Module TV (moteur TV 2.0) (3 Viewers)

F
tu as deja une liste dispo mais qui meriterai d'etre mis a jour (liens mort ...): sur le wiki <a href="http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=ressources:stream" target="_blank">http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=ressources:stream</a>
tu as deja une liste dispo mais qui meriterai d'etre mis a jour (liens mort ...): sur le wiki <a...
Bonjour a tous et bravo pour se log. Je me demandais s'il y avait moyen d'integrer au soft la possibilité de liens de chaines...
Replies
7
Views
2K
N
Moi j'avais une PCTV avant et je l'ai avantageusement remplacée par une PVR150 qui fait, en plus, l'encodage mpg2 en hard. Avec la pctv, un coup je réussissait à voir la télé mais l'enregistrement était foireux et un coup c'était le contraire. Il n'y a guère que K!TV qui arrive à la faire fonctionner, et encore ... une pvr vaut 80...
Moi j'avais une PCTV avant et je l'ai avantageusement remplacée par une PVR150 qui fait, en plus, l'encodage mpg2 en hard. Avec la...
J'ai un probleme avec ce logiciel au niveau de la reception télé, j'obtien une movaise qualité d'image et j'arive pas a obtenir...
Replies
6
Views
2K
B
Oui, j'ai vu ça hier soir! Merci
Oui, j'ai vu ça hier soir! Merci
je suis sous XP avec une hauppauge nova-t serie 90002 et lorsque je change de chaine, l'affichage n'est pas instantané commme sur...
Replies
14
Views
3K
arnaudcoco
A
D
<div class='quotetop'>CITATION</div> pour le moment non pas de compression automatique et pour le moment non pas de repertoire destination ... il me semble que ce message trouverais mieux sa place dans le support: comment ca marche le module tv ........ message transféré
<div class='quotetop'>CITATION</div> pour le moment non pas de compression automatique et pour le moment non pas de repertoire...
Fabuleux le nouveau module de compression que l'on trouve dans dans le menu TV enregistrées 2 remarques : Comment activer la...
Replies
2
Views
1K
Juste pour info, on peut enregistrer un multiplex complet avec Web Scheduler Mais je n'ai pas encore trouvé un programme pour demultiplexer le fichier TS Edit: Peut-etre avec ProjectX
Juste pour info, on peut enregistrer un multiplex complet avec Web Scheduler Mais je n'ai pas encore trouvé un programme pour...
Bonjour, J'aimerai savoir si mp permet d'enregistrer une chaine de la TNT et d'en regarder une autre (TNT également)*. Tout cela à...
Replies
14
Views
3K
R
L
Tu peux aller voir mon installation : Installation de Boris (passer la souris sur chacun des éléments afin d'avoir les référence) Je n'ai pas pris de tuner cable, car pour être certain d'avoir un truc qui fonctionne avec ta carte d'abonné.... Je passe donc par une "acquisition" en s-vidéo. Histoire de pouvoir faire autre chose...
Tu peux aller voir mon installation : Installation de Boris (passer la souris sur chacun des éléments afin d'avoir les référence)...
Hello, je debute total avec MP... ce truc est genial , dire que j'ai faillie acheter un media center La sik, radio, photos...
Replies
4
Views
2K
Boris
B
MP1 MP2 TV direct en fond DE
<div class='quotetop'>CITATION</div> oui pour le menu y avait rien mais j'etait pas chez moi et j'avais de mp sour la main, n'ayant pas une carte compatible, je n'utilise pas cette fonction <div class='quotetop'>CITATION</div> Il me semble que seul les cartes a encodages materiels peuvent utiliser cette fonction. L'instant TV...
<div class='quotetop'>CITATION</div> oui pour le menu y avait rien mais j'etait pas chez moi et j'avais de mp sour la main...
Je voudrais savoir comment on fait pour avoire la TV direct en fond car chez moi quand je reviens au menu principal la tv se coupe...
Replies
5
Views
2K
V
Dans Media Player Classic, lors de la lecture: click droit ->filters et regarder si le filtre DirectShow (cyberlink, intervideo, dscaler,...) utilisé par le systeme n'est pas bloqué en 16/9 eme. Sinon il faut changer le filtre DS par defaut en changant le merite des filtres Explication et telechargement sur FilMerit Met ceux de...
Dans Media Player Classic, lors de la lecture: click droit ->filters et regarder si le filtre DirectShow (cyberlink, intervideo...
