Hors Sujet (13 Viewers)

Tout ce que vous voulez du moment que ca reste correct

Achat / Ventes / commandes groupées (3 Viewers)

Si vous souhaitez acheter ou vendre votre Pc / Barbone /carte Tv / carte graphique ... Rendez-vous ici !!
Pour les commandes groupées aussi rendez-vous ici
Oui donc on tourne en rond :D Par topic, j'entends un topic non modifiable, ds l'esprit d'un tuto, épinglé en 1ère page de la catégorie. Entièrement d'accord, il faut une page d'accueil FR ! Par contre un truc un peu différent de l'accueil off, pour dire 'on fait pas tout comme les autres' :D
Oui donc on tourne en rond :D Par topic, j'entends un topic non modifiable, ds l'esprit d'un tuto, épinglé en 1ère page de la...
Salut, Y-aura-t-il un nouveau site de la team FR ? Merci pour l'info @++
Replies
9
Views
2K
B
Pour être honnete, ce skin n'est pas top ... enfin,; loin du niveau des skins par défaut de "Xbox media center" ... par exemple. pour jeter un oeil (on a des progrès à faire sous MP ) : Skins pour Xbox media center
Pour être honnete, ce skin n'est pas top ... enfin,; loin du niveau des skins par défaut de "Xbox media center" ... par exemple...
Maintenant que la bête commence a se montrer, pour quand la première skin au look XB360 ? Pas de menu principal on...
Replies
1
Views
2K
K
A
MP1 MP2 Aide pour realisation PC salon (1 Viewer) DE
Sinon si tu te sens tu peux toujours t orienter vers linux (po de virus ) freevo, geexbox, mythtv . De tres bons softs ms pas a la portée de tout le monde CHUI hors sujet ? non ?
Sinon si tu te sens tu peux toujours t orienter vers linux (po de virus ) freevo, geexbox, mythtv . De tres bons softs ms pas a la...
bonjour je suis nouvellement inscrit ,je n'ai pas trouvé sur le site la réponse à mes interogations(peut-être ai-je mal cherché...
Replies
4
Views
2K
malcomk
M
MP1 MP2 vacaciones DE
buenas vacaciones framug
buenas vacaciones framug
ola juste pour vous prevenir que je vais m absenter 15 jours et donc je ne pourrais mettre a jours les differents posts dont je...
Replies
7
Views
2K
MP1 MP2 Bonne Année 2005 DE
De retour de vacances, je souhaite @ tous une très bonne année 2005, une grande réussite à 'notre' Media-Portal' et .... un peu moins de malheurs à cette pauvre terre... <a href="http://wiki.mediaportal-fr.com/media/fun/voeux_2005.swf" target="_blank">http://wiki.mediaportal-fr.com/media/fun/voeux_2005.swf</a>
De retour de vacances, je souhaite @ tous une très bonne année 2005, une grande réussite à 'notre' Media-Portal' et .... un peu...
Bonne et heureuse Année 2005 !!!!!
Replies
4
Views
2K
Jean-Max
J
Bien, intéressant !! C'est noté. A suivre donc.... :)
Bien, intéressant !! C'est noté. A suivre donc.... :)
Hello la compagnie, j'ai plusieurs projets de sites, qui nécessiteront plusieurs dédiés sous windows. Comme çà sera payé de ma...
Replies
9
Views
2K
  • Locked
MP1 MP2 recensement plugin DE
topic officiel
topic officiel
apres avoir recenser les skins de media portal, je vais m attaquer d'ici peu au recensement des nouveaux plugins stables et en...
Replies
8
Views
2K
K
mdr si tous le mode picole c'est sur mdr
mdr si tous le mode picole c'est sur mdr
... un bar !!! Il n'a pas l'intention de rester aussi muet et peu bruyant j'espère ??? J'ouvre donc les hostilités ( ) et...
Replies
2
Views
2K
benoit329
B
<div class='quotetop'>CITATION(waskol @ 19 Mar 2009, 01:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merdasse ! Une semaine plutot et je débarquais chez toi !!! lol Mais de Valence, ça va faire un peu loin ;) <div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 19 Mar 2009, 12:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je viens de tomber sur la nouvelle série Plasma de...
<div class='quotetop'>CITATION(waskol @ 19 Mar 2009, 01:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merdasse ! Une semaine plutot et je...
Il y a des gens qui bossent dur pour nous faire plaisir, et le nerf de la guerre, c'est l'argent, donc : 1) Je promet de faire un...
Replies
4
Views
2K
Y
Incroyable non ? En fait il existe maintenant un filtre direct show pour capter les chaines TNT et comme Zoomplayer est champion du monde pour traiter les filtres directshow ... Plus d'info ICI Merci au forum www.dvbkivabien2.tk pour l'info
Incroyable non ? En fait il existe maintenant un filtre direct show pour capter les chaines TNT et comme Zoomplayer est champion...
