Module TV (moteur TV 2.0) (10 Viewers)

MP1 MP2 deinterlace mode DE
<div class='quotetop'>CITATION</div> oui tout a fait erreur de ma part lors du déplacement ... c'est aussi pour ca que je n'ai pas envie de m'amuser a transferer tout les message perdu ...
<div class='quotetop'>CITATION</div> oui tout a fait erreur de ma part lors du déplacement ... c'est aussi pour ca que je n'ai...
a quoi sert le mode "deinterlace mode " dans le menu de configuration de la TV?
Replies
8
Views
2K
W
la base des radio est dans media portal repertoir database le fichier est Radiodatabase4
la base des radio est dans media portal repertoir database le fichier est Radiodatabase4
Salut, Je voudrais savoir si, à l'instar des canaux TV, on peut exporeter les canaux radio pour les réimporter ultérieurement ...
Replies
3
Views
2K
sonix
S
MP1 MP2 TV du net DE
tu peux utiliser le module radio et entrer l'url du flux comme pour une radio en streaming, bref ca marche en theoriue mais certain type de flux on des probleme d'affichage. le probleme pour toi c'est cette mention legale dans le flux de direct : <div class='quotetop'>CITATION</div>
tu peux utiliser le module radio et entrer l'url du flux comme pour une radio en streaming, bref ca marche en theoriue mais certain...
ya t'il un moyen de regarder la tv du net sur média portal? EXAMPLE: direct8
Replies
1
Views
2K
je n'avais pas de souci particulier, mais je vais installer le patch afin de voir si il ya une différence .... Je ferais remonter l'infos si besoin
je n'avais pas de souci particulier, mais je vais installer le patch afin de voir si il ya une différence .... Je ferais remonter...
je vous conseil de mettre ce patch:ici
Replies
1
Views
3K
cbast77
C
J
Avez vous vu la demande de Frodo sur le site US? ici Pour le moment il n'y a aucune réponse pour les chaine française. ça serai bien de s'y mettre. Perso j'y connais rien mais peut etre que l'equipe de GrabTV peux fournir le fichier XML en question?
Avez vous vu la demande de Frodo sur le site US? ici Pour le moment il n'y a aucune réponse pour les chaine française. ça serai...
Avez vous vu la demande de Frodo sur le site US? ici Pour le moment il n'y a aucune réponse pour les chaine française. ça serai...
Replies
0
Views
2K
Jackmalone
J
M
Quid pour la belgique ? C'est pas hertzien, c'est par cable, MP se configure de la même facon ... Opérateur Séditel Ville : Tubize Région : Brabant wallon Fréq (Mhz) - Programme ------------------------------------------------ 133.25 ----- Be TV ANALOGIQUE 140.25 ----- ARD 147.25 -----...
Quid pour la belgique ? C'est pas hertzien, c'est par cable, MP se configure de la même facon ... Opérateur Séditel Ville : Tubize...
Voici les canaux des chaines hertziennes pour la configuration (en IDF) chaine_________________canal...
Replies
14
Views
25K
Dr Fou
D
N
Peut importe le mode d'entrée en hibernation, soit en par le plugin lui même en cas d'inactivité prolongé, soit en forçant l'hibernation par appuis sur la touche "Arrêt" de ma télécommande. Le plugin utilise t-il le planificateur de tache de Windows ? Je n'ai pas d'entrée dedans.
Peut importe le mode d'entrée en hibernation, soit en par le plugin lui même en cas d'inactivité prolongé, soit en forçant...
Bonjour, Je cherche comment faire sortir le PC du mode hibernation pour qu'il enregistre un programme. La configuration du plugin...
Replies
2
Views
2K
neptune
N
H
MP1 MP2 Chaînes belges DE
Je suis maintenant en TNT, mais dans une vie antérieure, j'avais une PC/TV pas miro et j'avais bien les chaines françaises et belge. Le gros truc, c'est qu'avec le soft de base, le changement entre pal et secam était ... bof bof, genre à la main lors de la création/affectation des chaines, avec des fois des soucis de non changement...
Je suis maintenant en TNT, mais dans une vie antérieure, j'avais une PC/TV pas miro et j'avais bien les chaines françaises et...