Bonjour à tous. Voici mon problème, lorsque je relis un enregistrement l'image est applatie. L'image 4/3 est relue en 16/9. Merci...
Replies
8
Views
2K
R
M
Salut Boris, As-tu essayer de créer un menu TNT, un Hz et un autre Cable et d'avoir une liste complète dans chaque menu ? Ca doit-être possible,non ?
Salut Boris, As-tu essayer de créer un menu TNT, un Hz et un autre Cable et d'avoir une liste complète dans chaque menu ? Ca...
Salut à tous, J'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse sur les différents tutos...comment MP gère-t-il la liste...
Replies
4
Views
1K
M
solution trouvé!! en faite il faut relié la leadtek à la carte son par le port cd in et non aux!! pourquoi, j'en sais rien mais sa marche (alors qu'avec k!tv en branchement aux sa marche????) le sméandre de l'informatique
solution trouvé!! en faite il faut relié la leadtek à la carte son par le port cd in et non aux!! pourquoi, j'en sais rien mais sa...
bon maintenant que j'ai reussi à avoir mes chapines et bien je me retrouve sans son!! son DVD/radio internet/musique sont OK mais...
Replies
8
Views
2K
merci, j'ai vu sa ! en faite j'ai pas trop compris ton principe de branchement car avec k!tv sa marche donc je ne vois pas pkoi sa marcherait pas avec mediaportal?? bref si tu as des screenshoot je vote pour
merci, j'ai vu sa ! en faite j'ai pas trop compris ton principe de branchement car avec k!tv sa marche donc je ne vois pas pkoi sa...
tout est ds le titre! merci de me dire quel codec vous avez mis pour votre carte tuner ds l'onglet "television" "capture card" et...
Replies
2
Views
1K
merci! je viens de regarder dans propriété de ma carte acquisition, je la selectionne et vasi ds l'onglet "codec" dans vidéo, j'ai bien ffdshow" mais dans audio, sa ne me le propose pas?? as t il une autre dénomination ou faut il configurer quelque chose dans ffdshow?? EDIT: j'ai créé un autre topic ICI comme le sujet a changé et sa...
merci! je viens de regarder dans propriété de ma carte acquisition, je la selectionne et vasi ds l'onglet "codec" dans vidéo, j'ai...
bonjour à tous, me revoilà avec une nouvelle question (car j'arrive à la quête fianl du sain mediacenter)! bref, je n'arrive pas à...
Replies
3
Views
2K
Z
MP1 MP2 Dual dvbs ou pas? DE
Les DRMs ça rajoute très peu de chose à un fichier, donc c'est normal que la taille change peu. En général ça rajoute la license fichier dans le fichier (pas grand chose, quelques Ko je pense), le reste du stream étant encrypté à l'aide d'algorithmes de type "stream", cad des trucs très peu couteux en CPU (du XOR avec une clé...
Les DRMs ça rajoute très peu de chose à un fichier, donc c'est normal que la taille change peu. En général ça rajoute la license...
Bon, question de newbie presque total.. Si je veux regarder une chaine et en enregistrer une autre en même temps, me faut-il 2...
Replies
4
Views
1K
zeflash
Z
E
MP1 MP2 Chaines tv Belgique DE
Pour info, voici le post sur le forum officiel parlant de cette aide venant avec la v0.1.3.0 (ou les CVS): "Help us improving the tv /radio configuration" J'ai pour ma part fait intégré la config pour Bruxelles/UPC et la config pour la DVB-T en Belgique dans les CVS, donc e-strategics, n'hésites pas à amener ta petite pierre aussi et...
Pour info, voici le post sur le forum officiel parlant de cette aide venant avec la v0.1.3.0 (ou les CVS): "Help us improving the...
Bonjour, J'ai passé un weekend terrible pour installer MP et comme je suis pas mal venu ici et sur le forum off à la peche au...
Replies
4
Views
3K
Z
B
Ce n'est pas réellement possible. Dans MP, j'ai juste indiqué que j'avais la télécommande de Microsoft, et l'affectation des touches, je n'ai pas à m'en préoccuper. Et je n'ai pas trouvé d'endroit où je pouvais configurer les touches. Le problème est abordé dans le forum anglais. lien forum anglais Et dans ce lien, il est dit que la...
