Qui fait Quoi ? (1 Viewer)

Présentez-vous ici !!!
M
MP1 MP2 Salut!! DE
Merci bien!!
Merci bien!!
Salut à tous!! Je m'appelle Mehdi et j'ai découvert ce site il y a pas très longtemps. J'ai acheté une carte Pinnacle PCTV 310i...
Replies
3
Views
2K
M
T
MP1 MP2 Bonjour :) DE
[/b] Merci bien :)
[/b] Merci bien :)
Bonjour tout le monde :) ! Encore un nouveau dans l'univers Media Portal :). J'ai découvert ça grâce à wikipedia en recherchant...
Replies
2
Views
2K
T
B
[/b] Bienvenue ! Il serait intéressant que tu fasses des retours de tes expériences en domotiques... Amuses toi bien ;-)
[/b] Bienvenue ! Il serait intéressant que tu fasses des retours de tes expériences en domotiques... Amuses toi bien ;-)
hello !!! D'abord un grand bravo a toute l'equipe pour le dévelopenent de ce merveilleux soft !!!¨ Je me présente j'habite en...
Replies
1
Views
1K
C'est Carreno, je me suis enfin décidé à me présenter... J'ai 18 ans et je viens de me découvrir une passion : le HTPC. J'ai découvert par hasard MédiaPortal en surfant, je sais méme pas pourquoi j'ai téléchargé et installé ce logiciel car à l'époque je n'avais pas de carte TV ni de télécommande... Puis petit à petit je me suis...
C'est Carreno, je me suis enfin décidé à me présenter... J'ai 18 ans et je viens de me découvrir une passion : le HTPC. J'ai...
C'est Carreno, je me suis enfin décidé à me présenter... J'ai 18 ans et je viens de me découvrir une passion : le HTPC. J'ai...
Replies
0
Views
1K
G
MP1 MP2 bonjour à tous ! DE
<div class='quotetop'>CITATION</div> seul non mais tous les soir je reponds au post sans reponse, du moins j'essai !! <div class='quotetop'>CITATION</div>
<div class='quotetop'>CITATION</div> seul non mais tous les soir je reponds au post sans reponse, du moins j'essai !! <div...
Bonjours les copains ! Moi c'est Gus, 27 ans, je suis d'Avignon je suis commercial dans une boite d'informatique et je suis...
Replies
3
Views
2K
F
Oui mais ce disque ne sert qu'a stocker les series et films " en cours " Je grave le reste , je ne vois pas l'interet de stocker sur le disque les 11 saisons d'urgences , les 2 d'Atlantis , les 9 ( ? ) de Stargate , les 2 de Nip Tuck , les 2 de Lost , les 2 des 4400 .... ( bon je vais pas continuer la liste ) Surtout que ce disque...
Oui mais ce disque ne sert qu'a stocker les series et films " en cours " Je grave le reste , je ne vois pas l'interet de stocker...
C'est vrai que moi non plus je n'ai jamais pensé à me présenter Christophe 34ans Toulouse, ingénieur développement temps réel (...
Replies
4
Views
2K
F
L
MP1 MP2 Encore un nouveau DE
Heureux de te compter parmis nous ! ton exxperience est tres importante pour la communauté ! merci a toi et bon courage pour le suite
Heureux de te compter parmis nous ! ton exxperience est tres importante pour la communauté ! merci a toi et bon courage pour le suite
Bonjour à tous, Mea Culpa je ne m'étais pas présenté jusqu'à présent. David, 35 ans, originaire de Nantes, développeur sur...
Replies
1
Views
2K
A
Merci pour ton acceuil
Merci pour ton acceuil
Bonjour à tous ! Je suis nouveau et je suis heureux d'avoir trouvé une communauté active autour de logiciel qui a l'air fabuleux (...
Replies
2
Views
1K
A
S
MP1 MP2 Hi all... DE
bienvenue a toi !!
bienvenue a toi !!
Salut tout le monde, je me présente comme le veut la coutume (que j'encourage d'ailleurs, bon esprit) Donc moi Scalp, jeune être...
Replies
1
Views
1K
V
MP1 MP2 bonjour bonjour DE
té pas le seul a etre a coté du radiateur en lisant ce forum d'arrive a te demerdé la preuve je commende presque la telecomende de microsoft avce mon medisat
té pas le seul a etre a coté du radiateur en lisant ce forum d'arrive a te demerdé la preuve je commende presque la telecomende de...