Amis de la Belgique, et du Nord-Est de la France, je vous demande votre aide. Mon signal est Hertzien et j'aimerai capter "La Une"...
Replies
3
Views
2K
Boris
B
J
Bonjour à tous Ma question est peut etre un peu etrange, mais je m'interroge sur la durée de vie du disque dur avec une option "timeshift" activée à "toujours" sur une durée de 30 minutes. ==> Si je mets plus de mémoire, est ce Medi Portal va utiliser d'abord la memoire pour stocker le timeshift et dans ce cas economiser les accès...
Bonjour à tous Ma question est peut etre un peu etrange, mais je m'interroge sur la durée de vie du disque dur avec une option...
Bonjour à tous Ma question est peut etre un peu etrange, mais je m'interroge sur la durée de vie du disque dur avec une option...
Replies
0
Views
1K
jlutz
J
G
MP1 MP2 Enregistrement TV ? DE
Et tu as trouvé le codec pour ne pas avoir un enregistrement qui "freeze" ? Moi je veux bien savoir comment tu fais, depuis le temps que je galère ...
Et tu as trouvé le codec pour ne pas avoir un enregistrement qui "freeze" ? Moi je veux bien savoir comment tu fais, depuis le...
Salut à tous, lorsque j'enregistre en direct la tv, j'ai l'image qui devient noire et par contre j'ai le son. D'après ce que j'ai...
Replies
5
Views
2K
H
H
pour le moment c'est pas possible sinon on le ferait avec K!tv ! désolé
pour le moment c'est pas possible sinon on le ferait avec K!tv ! désolé
Bonjour, Savez vous comment je pourrais m'arranger pour que MP transmette la chaine et les parametres d'enregistrements au...
Replies
1
Views
1K
L
MP1 MP2 Enregistrement DE
tous les bios ne permettent pas cette fonction, je suppose (pas trouvé sur le mien) ?
tous les bios ne permettent pas cette fonction, je suppose (pas trouvé sur le mien) ?
Voilà, j'ignore si cela va aider quelqu'un mais j'ai trouvé un truc pour programmer des émissions TV quand je suis absent (le we...
Replies
2
Views
1K
christophe.le
C
Bonjour, Les packs de microsoft pour lire les fichiers dvr-ms par bsplayer par exemple ne s'exécutent pas sur mon PC (xp pro français + sp2). Le message indique que je n'ai pas la bonne langue (anglais). Comment faire? merci Désolé je message est arrivé dans le mauvais forum... et je ne peux pas le déplacer message déplacé En...
Bonjour, Les packs de microsoft pour lire les fichiers dvr-ms par bsplayer par exemple ne s'exécutent pas sur mon PC (xp pro...
Bonjour, Les packs de microsoft pour lire les fichiers dvr-ms par bsplayer par exemple ne s'exécutent pas sur mon PC (xp pro...
Replies
0
Views
1K
V
MP1 MP2 tv DE
Après plusieurs tentatives et la lecture de l'aide en ligne, ji viens de paramétrer presque tous les modules à l'exception de wizard TV? J'ai beau suivre les conseils donnés dans l'aide je n'arrive à initialiser ce module. Actuellement j'utilise une carte pinnacle rave Qui peut me donner un conseil?
Après plusieurs tentatives et la lecture de l'aide en ligne, ji viens de paramétrer presque tous les modules à l'exception de...
Après plusieurs tentatives et la lecture de l'aide en ligne, ji viens de paramétrer presque tous les modules à l'exception de...
Replies
0
Views
1K
voyageur
V
S
MP1 MP2 reception tv DE
Salut, Je viens d'acqurir mediaportal et semble parfaitement réussi, cependant j'ai un probleme sur programmation de la télé analogique. Des que je suis " Edit properties of TV card" je n'ai plus d'action avec ma souri et si repete le clic 2,3 fois il me répond aprés + de 30 secondes. Si toute fois je réussi pour la recherche d'un...
Salut, Je viens d'acqurir mediaportal et semble parfaitement réussi, cependant j'ai un probleme sur programmation de la télé...
Salut, Je viens d'acqurir mediaportal et semble parfaitement réussi, cependant j'ai un probleme sur programmation de la télé...