Ce n'est pas réellement possible. Dans MP, j'ai juste indiqué que j'avais la télécommande de Microsoft, et l'affectation des...
J'ai un MediaPortal complétement opérationnel. Via le guide TV (avec le grabber d'ici ) je peux voir les programmes en cours et...
Replies
2
Views
1K
B
M
merci pour tous ces elements de réponse je vais tester
merci pour tous ces elements de réponse je vais tester
Bonjour, maintenant qu'on a une bonne image avec la tnt (du moins en bretagne ) j'ai réinstallé media portal sur mon pc et je...
Replies
2
Views
2K
methos1435
M
M
c'est bizarre, le principale c'est que ca fonctionne !
c'est bizarre, le principale c'est que ca fonctionne !
Bonjour, J'ai un soucis avec le timeshifting de la tv par nova t usb2 : celui-ci ne fonctionne pas lorsque je suis sur le compte...
Replies
4
Views
1K
J
oui c'est sur si le windows mixer n'arrive pas a voir cette entré c'est bien un probleme de driver et donc aucun soft a part ceux de la carte ne peuvent l'utiliser , essai de voir sur les forum concernat ta carte si d'autre on trouvé une solution
oui c'est sur si le windows mixer n'arrive pas a voir cette entré c'est bien un probleme de driver et donc aucun soft a part ceux...
Bonsoir tout le monde. Actuellement j'ai une 9TV, qui me permet aussi de recevoir la TNT. Certaines chaines (dont NRJ12 & M6)...
Replies
8
Views
3K
J
Merci ! Cà marche Mais ce n'est pas facile de trouver la chaîne pour la rajouter à chaque groupe perso -> en effet, les noms des chaînes en listing, sont cachées sous chaque provider dont le nom est peu indicatif : exemples : Fashion TV est sous"RRSAT" Euronews France est sous "Inconnu" Meteo express est sous "OpenMux" etc.. il...
Merci ! Cà marche Mais ce n'est pas facile de trouver la chaîne pour la rajouter à chaque groupe perso -> en effet, les noms...
Hellon Je n'arrive pas à créer des groupes de chaînes TV favorites classées par thème : exemple : Info Sport Découverte HDTV...
Replies
2
Views
1K
Jean-Max
J
I
Hello Pour transformer un DVR-MS en mpeg-2, qui a testé la procédure GRAPHEDIT + MUX.rar ? ..Lu en catégorie "DVR to MPG/Cut" sur: <a href="http://www.htpc-center.ch/index.php/compon...apper/Itemid,8/" target="_blank">http://www.htpc-center.ch/index.php/compon...apper/Itemid,8/</a> **GRAPHEDIT 011008** **MUX.rar** Tiens, les...
Hello Pour transformer un DVR-MS en mpeg-2, qui a testé la procédure GRAPHEDIT + MUX.rar ? ..Lu en catégorie "DVR to MPG/Cut"...
comment copnvertir en mpeg2 le flux dvr-ms pour un authoring et une lecture sur le lecteur dvd de salon ? Merci d'avance
Replies
4
Views
1K
Jean-Max
J
I
Lors des enregistrement tv différé avec Media portal, le son du tuner tv est toujours présent. Est-il possible d'effectué un enregistrement sans que le son principal du pc soit utilisé par le logiciel. Autrement dit, comment écouter de la musique tout en enregistrant la tv avec Media portal ? Merci d'avance et bravo pour ce logiciel
Lors des enregistrement tv différé avec Media portal, le son du tuner tv est toujours présent. Est-il possible d'effectué un...
Lors des enregistrement tv différé avec Media portal, le son du tuner tv est toujours présent. Est-il possible d'effectué un...
Replies
0
Views
820
idahohawat
I
D
En fait, je me demande si le problème ne vient pas du plug-in burner... Dans ma config, il est activé d'ordinaire (pour faire la conversion ms-dvr en mpeg2). J'ai fait un test sur un enregistrement d'1 heure avec le plug-in désactivé, et là tout s'est bien passé, MP a bien arrêté l'enregistrement et j'ai pu reprendre la main après...
En fait, je me demande si le problème ne vient pas du plug-in burner... Dans ma config, il est activé d'ordinaire (pour faire la...
Bonjour, J'ai un souci avec l'enregistrement programmé : quand j'enregistre une émission, l'enregistrement ne s'arrête pas avec la...
