MP Tv Series (3 Viewers)

Questions générales, support, développements ...
<div class='quotetop'>CITATION(Acteo @ 11 Feb 2008, 16:46 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bien joué Acteo il s'agissait bien d'un mauvais "parsing" 2 caracteres reconnue au lieu de 3 pour le 100 eme merci à vous. smallyoda
<div class='quotetop'>CITATION(Acteo @ 11 Feb 2008, 16:46 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bien joué Acteo il s'agissait bien d'un...
Bonjour, Je rencontre un probleme lors de l'ajout d'une serie contenant 100 épisodes (Kaamelott Saison 3), en effet le plugin...
Replies
3
Views
2K
Media Portal réduit au minimum (avec tous les autres plugins désactivés)... Ou Meedio, sur la même idée (moins lourd en plus).
Media Portal réduit au minimum (avec tous les autres plugins désactivés)... Ou Meedio, sur la même idée (moins lourd en plus).
Bonjour à tous, Je me demandais si il n'existait pas un logiciel qui fait ce que fait MP Tv series mais uniquement ca. Et si non...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 Problem Avec Import DE
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 15 Jan 2008, 17:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci beaucoup, vraiment genial ce soft.
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 15 Jan 2008, 17:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci beaucoup, vraiment genial ce soft.
Bonjour, J'ai installé ce pluggin et entrepris d'importer mes series. Cela a bien marché, je me suis donc lancé à le faire pour...
Replies
5
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour Je suis en train de convertir mes DvD de series en MP4. Je me retrouve avec en général avec un fichier MP4 contenant 4 à 6...
Replies
6
Views
3K
MP1 MP2 Problème Affichage DE
non je ne l'utilise pas mais il me semble que t'es pas le seul a l'utiliser sur le forum FR...
non je ne l'utilise pas mais il me semble que t'es pas le seul a l'utiliser sur le forum FR...
Bonjour, Quelqu'un utilise ce plugin avec le skin PMIII ? L'affichage fait que je ne vois pas les bannières ni les boutons et...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 Fan Art DE
ARNO ! quel professionnalisme !
ARNO ! quel professionnalisme !
Avant de remonter l'eventuel bug ou on sur le forum off, je voudrais une confirmation sur le pb que je rencontre en ce moment ...
Replies
9
Views
3K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Le plugin marchait bien jusqu'à présent, je ne crois pas avoir changé quelque chose mais aucune de mes nouvelles séries ne sont...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Pb Affichage DE
je ne suis pas sous vista, je vais faire une mise à jour. Et on verra bien
je ne suis pas sous vista, je vais faire une mise à jour. Et on verra bien
salut à tous, j'ai un ptt pb ac l'affichage de tvserie. mp 2.3.0, SVN DU 3/11/2007, version 1.2.9.35441 de MP-TVSeries.dll, le...
Replies
3
Views
2K
J'ai installé la toute derniere version de TV series, et oh surprise, la gestion des episodes vus fontionne avec un lecteur externe sans que j'ai a faire ma bidouille avec Girder ! :clap2:
J'ai installé la toute derniere version de TV series, et oh surprise, la gestion des episodes vus fontionne avec un lecteur externe...
Bonjour a tous, J'utilise un lecteur externe (zoom player) et je cherche un moyen de "marquer" les episodes vus dans le plug Tv...
Replies
15
Views
4K
S
Autant pour moi, tu peux desactiver toute les vue que tu veux, dans le troisieme onglet tu peux en décochant enable sur toute les vue que tu souhaites désactiver ... mais il reste un petit bug d'affichage ...
Autant pour moi, tu peux desactiver toute les vue que tu veux, dans le troisieme onglet tu peux en décochant enable sur toute les...
Bonjour à tous , est t'il possible de ne pas afficher les inscriptions " Tout , non vus , Favoris " ?? Merci d'avance
Replies
3
Views
2K
  • Locked
MP1 MP2 [résolu]Fanart DE
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
un petit tour sur le forom officiel, et vous pourrez recuperer des images. 2 adresses: <a...
Replies
5
Views
2K
MP1 MP2 Classement. DE
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 2 Oct 2007, 14:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ok merci pour l'info
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 2 Oct 2007, 14:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ok merci pour l'info
Bonjour, tout d'abord, je suis un inconditionnel de ce plugin. C'est l'une des raisons pour laquelle j'utilise mediaportal. Voilà...
Replies
4
Views
2K
S
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous , j'ai les commentaires ainsi que le titre des épisodes en anglais , comment dois je faire pour les avoir en...
Replies
3
Views
2K
S
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous , voila je découvre MediaPortal , j'essaie de comprendre comment le configurer au mieux , j'ai installer le plugin...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Torrent Searches DE
Salut J'ai fait plusieurs essais Au niveau de config du plugin, je suis en langue anglaise pour l'idem Import setting -> online data Sync -> language et affichage de ttes saisons et ts episodes même s'ils ne sont pas sur le DD. Dc les episodes manquants apparraissent en rouge. Je fais toujours l'essai sur le dernier rentré dt la...
Salut J'ai fait plusieurs essais Au niveau de config du plugin, je suis en langue anglaise pour l'idem Import setting -> online...
quelqu'un utilise cette fonction. Je n'arrive pas à la faire le lien entre azureus et cette fction. merci
Replies
7
Views
2K
X
Je dépoussière ce post. Je ne sais pas si tu as résolu ton pb de sous titre. J'ai rencontré le meme pb à une époque. En fait, tu vas dans le menu configuration, onglet video. Tu cliques sur video et tu verras sur la droite, il y un onglet sous titre. tu vas dessus et tu verras, il y a une case à cocher. En principe, ça devrait rouler.