Replies
0
Views
1K
satronic
S
P
MP1 MP2 Time-Shifting ..... DE
bon j'ai résolu le pb j'ai remplacé ma veille pinnacle par un wintv pvr 150 et la c nikel )) encore bravo a toute léquipe de media portal
bon j'ai résolu le pb j'ai remplacé ma veille pinnacle par un wintv pvr 150 et la c nikel )) encore bravo a toute léquipe de...
hello tous le monde déja un gran bravo pour medi portal, j'en ai testé quelques un et j'allucine sur les fonction de ce logiciel...
Replies
5
Views
2K
protheus
P
L
MP1 MP2 Format TV 4/3 DE
J'ai changé de décodeur mpeg dans mediaportal. Essai avec le codec "NVIDIA video decoder" : tout apparaît en 4/3 (même NRJ12 qui est en 16/9) Essai avec "InterVideo NonCSS Video Decoder for Hauppauge" : tout est ok ! Je remets la résolution 720x576 (Pal), nouveau test : nickel Par contre, mon windows media player n'utilise...
J'ai changé de décodeur mpeg dans mediaportal. Essai avec le codec "NVIDIA video decoder" : tout apparaît en 4/3 (même NRJ12 qui...
Bonjour à tous !! Je rencontre un petit soucis mais qui est très génant. Pour commencer, Voici le matos dont je dispose: - WinTV...
Replies
7
Views
2K
Boris
B
D
MP1 MP2 Programme tv sur MP (1 Viewer) DE
Pas grave, si ta besoin d'infos, n'hésite pas
Pas grave, si ta besoin d'infos, n'hésite pas
Existe t-il un soft ou un pluggin pour MP permettant d'avoir le programme des chaines TV et SAT ? Merci d'avance pour vos...
Replies
3
Views
1K
cbast77
C
D
La solution c'est qui faut a absolument choisir ffdshow comme codec et ainsi il est possible de modifier les parametres .
La solution c'est qui faut a absolument choisir ffdshow comme codec et ainsi il est possible de modifier les parametres .
Lorsque l'on choisit le codec Divx pour l'encodage de la TV c'est ou que l'on peut regler le debit de la video ? (bitrate) Faut il...
Replies
3
Views
2K
dvconversion
D
B
j'ai un peu tout essayé mais rien ne se met a jour ... ?
j'ai un peu tout essayé mais rien ne se met a jour ... ?
Bonjour a tous, Le programme tv qui s'affiche en dessous de l'image de la chaine en cours est en decalage d'une heure. J'essaye...
Replies
3
Views
2K
bibou
B
A
Bravo Ulysse, tu as résolu mon problème, tout marche maintenant à merveille. Merci aussi à toi Marsup, pour tes conseils et renseignements. A bientôt...
Bravo Ulysse, tu as résolu mon problème, tout marche maintenant à merveille. Merci aussi à toi Marsup, pour tes conseils et...
J'utilise une carte Hauppauge Nova-t USB2 sur un vidéoprojecteur réglé en 1280x720 (16/9) avec une Nvidia 6600GT (DX9). Mon image...
Replies
9
Views
2K
acachau
A
A
Pour l'encodage tu peux deja faire un essai avec le Divx ou Xvid mais en ne faisant pas de compression pour la partie audio .
Pour l'encodage tu peux deja faire un essai avec le Divx ou Xvid mais en ne faisant pas de compression pour la partie audio .
bonjour à tous, bravo pour ce super forum, voici mon premier post et c'est une question. J'ai l'habitude d'utiliser ffdshow pour...
Replies
9
Views
2K
dvconversion
D
P
Oui, la carte marche très bien (toutes chaînes confondues) avec les deux logiciels fournis (Wint2000 et l'autre). Mais rien à faire pour que MP la reconnaisse ; j'ai une carte mère micro-atx asus (avec les derniers drivers installés) et en carte vidéo une Radeon 7500 AIW (qui ne marchait pas plus avec MP).
Oui, la carte marche très bien (toutes chaînes confondues) avec les deux logiciels fournis (Wint2000 et l'autre). Mais rien à faire...
Bonjour, je suis entrain de découvrir MP et là je rencontre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Pour info voici ma...
