Si vous souhaitez acheter ou vendre votre Pc / Barbone /carte Tv / carte graphique ... Rendez-vous ici !!
Pour les commandes groupées aussi rendez-vous ici
Bienvenue à toi, winnie37
ça fait plaisir de trouver des personnes qui prennent le temps de faire des recherches dans le forum, ceci afin d'éviter de poser des questions maintes fois posées et reposées.
A+
Bienvenue à toi, winnie37
ça fait plaisir de trouver des personnes qui prennent le temps de faire des recherches dans le forum...
Bonjour,
juste un petit mail à la communauté pour se présenter correctement (j'ai mis à jour la signature) et se manifester...
C'était mon premier MediaCenter, lorsque celui de billy n'existait pas encore.
Ouf, ça fait déjà un bou de temps.
A l'époque c'était la Rolls. Ypert facile à installé et configurer,
mais assez limité en fonction.
la dernière fois que je l'ai testé, il ne supportait pas très bien ma carte TV, et je suis resté sur MP.
La seul chose...
C'était mon premier MediaCenter, lorsque celui de billy n'existait pas encore.
Ouf, ça fait déjà un bou de temps.
A l'époque...
<div class='quotetop'>CITATION</div>
La suite : <a href="http://www.clubic.com/telecharger-fiche257...dia-center.html"...
Non pas encore, mais comme j'ai ajouter une balise sourceforge en bas, pour ajouter nos stats au stats de MP, j'en ai profiter pour faire un peu de menage, car je touvais que la page d'acceuil etait bien trop haute, pour le reste il faut encore patienter, mazou est tres pris en ce moment et n'a pas le temps de terminer le nouveau site...
Non pas encore, mais comme j'ai ajouter une balise sourceforge en bas, pour ajouter nos stats au stats de MP, j'en ai profiter pour...
je constate des changements dans la présentation de la page d'acceuil, cela annonce t il bientot le nouveau skin de MP-FR scube?
Mon boitier est dans un meuble tv.
Donc depuis qu'il fait chaud j'ai rebrancher le ventilo à l'arrière du boitier car ca chauffait trop. Du coup ca fait un peu plus de bruit...
L'alim elle ne chauffe jamais c impressionnant.
Mon boitier est dans un meuble tv.
Donc depuis qu'il fait chaud j'ai rebrancher le ventilo à l'arrière du boitier car ca chauffait...
Bonjour,
J'ai acheté une alimentation silencieuse Forton Zen pour remplacer la bruyante d'origine du boitier Antec Overture (le 1)...
Bien sur que ca concerne MP !
Ils veulent interdire le logiciel libre, et mp en est un !
De plus sans mp3 et autres divx mp peut perdre de son intérêt.
Quant à rezareza c de la propagande organisée à l'encontre du parti pirate. Il (robot ?) poste le même message sur tous les forums.
Bien sur que ca concerne MP !
Ils veulent interdire le logiciel libre, et mp en est un !
De plus sans mp3 et autres divx mp peut...
Afin de réagir à l'adoption prochaine de la DAVDSI un nouveau parti s'est créé : Le parti Pirate.
<div...
j'ai aussi une telecommande a base de x10 et j'ai jamais réussi !!!
avec ma CM asus, il y a des cavaliers à bouger pour pouvoir utiliser des périphériques usb pour la sortie de veille ( ça marche avec une souris mais pas avec la telco: peut etre demande-t-elle trop de jus?)
si ca peut t'aider
si tu y arrives, n'hésite pas a...
j'ai aussi une telecommande a base de x10 et j'ai jamais réussi !!!
avec ma CM asus, il y a des cavaliers à bouger pour pouvoir...
Salut à tous
Il y a t il une bidouille pour demarrer son pc avec une telecommande (par ex la medion X10)
Mon recepteur est...
Salut !
Juste pour vous dire que la dernière svn apport bp de confort à l'utilisation de la tv avec les cartes dvb.
En effet le temps de zapping a été considérablement réduit !
Salut !
Juste pour vous dire que la dernière svn apport bp de confort à l'utilisation de la tv avec les cartes dvb.
En effet le...
Salut !
En effet le...
d'accord mais ton décodeur TNT et à coté de ton PC ?
Si oui, essaies de le décaler pour voir.
A tous les coups, c'est un problème d'alim mail isolée ou de chassis pas à la masse.
d'accord mais ton décodeur TNT et à coté de ton PC ?
Si oui, essaies de le décaler pour voir.
A tous les coups, c'est un problème...
Bonjour, je savait pas trop ou poster ce sujet ^^
J'ai remarqué un truc génant... Lorsque j'allume le pc de salon qui se trouve...
Je pense que Kenman l'a lu
Désolé d'avoir supprimé son post sur le sujet mesfilms mais c'était pour la bonne cause, hein
J'espère que tu ne m'en veut pas trop
Au fait, maintenant que t'as ton super PC, je t'envoie un MP.
Je pense que Kenman l'a lu
Désolé d'avoir supprimé son post sur le sujet mesfilms mais c'était pour la bonne cause, hein...
Ce topic pour repondre à Kenman au sujet de ma nouvelle config, encore en commande à l'heure ou j'ecrit.
CM : MSI K8N Neo4-F...
[/b]
ca vient du wiki officiel traduit par google
<a href="https://www.team-mediaportal.com/dokuw/plugins/webbrowser" target="_blank">https://www.team-mediaportal.com/dokuw/plugins/webbrowser</a>
Personnalisation
Le browser de mozilla est de divers dossiers traversants très customizable de configuration. Au-dessous de sont les...
[/b]
ca vient du wiki officiel traduit par google
<a href="https://www.team-mediaportal.com/dokuw/plugins/webbrowser"...
bon voila juste pour savoir si quelq'un ce sert du plung web et comme il fais pour avoir de grande police. de mon canapé on vois...