Je dépoussière ce post. Je ne sais pas si tu as résolu ton pb de sous titre. J'ai rencontré le meme pb à une époque. En fait, tu...
Salut a tous, tout d'abord merci pour mediaportal que je viens de découvrir (merci home media.fr). Mon soucis est le suivant: J'ai...
Replies
5
Views
3K
la recuperation vi a form est excellente, mais on ne trouve pas tout. j'utilise un autre site seriesub.com. Cela pourrait etre sympa, de pouvoir choisir le site de telechargement des sous-titres. Dans le style du choix pour les torrents. peut etre à transmettre aux concepteurs. Mon anglais is really bad.
la recuperation vi a form est excellente, mais on ne trouve pas tout. j'utilise un autre site seriesub.com. Cela pourrait etre...
la recuperation vi a form est excellente, mais on ne trouve pas tout. j'utilise un autre site seriesub.com. Cela pourrait etre...
Replies
0
Views
2K
C
cet outils est idéal pour les série TV : <a href="https://forum.team-mediaportal.com/media_re...t=media+renamer" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/media_re...t=media+renamer</a>
cet outils est idéal pour les série TV : <a href="https://forum.team-mediaportal.com/media_re...t=media+renamer"...
Bonjour, Informaticien donc grand bidouilleur, j'ai installé pour la première fois ce plugins. J'ai mis l'option de...
Replies
3
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 27 Aug 2007, 23:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div> supprimer l'horodatage des mises à jour Je sais, ca risque de ne pas rentrer dans les cases...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 27 Aug 2007, 23:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div> supprimer l'horodatage des mises à jour Je...
salut à tous, j'aurais besoin d'aide pour la traduction et la fonction des items suivants, qui se touvent au niveau de l'onglet...
Replies
4
Views
2K
merci à DarkWader, qui a retravaillé le fichier tvserie.xlm pour le rentre compatible FanArt et Xface <a href="https://forum.team-mediaportal.com/attachme...mp;d=1187107706" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/attachme...mp;d=1187107706</a>
merci à DarkWader, qui a retravaillé le fichier tvserie.xlm pour le rentre compatible FanArt et Xface <a...
merci à DarkWader, qui a retravaillé le fichier tvserie.xlm pour le rentre compatible FanArt et Xface <a...
Replies
0
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Voilà mon probleme : J avais installer le plugin et tout marchait correctement. Depuis aujourd hui j ai installé les derniers...
Replies
3
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 14 Aug 2007, 19:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci pour ta réponse. Donc, je vais consulter le post sur les maj de la base de donnees.
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 14 Aug 2007, 19:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci pour ta réponse. Donc, je vais...
Lors de la configuration du plugin, on nous demande l'option aired ou DVD. J'ai donc choisi la fonction aired. En lançant le...
Replies
2
Views
1K
7
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Tout est ok sauf lorsque je lance l'épisode. Là je me retrouve sur le bureau. Mon afficheur m'indique la lecture du fichier en...
2
Replies
19
Views
4K
  • Locked
Version dépassée, sujet clos. Retrouvez ici la dernière version Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Version dépassée, sujet clos. Retrouvez ici la dernière version Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet...
La version 1.1.0 du plugin vient de sortir. Cette derniere inclut une nouvelle fonctionnnalite. Je vous laisse la découvrir, un...
Replies
19
Views
4K
  • Locked
Version dépassée, sujet clos. Retrouvez ici la dernière version Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Version dépassée, sujet clos. Retrouvez ici la dernière version Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet...
Inker vient de sortir la version 1.0 de son excellent plugin pour MP. Comme il le dit si bien, cette version à subit de nombreux...
Replies
10
Views
3K
  • Locked
Version dépassée, sujet clos. Retrouvez ici la dernière version Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Version dépassée, sujet clos. Retrouvez ici la dernière version Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet...
Voici le dernier plugin pour vos séries préférées : MP-TV Series Nouveautés : un nouveau parser,des images pour chaque saison, je...
Replies
132
Views
23K
Voici la dernière version du plugin pour vos séries préférées : MP-TV Series Change Log :corrections de bugs ajout des skins B2 et B2W Version : 1.2 <div align="center">======>Téléchargement <======</div>
Voici la dernière version du plugin pour vos séries préférées : MP-TV Series Change Log :corrections de bugs ajout des skins B2...
Voici la dernière version du plugin pour vos séries préférées : MP-TV Series Change Log :corrections de bugs ajout des skins B2...
Replies
0
Views
1K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Salut à tous, Léger problème aujourd'hui, alors que j'ai voulu tester la dernière version de MP-TVSéries (sur un PC de test, je...
Replies
6
Views
2K
Z
elle est active dans la verson svn du plugin la 0.97 et non dans la 0.95 Tu pourras trouver cette version ici
elle est active dans la verson svn du plugin la 0.97 et non dans la 0.95 Tu pourras trouver cette version ici
Version : 0.9.5 du plugin sans SVN appliqué Problème : je n'arrive pas à changer (dans la configuration du plugin, dans l'onglet...
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 Pb Tv Series? DE
<div class='quotetop'>CITATION(Askom @ 1 Jul 2007, 20:12 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Quel est le pb précisément? je ne comprends pas le "fait de tout faire soi meme"
<div class='quotetop'>CITATION(Askom @ 1 Jul 2007, 20:12 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Quel est le pb précisément? je ne comprends...
<div class='quotetop'>CITATION(Askom @ 1 Jul 2007, 20:12 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Quel est le pb précisément? je ne comprends...
Replies
0
Views
1K
Top Bottom