Bonjour à tous !!!! Bon ben voila ... je suis le ptit nouveau ici et comme tous les cancres de la classe ben je vais prendre une...
Replies
4
Views
2K
benoit329
B
J
Salut Huber ! Tu devrais normalement trouver tout ce qu'il te faut sur ce site...
Salut Huber ! Tu devrais normalement trouver tout ce qu'il te faut sur ce site...
Bonjour. Je suis un ancien de la vieille informatique ( hardware et software ) et j'essaie de ma maintenir au goût du jour...
Replies
2
Views
1K
B
MP1 MP2 Un petit bonjour... DE
bienvenu a toi
bienvenu a toi
Bonjour, je m'appelle Raphaël et j'ai 24 ans. Je suis passionné d'informatique (video numérique, montage DV, programmation, Design...
Replies
1
Views
1K
D
MP1 MP2 Bonjour a tous DE
Bienvenu et j'espere que tu trouveras ce que tu cherche !
Bienvenu et j'espere que tu trouveras ce que tu cherche !
Je me prenomme Didier, je suis originaire du Pas de Calais (d'où le 62) et j'habite en Vendée. Je suis passionné d'informatique...
Replies
1
Views
1K
E
MP1 MP2 Oups !! DE
bienvenue a toi !
bienvenue a toi !
Bonjour à tous, Je me présente : Eldesigner et comme mon surnom l'indique je suis designer graphique et produit (packaging, site...
Replies
1
Views
1K
E
bienvenue a toi et n'hesite pas a nous faire par de tes experiences avec MP
bienvenue a toi et n'hesite pas a nous faire par de tes experiences avec MP
Bonjour les mediaportaliens, J'ai essayé 3-4 logiciels HPTC et pour l'instant MP est celui qui me convient le mieux au niveau...
Replies
1
Views
1K
B
MP1 MP2 benoit 329 DE
Bienvenue a toi !
Bienvenue a toi !
27 ans homme du sud de la france pres de toulouse j'esperre aporté mon aide dans votre aventure. l'entraide et notre force a tous...
Replies
2
Views
1K
H
MP1 MP2 Hainaut DE
bienvenue a toi, ca fait toujours plaisir ! en plus quelqu'un qui developpe en C#, ca tombe bien !
bienvenue a toi, ca fait toujours plaisir ! en plus quelqu'un qui developpe en C#, ca tombe bien !
Je viens de décourvrir MediaPortal ce week-end, et ce projet m'intéresse vraiment. Alors en quelques mots : j'ai 38 ans...
Replies
1
Views
1K
G
MP1 MP2 je me présente... DE
sa va donner les repas de famille vos femme doivent etre contente bienvenue sur mediaportal
sa va donner les repas de famille vos femme doivent etre contente bienvenue sur mediaportal
Salut tout le monde, je suis le frangin de luch inscris depuis plusieurs mois sur ce forum que j'ai tant entendu parler... à force...
Replies
4
Views
2K
choucroutor
C
K
MP1 MP2 Kipoura vous salut DE
Salut à tous, Actuellement, je fais tourner provisoirement Médiaportal sur mon PC de bureau histoire de me familiarisé avec la bête (config : PIV 3.2 GZ, 1 mo de ram, carte Hauppauge Nova-T, carte graphique Radeon 9500 Pro). Maintenant je souhaite me monter un Média Center, et j'ai pensé à cette config : Boitier : Silverstone...
Salut à tous, Actuellement, je fais tourner provisoirement Médiaportal sur mon PC de bureau histoire de me familiarisé avec la...
Salut à tous, Actuellement, je fais tourner provisoirement Médiaportal sur mon PC de bureau histoire de me familiarisé avec la...
Replies
0
Views
1K
kipoura
K
Salut a tous, Connais rien en devellopement, un peu en OS MS et reve de terminer la config de mon digimatrix pour le coller dans mon salon a la place de mon combi DVD-VCR... Pas trop de disponibilite pour l'instant... J'aimerais arriver a faire une doc d'install complete pour MP sur digimatrix (avec les bons codecs et tous les...
