MediaPortal, on en parle (4 Viewers)

A propos de MediaPortal en general
M
<div class='quotetop'>CITATION(mystic2k @ 11 Apr 2007, 12:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Hello, je viens aussi du monde MCE (2005 pour etre précis) et il est vrai que le Zoom4 est une des choses qui me manque le plus, et que je n'ai pas retrouvé dans MediaPortal. Du coup, je laisse l'image en 4/3 avec les bandes noires, parce que...
<div class='quotetop'>CITATION(mystic2k @ 11 Apr 2007, 12:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Hello, je viens aussi du monde MCE (2005...
Hello tout le monde, Je viens de commencer à tester MP pour remplacer MCE (que je trouve bien mais beaucoup trop rigide et limité)...
Replies
5
Views
3K
MP1 MP2 multi-sessions DE
Re: Re : multi-sessions Merci les gars pour votre aide. -le code pin ne me branche pas spécialement -je trouve myfilms lourd et peut pratique Je vais donc tenter ma chance en faisant une installation de 2 mediaportal sur 2 sessions, apres tout, ça peut marcher sur un mal entendu......
Re: Re : multi-sessions Merci les gars pour votre aide. -le code pin ne me branche pas spécialement -je trouve myfilms lourd et...
Bonjours à tous C'est encore moi, le chiant. Cette fois-ci j'aimerais savoir (avant de faire le bazars dans ma nouvelle...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Config Compatible? DE
Pour moi , c'est sourtout au niveau de ta carte TV et de la telecommande que tu doit faire attention ;) Apres n'importe quel matos fait l'affaire :) ! Si jamais tu as un doute poste nous ta config qu'on puisse t'aider d'avantage.
Pour moi , c'est sourtout au niveau de ta carte TV et de la telecommande que tu doit faire attention ;) Apres n'importe quel matos...
je voudrais juste lancer un p'tit sujet au dev de mediaportal. serait il possible d'avoir un petit logiciel afin de savoir si notre...
Replies
4
Views
1K
MP1 MP2 MyMusic DE
Merci a vous deux je vais regarder ça de près
Merci a vous deux je vais regarder ça de près
Bonjour J'ai installé et configuré correctement MP et je dois dire que c'est une superbe interface. Cependant j'ai quelques...
Replies
4
Views
2K
merci pour l'info. tout est OK maintenant christian
merci pour l'info. tout est OK maintenant christian
Bonjour, je viens d'installer la nouvelle version de Mp. pas de problème particulier d'installation si ce n'est que je ne retrouve...
Replies
4
Views
2K
OK super, du moment que la TV marche en utilisation basique, tout va bien.
OK super, du moment que la TV marche en utilisation basique, tout va bien.
Bonjour à tous, Content que le forum soit à nouveau opérationnel. J'envisage l'achat d'un netbook dans les prochaines jours...
Replies
4
Views
3K
B
  • Locked
sujet clos - plus d'actualité.
sujet clos - plus d'actualité.
Dispo en beta là : Download beta journalière
Replies
4
Views
4K
L
<div class='quotetop'>CITATION(olive91 @ 7 Nov 2007, 11:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je te confirme que ça marche ;) C'est ce que j'ai à la maison (XP Pro SP2 + Telco MCE2005) <div class='quotetop'>CITATION(olive91 @ 7 Nov 2007, 11:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Absolument, je n'ai trouvé aucune infos non plus. Pour ce qui est de MP...
<div class='quotetop'>CITATION(olive91 @ 7 Nov 2007, 11:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je te confirme que ça marche ;) C'est ce que...
bien le bonjour a tous voula j ai un soussi .... je viens d accerir la tnt avec pinnacle pctv dvb-t flash stick et je voudrais...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Pressions DE
Je peux comprendre cela aussi. Ceci dit j'ai définitivement abandonné les sites qui ne proposent pas de vrais webcasts au profit de sites concurrents qui offrent ce service. Donc ils perdent aussi de la clientèle à ne pas proposer de webcast et ceux qui le proposent sont gagnant. Certaines de leur vidéos me donnent envie d'en savoir...
Je peux comprendre cela aussi. Ceci dit j'ai définitivement abandonné les sites qui ne proposent pas de vrais webcasts au profit de...
Bonjour, Nous sommes en 2008. Internet à vu le jour il y a déjà quelques années, le RSS a suivit assez vite et ensuite les...
Replies
4
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai vu plusieurs fois sur le forum qu'on pouvait vider le cache de MP ... mais on fait ça...
Replies
4
Views
2K
I
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 18 Jun 2007, 16:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je pense que oui dans media portal; Par contre, j'ai remarqué que la télécommande marche également de façon imparfaite sous windows (exemple avec media player) ; le volume marche pas, la mise en veille, ... non plus. Je n'ai pas vérifié la config...
