Qui fait Quoi ? (6 Viewers)

Présentez-vous ici !!!
W
MP1 MP2 [wusu] Bonjours ! DE
bienvenu a toi !
bienvenu a toi !
Bonjour à tous . Ben voila , je vient d'entrer dans la comunauté Media Portal , j'ai déja tester d'autres solutions pour ma divxbox...
Replies
1
Views
1K
U
MP1 MP2 [unknow21] DE
Le pb c'est que vdr j'ai jammais reussi ale fairefonctionné avec une carte Tv Hertzienne (plug ananlogtv + softdevice pour l'affichage), malgré des heures et des heures compil ça n'a jammaisvoulu fonctionné Du coup j'ai adopté MP. Ce si j'avais une carte SAT je serais resté à VDR, d'autant qu'il est si peut gouramand en ressource...
Le pb c'est que vdr j'ai jammais reussi ale fairefonctionné avec une carte Tv Hertzienne (plug ananlogtv + softdevice pour...
Salut à tous , ça fait un petit momment que je trippote MP pour remplacer mon magnetoscope qui à atteri dans la poubelle, apres...
Replies
3
Views
2K
unknow21
U
T
Avec tvtool tu dois avoir un raccourcis clavier qui permet de passer du moniteur à le tv et inversement, et une option qui te permet de démarrer directement sur la tv. Par contre depuis que j'ai le pilotes nvidia mais pour winXP mediacenter je me passe complètement de tvtool (peut être aussi parce que j'utilise la sortie svhs au lieu...
Avec tvtool tu dois avoir un raccourcis clavier qui permet de passer du moniteur à le tv et inversement, et une option qui te...
Salut tout le monde, Ca fait quelques jours que je parcoure le forum et je ne m'était pas encore présenté. Donc voila, moi c'est...
Replies
3
Views
1K
M
S
Effectivement le point 2 se suffit à lui même! PS: me suis trompé c'est un LC10 que j'ai et non lc11.
Effectivement le point 2 se suffit à lui même! PS: me suis trompé c'est un LC10 que j'ai et non lc11.
Hello tout le monde cela fait déjà quelque temps que je me ballade sur le forum je vous présente mon projet. (Plus large qu'un...
2 3 4
Replies
31
Views
8K
unknow21
U
S
MP1 MP2 [savy]Alut DE
bienvenu et n'hesite pas a nous donner tes impressions
bienvenu et n'hesite pas a nous donner tes impressions
Un bonjour d'un débutant en Média center qui est très très intéressé pour me monter ça à côté de mon TV bracnhé en Wifi sur mon...
Replies
1
Views
1K
Q
MP1 MP2 [Quantum]'lut DE
juste un petit post pour dire bonjour ... et pour dire merci pour ce site ... et pour la traduction de ce soft génial qui répond enfin à ce que j'attendais depuis un moment ... [petite présentation] Quantum métier >> je "supporte" de utilisateurs informatiques Sur le net ? >> un petit site ... perpétuellement en construction ...
juste un petit post pour dire bonjour ... et pour dire merci pour ce site ... et pour la traduction de ce soft génial qui répond...
juste un petit post pour dire bonjour ... et pour dire merci pour ce site ... et pour la traduction de ce soft génial qui répond...
Replies
0
Views
1K
Q
P
MP1 MP2 [pitie] DE
<div class='quotetop'>CITATION</div> Un génie !! Ca peut toujours servir...
<div class='quotetop'>CITATION</div> Un génie !! Ca peut toujours servir...
Coucou je suis nouveau Je remplace l'ancien membre pitie qui viens de cramer son htpc ! A bientôt...
Replies
4
Views
2K
N
Soit le bienvenu
Soit le bienvenu
Je me présente donc: Niko, 24ans, parisien. Étudiant en photographie, en pleine transition du Mac au PC. Et donc impatient de...
Replies
1
Views
1K
The Real Mc Coy
T
N
D'accord... je suis wikiste alors !
D'accord... je suis wikiste alors !
ca fait deja un moment que suis l'évolution de Mp et puis je me suis dit : ce truc est tellement génial qu'il faudrait absolument...