Incroyable non ? En fait il existe maintenant un filtre direct show pour capter les chaines TNT et comme Zoomplayer est champion...
Replies
0
Views
2K
yiarkyiark
Y
J
MP1 MP2 SPAM DE
<div class='quotetop'>CITATION</div> c'est assez simple rien que le fait d'utiliser IPB "protege" deja en partie contre le spam, l'email n'ai jamais visible et tous les mail passe par ipb, ensuite perso je n'aime pas me faire spammer alors je ne vois pas l'interet de donner vos adresse email a quiconque. On n'ai jamais a l'abris...
<div class='quotetop'>CITATION</div> c'est assez simple rien que le fait d'utiliser IPB "protege" deja en partie contre le spam...
Je viens de découvrir un truc qui me laisse assez perplexe... Aujourd'hui, en ouvrant ma boite mail, je m'apperçois qu'un des...
Replies
4
Views
2K
Je suis tombé sur ça aujourd'hui. C'est une calculatrice à décibels en ligne. Ca peut être pratique. @+ HTK
Je suis tombé sur ça aujourd'hui. C'est une calculatrice à décibels en ligne. Ca peut être pratique. @+ HTK
Je suis tombé sur ça aujourd'hui. C'est une calculatrice à décibels en ligne. Ca peut être pratique. @+ HTK
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 Pb Ant Movie DE
je viens de tester également sur d autres machines, cest tout bon (version 3.5.0), dc la desinstallation du soft n est plus tres loin...
je viens de tester également sur d autres machines, cest tout bon (version 3.5.0), dc la desinstallation du soft n est plus tres...
'lu all, AMC me trouve plus rien, j ai essayé une 20aine de script en ang et en fr mais rien n y fait.... Alloci** telecharge bien...
Replies
6
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(beurrrk @ 27 Nov 2008, 16:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tu peux le gérer toi même avec un soft, c'est ce que je fais pour mes cartes ! J'ai un profil 2D, avec fréquences, tensions et ventilo tout çà revu à la baisse. Et un profil 3D avec fréquences, voltages et ventilo revu à la hausse, et le soft...
<div class='quotetop'>CITATION(beurrrk @ 27 Nov 2008, 16:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tu peux le gérer toi même avec un soft...
Bonjour Je vois beaucoup de projet MP +/- high-tech. En revanche, je n’ai pas vu beaucoup d’exemple d’utilisation client / server...
Replies
8
Views
2K
P
la télécomande du digi peux l'allumer mais il faut je crois avoir lancer leur interface (radio/cd) et apres on peux envoyer la commande d'allumage .. mais je ne sais pas si c'est compatible avec le plugin de maniac ...
la télécomande du digi peux l'allumer mais il faut je crois avoir lancer leur interface (radio/cd) et apres on peux envoyer la...
Bonjour à tous, C'était pour savoir s'il était possible d'allumer mon digimatrix grasse à sa télécomande et le logiciel girder ...
Replies
1
Views
2K
Mon boitier est dans un meuble tv. Donc depuis qu'il fait chaud j'ai rebrancher le ventilo à l'arrière du boitier car ca chauffait trop. Du coup ca fait un peu plus de bruit... L'alim elle ne chauffe jamais c impressionnant.
Mon boitier est dans un meuble tv. Donc depuis qu'il fait chaud j'ai rebrancher le ventilo à l'arrière du boitier car ca chauffait...
Bonjour, J'ai acheté une alimentation silencieuse Forton Zen pour remplacer la bruyante d'origine du boitier Antec Overture (le 1)...
Replies
4
Views
2K
c'est la génération d'après ça ^^
c'est la génération d'après ça ^^
Le 'Touch' envahi notre quotidien, avec l'arrivée des i-Phones, repris par les PDA, les efforts realisés sur les Mac Book, les...
Replies
8
Views
2K
G
[/b] Ok , merci Fait c..é pour le débit.... Bon on verra ce pere noel va décider
[/b] Ok , merci Fait c..é pour le débit.... Bon on verra ce pere noel va décider
Bonjour, Etant donnée que j'ai plein de problème via ma connection wifi, je regarde un peu ce qui se fait sur le CPL Info sur...
Replies
2
Views
2K
G
MP1 MP2 acces MP-fr DE
Bon y a bel et bien un probleme et les reponseble de Homemedia qui nous prete leur espace sur leur serveur m'ont dis qu'ils devaient bientot changer de serveur. Pour ma part, la nouvelle version du site est de nouveau en production et je l'espere sera terminé assez rapidement. Ce qui voudra dire :nouvelle version du forum nouveau...
Bon y a bel et bien un probleme et les reponseble de Homemedia qui nous prete leur espace sur leur serveur m'ont dis qu'ils...
salut tout le monde, j ai de plus en plus de mal à accéder au site, et qu en j y suis le site est tres long, est ce le cas pour...