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 18 Jun 2007, 16:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je pense que oui dans media portal; Par...
J'ai monté ce we un HTPC Zalman HD160, Win XP-Pro (pas de MC) et bien sût MediaPortal; carte mère M2A VM - HDMI J'utilise une carte...
Replies
4
Views
2K
ilovedz
I
Voila quelques copies d'ecrans pour l'installation : http://homecinema.mp.free.fr/
Voila quelques copies d'ecrans pour l'installation : http://homecinema.mp.free.fr/
Bonjour à tous, :D Je suis tout nouveau et chercherai un tuto pour installer Média Portal. (je cherche depuis pas mal de temps et...
Replies
4
Views
2K
:P Merci pour eux.
:P Merci pour eux.
Bonjour, J'ai été utilisateur de la version 0.2.3 (avec TV engine v3) pendant plusieurs mois. En fait, j'étais plutôt content de ce...
Replies
4
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(Pipoman @ 4 Feb 2009, 11:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div> EHEH !!! Joli coup :lol:
<div class='quotetop'>CITATION(Pipoman @ 4 Feb 2009, 11:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div> EHEH !!! Joli coup :lol:
La mascotte de Mediaportal a t'elle un tit nom????
Replies
4
Views
2K
Non, ce n'est pas dépendant des skins. A+
Non, ce n'est pas dépendant des skins. A+
Bonjour, avant d'installer mediacenter, je voulais savoir si celui ci et la majorité de ces plugins sont en francais ou si on peut...
Replies
4
Views
2K
J
Bonjour, Je vais effectuer les manipulations que vous me demandez et vous envoyer tout ceci. En revanche l'ordinateur est pour ma petite soeur, on va lui offrir à noel et il n'est donc pas entreposé chez moi. Je vais faire le necessaire ce weekend et vous envoyer le tout. Merci, pour vos réponse et pour votre aide. Julien.
Bonjour, Je vais effectuer les manipulations que vous me demandez et vous envoyer tout ceci. En revanche l'ordinateur est pour ma...
Bonjour a tous, J'ai acheté une carte TV Hauppauge 1300, et je n'arrive pas à configurer la Tele dans Mediaportal. En effet quand...
Replies
4
Views
2K
J
c'est pas grave, essaye de fournir ce que tu as déjà, on peut au moins regarder si le passage MySQL 5.6 c'est bien déroulé. et si il y'a quelque chose qui ne va pas :
c'est pas grave, essaye de fournir ce que tu as déjà, on peut au moins regarder si le passage MySQL 5.6 c'est bien déroulé. et si...
Bonjour, Lors de la migration, j'ai perdu toute ma configuration des chaines SAT .... Patrick
Replies
4
Views
2K
T
Ok, merci pour les reponses
Ok, merci pour les reponses
Juste une petite question pour savoir pourquoi les versions cvs ne sont plus telechargeable depuis le site mp-fr. C'etait mieux car...
Replies
3
Views
2K
T
MP1 MP2 Mes Programmes DE
<div class='quotetop'>CITATION(gaetan1987 @ 19 Dec 2008, 09:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Non, ne t'inquiète pas, ça devrait arriver sans tarder ! Mais en tout cas ce n'est pas ce qui devrait t'empécher de voir le menu. Vérifie s'il est bien installé dans la section plugin de l'outil de config.
<div class='quotetop'>CITATION(gaetan1987 @ 19 Dec 2008, 09:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Non, ne t'inquiète pas, ça devrait...
Bonjour a tous ! Voila j'ai pu remarquer que sur la version RC3 et RC4, le menu "mes programmes" avait disparu. J aurais voulu...
Replies
3
Views
1K
ici mais je doute qu il fonctionnne avec la version actuelle de MP
ici mais je doute qu il fonctionnne avec la version actuelle de MP
<a href="http://www.homemedia.fr/actualites/1635-Co...-a-la-voix.html"...
Replies
3
Views
2K
Salut, moi aussi le "restart MP after S3" réglait le problème, sauf que après les enregistrement programmés ne fonctionnent plus !!!! la seul solution que j'ai trouvé et d'installer MPstanbyHandler.exe (fonctionne trés bien). tu peux le trouver sur le forum du site officiel. le tuto pour le réglage est page 25 du post de l'auteur...
Salut, moi aussi le "restart MP after S3" réglait le problème, sauf que après les enregistrement programmés ne fonctionnent plus...
Bonjour, j'ai installé mediaportal 1.0 depuis le début de l'année. Ca marche bien, mais j'aurais besoin d'aide pour régler un...