Salut a tous, Connais rien en devellopement, un peu en OS MS et reve de terminer la config de mon digimatrix pour le coller dans...
Salut a tous, Connais rien en devellopement, un peu en OS MS et reve de terminer la config de mon digimatrix pour le coller dans...
Replies
0
Views
1K
D
MP1 MP2 Et hop ! un de plus DE
bienvenue a toi et j'espere que tes probleme seront resolus rapidement
bienvenue a toi et j'espere que tes probleme seront resolus rapidement
Bonjour à tous, Voilà quelques mois que j'ai acheté puis configuré un PC très silencieux pour me faire un Media center, avec XPMCE...
Replies
1
Views
2K
L
MP1 MP2 en retard DE
bienvenue, et oui n'hesite pas a nous faire partager ton installation
bienvenue, et oui n'hesite pas a nous faire partager ton installation
je suis inscrit depuis le 13 juillet et je ne me suis pas presenté excuser moi de cette negligence. je me presente donc: je...
Replies
1
Views
1K
V
MP1 MP2 un de plus :) DE
bienvenue a toi !
bienvenue a toi !
Bonjour à tous, Comme demandé à l'accueil je vous fait coucou pour me présenter. Je suis dans l'informatique principalement dans le...
Replies
1
Views
1K
K
MP1 MP2 presentation DE
Bienvenu a toi
Bienvenu a toi
Bonjour a tous je me presente Kennyboul,33ans region mosellane Ayant essaye plusieurs media center(xlobby,Myhtpc etc..) et...
Replies
1
Views
1K
bienvenue a toi et j'espere que tu trouvera le MediaCenter de tes reves.. n'hesite pas a revenir assz souvent l'evolution de MP est assez rapide !
bienvenue a toi et j'espere que tu trouvera le MediaCenter de tes reves.. n'hesite pas a revenir assz souvent l'evolution de MP est...
Bonjour à tous Me présente... Xnorky, 27ans, RP, France Je suis à la recherche d'un MédiaCenter complet et efficace... et donc je...
Replies
1
Views
1K
E
MP1 MP2 Salut à tous DE
Bienvenue a toi !
Bienvenue a toi !
Bonjour à tous, "Petit" nouveau dans le monde du PC HomeCinema, mais dans l'informatique depuis plus de dix ans déjà (quand j'y...
Replies
1
Views
1K
X
[/b] Bienvenue au Zalman club : Tiens : Mon Zalman AL-Cu Notez aussi, sur la photo, le ventilo spécial Verax pour la Matrox Parhelia
[/b] Bienvenue au Zalman club : Tiens : Mon Zalman AL-Cu Notez aussi, sur la photo, le ventilo spécial Verax pour la Matrox Parhelia
Bonjour à tous, Après avoir galéré pendant près de 2 mois pour me faire mon propre MediaCenter j'ai enfin la machine que je...
Replies
6
Views
2K
Jean-Max
J
T
MP1 MP2 Turbine DE
Bienvenue a toi
Bienvenue a toi
Bonjour, Je viens du monde MyHTPC, je découvre MP. Très bonnes connaissances en VBS,VBA, bientot en VB. Voir mon plug pour...
Replies
1
Views
1K
B
MP1 MP2 Boris's HTPC DE
il me semble qu'il y a la place pour mettre ce que vous voulez ... tu as des rubrique toute prete mais aussi une large place pour expliquer ce que tu veux et comme c'est un editeur html intégré tu peux y ajouter des photos ... bref vous pouvez mettre tout ce que vous voulez dans votre config... <div...
il me semble qu'il y a la place pour mettre ce que vous voulez ... tu as des rubrique toute prete mais aussi une large place pour...
Depuis le temps... je me présente : Boris (en fait Stéphane fardoux, voir ma Carte d'identité sur un site que je ne mets plus à...
Replies
4
Views
2K
tashto
T
E
MP1 MP2 eRaVeN sur mp-fr... DE
Pour vous ça serait quoi la config "minimale" pour un media center?
Pour vous ça serait quoi la config "minimale" pour un media center?
Salut !! eRaVeN nouveau venu dans la communauté, en cours d'install de MP sur micro configuration : - Duron Morgan 1GHz - ASUS...
Replies
3
Views
1K
eRaVeN
E
Top Bottom