Qui fait Quoi ? (4 Viewers)

Présentez-vous ici !!!
MP1 MP2 Salut DE
Il existe le plugin MyProgram qui te permet de lancer n'importe quelle application depuis MP. Sinon, tu as aussi le plugin multishortcut qui te permet de mettre des raccourcis vers des plugins ou des applications depuis n'importe quelle menu de MP hmmm ... Ca fait bien longtemps que je n'utilise plus cette fonction de MP mais si mes...
Il existe le plugin MyProgram qui te permet de lancer n'importe quelle application depuis MP. Sinon, tu as aussi le plugin...
Salut à tous, Je viens de découvrir que la section française venait d'ouvrir, alors je suis passé faire un petit coucou...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Presentation DE
<div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 13 Feb 2009, 22:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'ai comme l'impression que quelqu'un devrait se sentir visé, sur ce coup. :nuts: <div class='quotetop'>CITATION(COP06 @ 15 Feb 2009, 10:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Clairement, nickel, ne chauffe pas du tout, donc. :cool:
<div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 13 Feb 2009, 22:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'ai comme l'impression que quelqu'un...
Salut à tous et merci de m'accueillir parmi vous. Tout d'abord, je me présente: Je m'appelle Fred, marié , 2 enfants, 46 ans...
Replies
10
Views
3K
salut a toi, tu peux trouver certain htpc pas trop cher, tout depends de ton budget. quel serait ton budget pour monter ton media center? quelles seraient pour toi ton utilisation premiere de ton MP?
salut a toi, tu peux trouver certain htpc pas trop cher, tout depends de ton budget. quel serait ton budget pour monter ton media...
Bonjour, lecteur silencieux depuis quelque temps (je n'avais pas encore la permission d'écrire), je pratique actuellement des...
Replies
2
Views
1K
MP1 MP2 Bonjour A Tous ! DE
Je me joins à toute l'équipe pour te souhaiter la bienvenue. HTK
Je me joins à toute l'équipe pour te souhaiter la bienvenue. HTK
Salut a tous, je me presente, je suis Pierre yves, j habite dans le nord pres de lille et je suis depuis peu un utilisateur de...
Replies
3
Views
2K
salut, tous les membres de la communauté te souhaitent la bienvenue A bientot sur le forum
salut, tous les membres de la communauté te souhaitent la bienvenue A bientot sur le forum
Possesseur depuis peu d'une carte pinnacle 3010ix et toujours tres déçu par l'instabilité des programme de la même marque, je...
Replies
1
Views
2K
X
MP1 MP2 Bonjour à Tous DE
Bienvenue !
Bienvenue !
Salut, je suis en train de monter un HTPC, je suis en phase de test des différents outils de gestion (MP, VME, Domotix...) Pour ce...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 De Retour Sur Mp DE
salut, tous les membres de la communauté te souhaitent la (re) bienvenue. Le wiki n est pas décédé , il sera de nouveau en ligne d ici tres peu de tps
salut, tous les membres de la communauté te souhaitent la (re) bienvenue. Le wiki n est pas décédé , il sera de nouveau en ligne d...
Bonjour a tous, Apres quelques années a utiliser Meedio, je me suis décidé a revenir voir les evolutions de MP. Aprés avoir...
Replies
1
Views
2K
F
MP1 MP2 Bien Le Bonjour DE
Merci aux admins pour l'accueil.
Merci aux admins pour l'accueil.
Bonsoir J'ai 25ans, je vis dans le sud de la France où je bosse dans l'informatique. Je suis passionné d'informatique, surtout...
Replies
5
Views
2K
F
C
MP1 MP2 J'me Présente DE
bienvenue a toi
bienvenue a toi
Bonjour je m'appelle coralie, j'ai 23 ans, je touche un peu en se qui concerne mon pc mais je sais que je ne suis pas experte;..lol...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 salut ! DE
Hop, me revoila avec quelques evolution de mon media PC. A present, le boitier ACER ne me sert plus a grand chose, a part maintenir le disque dur en place. J'ai ouvert tout ca, et j'y ai installer une Alim silencieuse (Antec NeoHE 500), ainsi qu'une carte video un peu plus balaise que la XPRESS 200 integrée. Pour cela, j'ai choisi le...