Replies
4
Views
1K
nikosb2003
N
N
hello Henri Héhé !! convergence entre HC et PCHC !! content de te voir ici
hello Henri Héhé !! convergence entre HC et PCHC !! content de te voir ici
Bon, moi c'est Nikau (non non pas Henri) J'attends avec impatience les pièces de mon futur PC multimédia... En attendant et pour...
Replies
5
Views
2K
Jean-Max
J
MP1 MP2 [Nanard] DE
Bienvenu, en esperant que ta carte tv soit bientot supporté par MP (c'est quoi ta carte ?)
Bienvenu, en esperant que ta carte tv soit bientot supporté par MP (c'est quoi ta carte ?)
Je suis à la quête du gral, à savoir le PC de salon le moins chère possible et aussi le plus silencieux. Mon magnétoscope ayant...
Replies
1
Views
1K
M
bienvenue !!! t'es bon en anglais , ca peux aider !!! si tu veux nous aider contacte moi par MP
bienvenue !!! t'es bon en anglais , ca peux aider !!! si tu veux nous aider contacte moi par MP
Salut a toute la communauté francaise de media portal ! Je me présente , mac_hack , jeune passioné d'informatique qui habite dans...
Replies
1
Views
1K
L
Bienvenue ! ton experience de mp pourra surement aider certain nouveaux !!!
Bienvenue ! ton experience de mp pourra surement aider certain nouveaux !!!
Bonjour à tous (et toutes). Ca fait maintenant quelques temps que j'utilise MP et je me dis qu'il est temps de m'inscrire ici. Mes...
Replies
1
Views
1K
L
MP1 MP2 [ludo] P'tit ludo DE
bienvenue a toi ! et n'hesite pas a nous donner tes impressions
bienvenue a toi ! et n'hesite pas a nous donner tes impressions
Bonsoir, Passionné d'informatique et de bidouille, je me suis fabriqué mon propre boitier HTPC avec rack MatrixOrbital MX2...
Replies
1
Views
1K
K
MP1 MP2 [koa] Salut :) DE
bienvenu a toi !!! et des testeurs et des rapports de bug c'est important !!!!!
bienvenu a toi !!! et des testeurs et des rapports de bug c'est important !!!!!
Bonjour tlm, j'suis koa, et content d'être là. ma recherche d'une solution HTPC pour windows m'a naturellement conduit à ce forum...
Replies
1
Views
1K
J
merci missieur l'admin
merci missieur l'admin
Bonjour à tous Introduction : J'ai, depuis peu de temps, eu l'idée et l'envie d'avoir un centre multimédia dans mon salon. Le but...
2
Replies
11
Views
3K
JulioDeLaVega
J
J
bienvenue a toi ! et la communauté sera la pour t'aider, ensuite ce sera toi qui aidera les autres
bienvenue a toi ! et la communauté sera la pour t'aider, ensuite ce sera toi qui aidera les autres
Bonjour à tous Voila je débarque aujourd'hui sur votre site car je monte un PC de salon. Je suis novice en la matière, donc pour...
Replies
1
Views
1K
J
yes bienvenue on a toujours besoin de testeurs
yes bienvenue on a toujours besoin de testeurs
Bonjour à Tous! Je suis étudiant dans le sud le la France et m'intéresse au HTPC depuis 1 an 1/2 maintenant. A l'époque...
Replies
2
Views
1K
choucroutor
C
J
Salut, Une seule réponse à ces 4 questions: MediaPortal (comme tous les autres logiciels de type Media Center d'ailleurs) n'est pas un système d'exploitation, et s'installe et se manipule EXACTEMENT comme n'importe quel logiciel! Tu peux bien sûr lancer automatiquement MP au lancement de WindowsXP, mais tu n'enleverra pas le tps de...
Salut, Une seule réponse à ces 4 questions: MediaPortal (comme tous les autres logiciels de type Media Center d'ailleurs) n'est...
Bonsoir, Je viens de découvrir "l'application" MP aujourd'hui par le site Homemédia. (que des compliments!!!!) Je suis prets à...
Replies
1
Views
1K
jazz matazz
J
I
Bonjour à toi et je dirais que je suis fan de ton pseudo DONC vive MP et vive saint seiya
Bonjour à toi et je dirais que je suis fan de ton pseudo DONC vive MP et vive saint seiya
Salut à tous ,je vous souhaite à tous une bonne année 2005 . Et longue vie à media portal ,en espérant qu'il reste gratuit et...