Replies
12
Views
3K
christophe.le
C
Y
scubefr, tu es un génie, c'est l'oeuf de colomb. Je restais bloqué comme un âne sur les horaires du guide TV et je n'avais pas pensé a programmer l'enregistrement. C'est ce que j'ai fais, et ca a bien sur fonctionné parfaitement (heuresement parce que c'était un grand prix d'anthologie).
scubefr, tu es un génie, c'est l'oeuf de colomb. Je restais bloqué comme un âne sur les horaires du guide TV et je n'avais pas...
Dimanche TF1 14heures , grand prix de Saint-Marin. Je suis fan mais je ne serais pas là, j'ai donc achété une carte TNT en urgence...
Replies
4
Views
2K
yiarkyiark
Y
A
MP1 MP2 DVR-MS DE
bonjour, Vu le convzertisseur! Est-ce que c'est long à convertir? de DVR-MS=>MPEG2? Cordialement
bonjour, Vu le convzertisseur! Est-ce que c'est long à convertir? de DVR-MS=>MPEG2? Cordialement
Bonjour, J'étais pret à adopter MP, mais je découvre que les fichiers MPEG2 sont en fait des DVR-MS. Est-ce que celà sera...
Replies
6
Views
2K
adlibitum
A
MP1 MP2 tnt DE
un grand nombre oui pour verifier la compatibilité : <a href="http://wiki.mediaportal-fr.com/doku.php?id...turecards:start" target="_blank">http://wiki.mediaportal-fr.com/doku.php?id...turecards:start</a>
un grand nombre oui pour verifier la compatibilité : <a href="http://wiki.mediaportal-fr.com/doku.php?id...turecards:start"...
la tnt est-elle compatible avec média portal?
Replies
3
Views
2K
M
tf1 canal 23 france2 canal 29 france 3 canal 26 canalplus canal 8 m6 canal 43 rtl9 canal 21 (note orthographe correspondant à l'orthographe pour récupérer les programmes tv). Have fun !!!!
tf1 canal 23 france2 canal 29 france 3 canal 26 canalplus canal 8 m6 canal 43 rtl9 canal 21 (note orthographe correspondant...
tf1 canal 23 france2 canal 29 france 3 canal 26 canalplus canal 8 m6 canal 43 rtl9 canal 21 (note orthographe correspondant...
Replies
0
Views
2K
M
A
Mercui de la réponse reste ce format DVR-MS qui me contrarie plutôt, car j'ai l'habitude de prendre des sécurité et de virer les surplus, les pubs et les éventuels images noires liées aux perturbations.(Virtualdub) J'ai vu qu'il y avait un plugins pour convertir en Mpeg2, mais çà fait une opération de plus, car au final, je comprime...
Mercui de la réponse reste ce format DVR-MS qui me contrarie plutôt, car j'ai l'habitude de prendre des sécurité et de virer les...
salut, Lorsque je passe en enregistrement, j'ai le son mais plus d'image. lorsque je coupe l'enregistrement, l'image revient...
Replies
4
Views
1K
adlibitum
A
M
Je crois aussi qu'il s'agit d'une carte à encodage software
Je crois aussi qu'il s'agit d'une carte à encodage software
Bonjour, j'ai un problème sur MP lorsque j'essaie d'enregistrer ce qui passe à la TV, en fait le logiciel bug, et l'image devient...
Replies
6
Views
2K
A
MP1 MP2 Enregistrement DE
Salut Comme je n'avais pas de réponse, j'ai fait l'essai et MP ne coupe pas les fichiers. Mais pas de pb de relecture, ni avec Bsplayer , ni avec Virtualdub Voilà un élément de réponse. <a href="http://www.dvforever.com/article.php3?id_article=30" target="_blank">http://www.dvforever.com/article.php3?id_article=30</a>. J'avais...
Salut Comme je n'avais pas de réponse, j'ai fait l'essai et MP ne coupe pas les fichiers. Mais pas de pb de relecture, ni avec...
Salut, J'ai commencé avec MP hier, et j'ai mes chaines TV hetziennes avec une WinTV express. et çà marche. Je trouve çà fort...
Replies
5
Views
2K
adlibitum
A
Top Bottom