en plus je m'apercois que c'est du 192 kbps et non du 128. Bon stream.
Voilà c ajouté au wiki, en plus je m'apercois que c'est du 192 kbps et non du 128. Bon stream.
Bonjour à tous, j'ai trouvé ca et voulais vous en faire profiter: <a href="http://www.hotmixradio.fr/stream/funky.asx"...
Replies
3
Views
2K
Y
C
MP1 MP2 Bonjour à tous DE
sois le bienvenu
sois le bienvenu
Bonjour à tous. J'espère pouvoir faire fonctionner ce beau produit sur la machine que je destine à être près de la télé.
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 @Framug DE
bon anniversaire
bon anniversaire
HAPPY BIRTHDAY FRAMUG !!!!!
Replies
6
Views
2K
guilhem
G
M
MP1 MP2 DVB_VIEWER-->MP DE
bonsoir, est il possible de lancé a partir de dvb_viewer ---->MP(a cause de l'epg+TV) avez vous déja éssayé merci
bonsoir, est il possible de lancé a partir de dvb_viewer ---->MP(a cause de l'epg+TV) avez vous déja éssayé merci
bonsoir, est il possible de lancé a partir de dvb_viewer ---->MP(a cause de l'epg+TV) avez vous déja éssayé merci
Replies
0
Views
1K
M
B
Merci pour le lien ! je teste
Merci pour le lien ! je teste
<a href="http://www.channelchooser.com/" target="_blank">http://www.channelchooser.com/</a> c'est le moment de testé vos pc 2...
Replies
1
Views
1K
C
Mon boitier est dans un meuble tv. Donc depuis qu'il fait chaud j'ai rebrancher le ventilo à l'arrière du boitier car ca chauffait trop. Du coup ca fait un peu plus de bruit... L'alim elle ne chauffe jamais c impressionnant.
Mon boitier est dans un meuble tv. Donc depuis qu'il fait chaud j'ai rebrancher le ventilo à l'arrière du boitier car ca chauffait...
Bonjour, J'ai acheté une alimentation silencieuse Forton Zen pour remplacer la bruyante d'origine du boitier Antec Overture (le 1)...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Avis de recherche DE
d'autant qu'on peut demander des réalisations par les graphistes maison quand on a un projet mais qu'on est handicapé de la palette
d'autant qu'on peut demander des réalisations par les graphistes maison quand on a un projet mais qu'on est handicapé de la palette
salut all, sauriez vous ou je pourrais trouver en dl (téléchargement) de type d'avatar : car je ne suis pas un pro de...
Replies
7
Views
2K
K
Bien sur que ca concerne MP ! Ils veulent interdire le logiciel libre, et mp en est un ! De plus sans mp3 et autres divx mp peut perdre de son intérêt. Quant à rezareza c de la propagande organisée à l'encontre du parti pirate. Il (robot ?) poste le même message sur tous les forums.
Bien sur que ca concerne MP ! Ils veulent interdire le logiciel libre, et mp en est un ! De plus sans mp3 et autres divx mp peut...
Afin de réagir à l'adoption prochaine de la DAVDSI un nouveau parti s'est créé : Le parti Pirate. <div...
Replies
7
Views
2K
Je me joins aux autres avec un peu de retard.. Tous mes voeux de bonheur Yann
Je me joins aux autres avec un peu de retard.. Tous mes voeux de bonheur Yann
C'était enfin le grand WE !! Tous mes voeux de bonheur. Mais fais attention car le mariage est la principale cause de divorce
Replies
9
Views
2K
Y
T
j'ai aussi une telecommande a base de x10 et j'ai jamais réussi !!! avec ma CM asus, il y a des cavaliers à bouger pour pouvoir utiliser des périphériques usb pour la sortie de veille ( ça marche avec une souris mais pas avec la telco: peut etre demande-t-elle trop de jus?) si ca peut t'aider si tu y arrives, n'hésite pas a...
j'ai aussi une telecommande a base de x10 et j'ai jamais réussi !!! avec ma CM asus, il y a des cavaliers à bouger pour pouvoir...
Salut à tous Il y a t il une bidouille pour demarrer son pc avec une telecommande (par ex la medion X10) Mon recepteur est...
Replies
3
Views
2K
Salut ! Juste pour vous dire que la dernière svn apport bp de confort à l'utilisation de la tv avec les cartes dvb. En effet le temps de zapping a été considérablement réduit !