Replies
5
Views
2K
J'ai souvenir d'avoir récupéré par le passé des donnés avec GetDataBack ou un truc ds l'genre ... Bon courage :(
J'ai souvenir d'avoir récupéré par le passé des donnés avec GetDataBack ou un truc ds l'genre ... Bon courage :(
'lu tout le monde Ben voila, j'ai une conn****, en voulant reconstruire ma db pour mes séries, j ai malheureusement du cocher l...
Replies
6
Views
2K
merci. Nickel ca marche :clap2:
merci. Nickel ca marche :clap2:
Bonjour. Je souhaiterai utiliser une telecommande universelle pour mon televiseur car mon chien a mangé celle d'origine lol. Je...
Replies
2
Views
2K
O
merci les gars j'essaye ca de suite!!!
merci les gars j'essaye ca de suite!!!
salut a tous peut mettre a jour media portal et si oui de quelles maniéres faut il le faire???
Replies
3
Views
2K
olivier19740
O
Finalement avec Moving Pictures ca fonctionne bien mieux!
Finalement avec Moving Pictures ca fonctionne bien mieux!
Bonjour; Je suis un anglophobe (j'y comprends pratiquement rien à l'anglais) Et en fait, je n'ai pas trouvé de FAQ en francais ou...
Replies
8
Views
2K
C
Oui je l'ai bien cogité, je dirais même que c'est pas encore 100% opérationnel. Il vas falloir encore que je mette une carte TV. Sinon le réseau est à 100M full duplex. Pour la lecture de DVD via le réseau et bien j'ai même pas essayé, c'est vrai que je pourrai faire le test. mais pas tout de suite, car le disque du serveur DHCP a...
Oui je l'ai bien cogité, je dirais même que c'est pas encore 100% opérationnel. Il vas falloir encore que je mette une carte TV...
Bonjour à tous, Mon Digimatrix ayant certainement rendu l'âme , j'envisage un nouveau htpc, mais cette fois, un système beaucoup...
Replies
4
Views
2K
sur_uix
S
MP1 MP2 Enquetes sur les codecs (1 Viewer) DE
Divx 6 (divx et derivés) ffdshow (le reste) Matroska Pack Lite (fichier mkv) AC3 Filtrer (audio ac3) c'est pas codec mais bon DVBPortal HDTV Pump Filter (fichier .ts) RealAlternative (fichier rmvb,ram)
Divx 6 (divx et derivés) ffdshow (le reste) Matroska Pack Lite (fichier mkv) AC3 Filtrer (audio ac3) c'est pas codec mais bon...
afin d'avoir une section téléchargement assez complete, dites moi quels sont les codecs audio et vidéo que vous utilisez. merci
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 @Framug DE
bon anniversaire
bon anniversaire
HAPPY BIRTHDAY FRAMUG !!!!!
Replies
6
Views
2K
guilhem
G
F
Du fournisseur !?!? OK je sors
Du fournisseur !?!? OK je sors
Ce forum grossi et je lui/vous/nous souhaite de réussirRR!!!!!!!!!
Replies
5
Views
2K
M
O
merci c'est nikel!!!!!
merci c'est nikel!!!!!
bonjour a tous ya t'il moyen que je retire cette fameuse fleche de souris au demarrage de media portal j'utilise une telecomande...
Replies
2
Views
2K
olivier19740
O
MP1 MP2 je suis nouveau DE
bonjour je viens d'arrive et je suis vraiment perdu sur ce site, et je sais pas par quoi commancer si ce n'est vous dire bonjour je viens d'installer média portal et il est vraiment chouette je comprend sa fonction de base (encore heureu) mais là ou je suis perdu c'est que je sais pas par ou aller pour mieux en profiter genre comment...
bonjour je viens d'arrive et je suis vraiment perdu sur ce site, et je sais pas par quoi commancer si ce n'est vous dire bonjour...
bonjour je viens d'arrive et je suis vraiment perdu sur ce site, et je sais pas par quoi commancer si ce n'est vous dire bonjour...
Replies
0
Views
2K
Bonjour Messieurs, ( et Mesdames) en espérant être lu et avoir des réponses. Je suis en plein travaux dans mon futur habitation. et j'ai décidé de le câbler en CAT6. cependant je suis un peu perdu, sur la sélection du blindage. Pour tout vous dire, c'est un vieille appartement des années 60. et le cablages s'effectue par plinthe...
Bonjour Messieurs, ( et Mesdames) en espérant être lu et avoir des réponses. Je suis en plein travaux dans mon futur habitation...
Bonjour Messieurs, ( et Mesdames) en espérant être lu et avoir des réponses. Je suis en plein travaux dans mon futur habitation...
Replies
0
Views
2K
Top Bottom