Replies
4
Views
1K
denybear
D
J
Hello, Puisque vous êtes sages, un petit screenshot TVHD sous VMR9 retrouvé depuis les derniers CVS téléchargeables du 0.1.2.0: cf : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1136" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1136</a> <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1141"...
Hello, Puisque vous êtes sages, un petit screenshot TVHD sous VMR9 retrouvé depuis les derniers CVS téléchargeables du 0.1.2.0...
Hello , Je viens de voir que Media Portal était compatible Fire DTV-S, avec les drivers BDA (ce qui avait déjà été signalé sur M-P...
2
Replies
12
Views
3K
Jean-Max
J
J
Pb résolu avec les derniers CVS téléchargeables pour la 0.12.0 Affaire close au suivant !!
Pb résolu avec les derniers CVS téléchargeables pour la 0.12.0 Affaire close au suivant !!
Hello D'un coup, je n'arrive plus à avoir photo de l'image TV (*) lors d'un screenhot de TV (captures écran par Shift/Print, ou...
Replies
1
Views
1K
Jean-Max
J
W
  • Locked
ok sujet fermé
ok sujet fermé
la question est ds le titre. Je ne veux pas configurer MP pour qu'il effacer un enregistrement une fois qu'il a été visionné, je...
Replies
2
Views
1K
pour le moment non, desolé
pour le moment non, desolé
Bonjour, Est-il possible d'utiliser des plugins dans le module TV : de la même façon que KTV et MMTV par exemple ?On pourrait...
Replies
1
Views
2K
F
Bonjour, J'ai eu le même problème d'apparition de message d'erreur .. J'ai du repasser en MP 0.1.1 ... J'ai remarqué que lorsqu'on choisis les chaines que l'on veut importer via GrabTVFR, le fichier xml généré semble incorrect (cf impossible de l'importer dans la grille TV dans MP via le bouton droit de la souris --> erreur dans...
Bonjour, J'ai eu le même problème d'apparition de message d'erreur .. J'ai du repasser en MP 0.1.1 ... J'ai remarqué que lorsqu'on...
Bonsoir Depuis quelque temps j'ai le message d'erreur ci-dessous. Cela a commencé depuis un essai d'enregisitré systematiquement...
Replies
9
Views
2K
Dr Fou
D
C
Les fichiers sont quasiment identiques. Il y a juste des transpondeurs en plus sur la v1.2. Et c'est à cause de ca que ca merde. Les signaux des transpondeurs en plus n'ont rien avoir avec TPS. D'où la raison du plantage. Sinon, quand tu as ton fichiers de modifié, tu peux le garder au fur et mesure des MAJ de MP. Les transpondeurs...
Les fichiers sont quasiment identiques. Il y a juste des transpondeurs en plus sur la v1.2. Et c'est à cause de ca que ca merde...
Bonjour, Je suppose que vous en avez marre de faire un autotune qui dure 35 min voir 1h... et plus !!! La solution est simple ...
Replies
2
Views
3K
cbast77
C
B
Arf ! Encore un de moins pour nous aider avec la 200i sur MP ! Enfin tu es sûr que cela vient bien de la carte ? Tu as testé avec un Adaptateur TNT chez toi avec la même antenne, ou un de tes voisin a peut être la TNT aussi...ce serait dommage d'acheter une autre carte si c'est l'antenne ou la typologie du lieu qui est en cause...
Arf ! Encore un de moins pour nous aider avec la 200i sur MP ! Enfin tu es sûr que cela vient bien de la carte ? Tu as testé...
Bonjour à tous et dsl de vous déranger. J'essai en vain d'installer la télé sous mediportal avec ma carte pinnacle 200i (tnt) mais...
Replies
8
Views
2K
L'neill
L
N
Oui j'ai pris les derniers pilotes sur le site américain et qui datent de mars 2005 IntervideoTheater parvient à lire et enregistrer correctement mais il est tellement buggué... c'est pour ça que j'hésite à dire que ça vient du pc. Mais je me demande où je me trompe dans la config de Media Portal pour que la lecture se passe super...
Oui j'ai pris les derniers pilotes sur le site américain et qui datent de mars 2005 IntervideoTheater parvient à lire et...
Bonjour Déjà j'ai la tv wonder elite d'ATI, qui encode en mpeg. En MPEG2 CODEC SETTING j'ai mis le intervideo sinon j'ai un...
Replies
2
Views
1K
nicoco3000
N
Top Bottom