Salut ! Juste pour vous dire que la dernière svn apport bp de confort à l'utilisation de la tv avec les cartes dvb. En effet le...
Salut ! Juste pour vous dire que la dernière svn apport bp de confort à l'utilisation de la tv avec les cartes dvb. En effet le...
Replies
0
Views
1K
MP1 MP2 ... DE
Félicitations Scube, moi je suis relativement absent ... trop de boulot mais je reviendrais plus souvent dans quelques temps. Yann
Félicitations Scube, moi je suis relativement absent ... trop de boulot mais je reviendrais plus souvent dans quelques temps. Yann
tout est calme en ce moment....
Replies
15
Views
4K
Y
MP1 MP2 serveur pour upload DE
[/b] Ok parfait ! Bon courage.
[/b] Ok parfait ! Bon courage.
je cherche une adresse de serveur sur lequel je pourrais uploader les fichiers pour la section téléchargement... merci
Replies
10
Views
3K
guilhem
G
Divx 6 (divx et derivés) ffdshow (le reste) Matroska Pack Lite (fichier mkv) AC3 Filtrer (audio ac3) c'est pas codec mais bon DVBPortal HDTV Pump Filter (fichier .ts) RealAlternative (fichier rmvb,ram)
Divx 6 (divx et derivés) ffdshow (le reste) Matroska Pack Lite (fichier mkv) AC3 Filtrer (audio ac3) c'est pas codec mais bon...
afin d'avoir une section téléchargement assez complete, dites moi quels sont les codecs audio et vidéo que vous utilisez. merci
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 SVM parle de MP... DE
Tres bien je vais me l'acheter !!!!!! bon ca serait bein que le site ai reussi a faire peau neuve avant mais je doute ......
Tres bien je vais me l'acheter !!!!!! bon ca serait bein que le site ai reussi a faire peau neuve avant mais je doute ......
Dans le SVM de ce mois ci, on trouve un article comparatif de PC MediaCenter. Un encart sur les logiciels parle de MediaPortal et...
Replies
1
Views
1K
C
yes i am in the place !
yes i am in the place !
Non, pas au foot j'aime pas ca Sur le forum officiel, Chili a eu la bonne idée de creer une carte des utilisateurs de MP : la...
2 3
Replies
21
Views
5K
pitie
P
M
d'accord mais ton décodeur TNT et à coté de ton PC ? Si oui, essaies de le décaler pour voir. A tous les coups, c'est un problème d'alim mail isolée ou de chassis pas à la masse.
d'accord mais ton décodeur TNT et à coté de ton PC ? Si oui, essaies de le décaler pour voir. A tous les coups, c'est un problème...
Bonjour, je savait pas trop ou poster ce sujet ^^ J'ai remarqué un truc génant... Lorsque j'allume le pc de salon qui se trouve...
Replies
3
Views
2K
C
MP1 MP2 nouvelle config DE
Je pense que Kenman l'a lu Désolé d'avoir supprimé son post sur le sujet mesfilms mais c'était pour la bonne cause, hein J'espère que tu ne m'en veut pas trop Au fait, maintenant que t'as ton super PC, je t'envoie un MP.
Je pense que Kenman l'a lu Désolé d'avoir supprimé son post sur le sujet mesfilms mais c'était pour la bonne cause, hein...
Ce topic pour repondre à Kenman au sujet de ma nouvelle config, encore en commande à l'heure ou j'ecrit. CM : MSI K8N Neo4-F...
Replies
3
Views
1K
... sutout pour le plugin de zebons...
... sutout pour le plugin de zebons...
hola, toda la gente Afin de pourvoir utiliser le merveilleux plugin de zebons et bénéficier de ces nombreueses fonctionnalités, j...
Replies
13
Views
3K
B
MP1 MP2 web DE
[/b] ca vient du wiki officiel traduit par google <a href="https://www.team-mediaportal.com/dokuw/plugins/webbrowser" target="_blank">https://www.team-mediaportal.com/dokuw/plugins/webbrowser</a> Personnalisation Le browser de mozilla est de divers dossiers traversants très customizable de configuration. Au-dessous de sont les...
[/b] ca vient du wiki officiel traduit par google <a href="https://www.team-mediaportal.com/dokuw/plugins/webbrowser"...
bon voila juste pour savoir si quelq'un ce sert du plung web et comme il fais pour avoir de grande police. de mon canapé on vois...
Replies
2
Views
2K
benoit329
B
Top Bottom