Replies
3
Views
2K
Bonsoir et Re-bienvenue à Wawa79, Tout d'abord je suis bien heureux de voir que ta famille à fait preuve de bon sens en t'obligant à te pencher à nouveau sur le cas MediaPortal. Ce soft évolue régulièrement et dans le bon sens. Ce que certains qualifieront de bidouille sont pour moi surtout des problèmes de recentralisation des...
Bonsoir et Re-bienvenue à Wawa79, Tout d'abord je suis bien heureux de voir que ta famille à fait preuve de bon sens en t'obligant...
Lorsque j'ai décidé d'installer un mediacenter à la maison il y a 3 ans, j'ai de fait tour des softs de l'époque : MCE2005, Xlooby...
Replies
3
Views
2K
L
Bonjour, Il me semble que le problème a déjà été traité quelque part. Peux tu donner l'identification de ta carte: Poste de Travail->Gerer->Gestionnaire de périphériques ->Controleur Audio,Jeux Video-> Pctv .... le nom de la carte -> Propriété -> Détails -> Numéro d'identification de l'instance du périphérique Par exemple...
Bonjour, Il me semble que le problème a déjà été traité quelque part. Peux tu donner l'identification de ta carte: Poste de...
Bonjour à TouS :) J'ai installer la Version0.2.3.0_RC3 de Media Portal bien sur :D Sur un pc équippé (WinDows Xp Sp II...
Replies
3
Views
2K
O
"j'ai pas bien compris, tu utilise quel module ? un plugin ?" Je souhaiterai voir les fichiers raccourcis dans les modules vidéos, photos et musique. "l'idéal serait de demander ou ça en est au développeur qui a posté le dernier message promettant une modification de MP dans 10-15 minutes" C'est ce que je vais faire de ce pas ...
"j'ai pas bien compris, tu utilise quel module ? un plugin ?" Je souhaiterai voir les fichiers raccourcis dans les modules vidéos...
Salut à tous, Je souhaiterai que les raccourcis présents dans mes dossiers soient visibles dans l'explorateur de MP... je n'ai...
Replies
3
Views
1K
MP1 MP2 Xp64 Et Mp ... DE
bref ça tourne ... lol J'vais pouvoir tester les 4 Go de RAM. Tout est intégré à la CM (vidéo, son ...). Je ne devrais donc pas avoir de problème avec les drivers. Je vous tiens au jus Merci les gars, @+ HTK
bref ça tourne ... lol J'vais pouvoir tester les 4 Go de RAM. Tout est intégré à la CM (vidéo, son ...). Je ne devrais donc pas...
Question en passant, MP tourne sous XP64 ?
Replies
3
Views
2K
regardez du codé du plugin VOD fr il n'est pas encore dispo en téléchargement mais il y a un sujet qui vous explique ce qui va etre possible de faire avec ce plugin ...
regardez du codé du plugin VOD fr il n'est pas encore dispo en téléchargement mais il y a un sujet qui vous explique ce qui va etre...
Bonsoir tout le monde, Je suis entrain de regarder les différentes offres des FAI. Neuf, me propose un décodeur pour recevoir la...
Replies
3
Views
2K
j'ai une très bonne impression de la version 0.2.0.0 (j'ai aussi installé le dernier update mais pas l impression que ça ai marché ) manque juste la gestion des cam ... sinon ma carte sat est pas utile à grand chose donc vivement le prochain moteur tv en attendant j'utilise TT media center de technotrend pour ma nova ci s l...
j'ai une très bonne impression de la version 0.2.0.0 (j'ai aussi installé le dernier update mais pas l impression que ça ai marché...
je viens d installer la version 2.0 j ai une hauppage nova T , tout c est bien passé. le systmeme répond plus vite qu avec la...
Replies
3
Views
2K
phoenix_fr
P
N
Désolé, j'avais pas vu ...!
Désolé, j'avais pas vu ...!
Des nouvelles de la prochaine version 0.2.0.0 et son planning sur le site officiel : MediaPortal En résumé : Une premiere...
Replies
3
Views
2K
N
ca cest possible
ca cest possible
Bonjour à tous, pour ceux que ça intéresse, j'ai modifié le fichier xml pour astra 19.2°E à partir des infos sur kingofsat. Ce...
Replies
3
Views
8K
MP1 MP2 Lexique DE
il est loin d'être complet, alors hésites pas a le compléter...
il est loin d'être complet, alors hésites pas a le compléter...
Je me permet de lancer ce sujet car je suppose que de nombreuses personnes viennent difficilement au HTPC (et j'en fait parti) pour...
Replies
3
Views
2K
Top Bottom