Replies
1
Views
1K
M
H
MP1 MP2 [HaKu] NiOub DE
bienvenue a toi et merci de proposer ton aide !
bienvenue a toi et merci de proposer ton aide !
Bonjour bonjour, Romain, à vot'e service (dans la limite des stocks disponibles) ... Mon projet n'est pas très compliqué ... JE...
Replies
1
Views
1K
G
pour la ss2 y a un gars quia un probleme tu pourrais peux etre l'aider : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=408" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=408</a>
pour la ss2 y a un gars quia un probleme tu pourrais peux etre l'aider : <a...
Bonjour à toutes et à tous, Et bien voilà, je me présente Djemel alias GrasDje. Je me suis installer MediaPortal, il a y de ça 3...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 [framug] DE
Alors là, c'est vraiment résumé ! Et y a pas que des boucles, y a des tests aussi. OK, je ferai ça ce soir, fo que je bosse un peu quand même, hein [/b] Un topic spécial a été créé dans DEV pour ça. A+ et merci.
Alors là, c'est vraiment résumé ! Et y a pas que des boucles, y a des tests aussi. OK, je ferai ça ce soir, fo que je bosse un peu...
Pour faire pareil que les petits copains, qui suis-je ? J'ai 38 ans (vieux croulant diront certains) Je suis informaticien sur...
Replies
8
Views
2K
F
Welcome et bien du plaisir
Welcome et bien du plaisir
Voila, je me lance dans mon premier HTPC. Je suis dans l'informatique depuis pas mal de temps (ZX81 fut mon premier ordi) Je...
Replies
1
Views
1K
sur_uix
S
E
bienvenue a toi et n'hesite pas a nous faire par de tes experiences avec MP
bienvenue a toi et n'hesite pas a nous faire par de tes experiences avec MP
Bonjour les mediaportaliens, J'ai essayé 3-4 logiciels HPTC et pour l'instant MP est celui qui me convient le mieux au niveau...
Replies
1
Views
1K
E
MP1 MP2 [eles]Bonjour DE
Bienvenue !
Bienvenue !
Hello, je découvre MP depuis quelques semaines et j'ai bienheureusement télécharger la dernière version que j'ai installé hier...
Replies
1
Views
1K
D
Bonjour et bienvenue à toi Je vois que le boitier Coolermaster fait un malheur
Bonjour et bienvenue à toi Je vois que le boitier Coolermaster fait un malheur
Je suis nouveau sur le forum ,salut a tous !! Je viens juste de me connecter et je decouvre que ma carte TV n'est supporté par...
Replies
1
Views
1K
M
D
MP1 MP2 [djoker] Bonjour DE
bienvenue et bon courrage, j'espere que tes problemes de tv seront bientot résolus
bienvenue et bon courrage, j'espere que tes problemes de tv seront bientot résolus
Bonjour à tous, Je vis à Paris, j'ai 30 ans, je suis passionnée par l'info en général et je suis analyste programmeur à mes heures...
Replies
1
Views
1K
C
Oui effectivement, tu as bien recitifié... "magnétoscope numérique" est plus juste, d'autant qu'un camescope numérique j'en ai un aussi mais pour récupérer les vidéos de ce dernier sur le PCHP ça risque d'être un peu juste avec "seulement" 160 Go. A titre d'info, un film de 2 H de qualité "standard" (pas trop pixellisé quoi) prend...
Oui effectivement, tu as bien recitifié... "magnétoscope numérique" est plus juste, d'autant qu'un camescope numérique j'en ai un...
Ooooooops désolé, j'ai cliqué plus vite que mon ombre et posté mon message avant de me présenter... Donc voilà je m'appelle...
Replies
2
Views
1K
chimeres
C
C
ok car moi ca tourne vers 42-45° avec Mp (sur la page home) et ca peu monter au pire a 58°) en enregistrement video ou en lecture DVD
ok car moi ca tourne vers 42-45° avec Mp (sur la page home) et ca peu monter au pire a 58°) en enregistrement video ou en lecture DVD
Bonjours à tous, J'ai découvert cette communauté très récemment, et bravo pour le travail, et la qualité du travail réalisé. Je...
Replies
3
Views
1K
Top Bottom