Hop, me revoila avec quelques evolution de mon media PC. A present, le boitier ACER ne me sert plus a grand chose, a part...
Salut a tous de l'Est de la France ! Bien, passons aux presentation... Je suis fan de home-cinema depuis de nombreuses années. A...
Replies
4
Views
2K
W
Bonjour a toi et bienvenu Pour une utilisation optimum de MP je te conseille 1024Mo de Ram et une carte graphique Full directX9
Bonjour a toi et bienvenu Pour une utilisation optimum de MP je te conseille 1024Mo de Ram et une carte graphique Full directX9
Bonjour a tous, Voilà, je viens de terminer d'échauffer mes petits doigts pour me présenter... J'ai découvert ce site, car je...
Replies
1
Views
2K
D
MP1 MP2 Bonjour à tous DE
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Mar 2007, 13:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut Merci Il me comble deja Didier.
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Mar 2007, 13:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut Merci Il me comble deja Didier.
Bonjour à tous. Depuis peut j'ai acheté un pc dédié HC il est constitué de: Boitier SilverStone SST-LC03B - Alimentation Enermax...
Replies
2
Views
2K
D
P
MP1 MP2 débarquement DE
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 15 Mar 2007, 12:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div> oki, en attendant je le remet en page pour le mettre en pdf.
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 15 Mar 2007, 12:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div> oki, en attendant je le remet en page pour le...
bonjour à tous, après avoir fureté un peu partout pour trouver mon bonheur, je crois que je vais me poser dans le coin, en effet...
Replies
3
Views
2K
P
MP1 MP2 Bonjour... (1 Viewer) DE
Bienvenue a toi ! Tes connaissance et ton expérience avec MP devrait en aider plus d'un ! D'ailleurs il y a un Membre qui a un problème avec une cart technotrend s2-3200 : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=3640&hl=" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=3640&hl=</a> tu peux peut etre...
Bienvenue a toi ! Tes connaissance et ton expérience avec MP devrait en aider plus d'un ! D'ailleurs il y a un Membre qui a un...
Bonjour, J'ai 50 ans et vis dans l'est de la France. Je suis informaticien et développe des applications en VB, SQL Server...
Replies
1
Views
2K
T
MP1 MP2 Salut a tous !! DE
[/b] Pas de problèmes
[/b] Pas de problèmes
Salut a tous, Tom, 23 ans, nouveau dans le monde du PCHC. Je travail depuis un moments dans un bureau d’étude en tant que...
Replies
9
Views
3K
G
R
MP1 MP2 Bonjour DE
[/b] Bienvenu, tout a fait, cela m'interessera ce petit tuto....
[/b] Bienvenu, tout a fait, cela m'interessera ce petit tuto....
Bonjour, à toutes et à tous Avec 3 enfants pas facile d'avoir du temps pour sortir et d'avoir des loisirs, donc je me suis tourné...
Replies
3
Views
2K
G
N
MP1 MP2 c moi que voila !! DE
sois la bienvenue et ton doudou aussi
sois la bienvenue et ton doudou aussi
salut je ns prensente celine 22 ans & alex 24 ans moi suis coiffeuse et mon doudou electricien ! media portaleuse depuis une...
Replies
3
Views
2K
A
MP1 MP2 Me voilou DE
Bienvenue a toi !
Bienvenue a toi !
Bonjour à tous Je cherchais un media center, je crois que je l'ai trouvé. pas de problème pour l'instant je suis encore à...
Replies
1
Views
2K
M
MP1 MP2 Salut, 1 de plus DE
Bienvenue !
Bienvenue !
Bonjour, je débarque dans ce monde, j'ai déja bien parcouru ce forum et ai trouvé de précieuses informations. il y a 15 jours je...
Replies
2
Views
2K
O
MP1 MP2 Opiouf! DE
salut et bienvenue
salut et bienvenue
Bonsoir! Je rejoins le forum car helas, jusqu'ici je n'avais jamais eu de problèmes avec Media Portal (version 1.3.0) que...
Replies
3
Views
2K
M
U
MP1 MP2 nouveau DE
Bienvenue !
Bienvenue !
Je me lance, je viens de la communauté meedio. Apres 1 ans et demi de galere et d'attente pour certains plugins et le rachat de...
Replies
2
Views
2K
L
MP1 MP2 Un de plus... DE
Bienvenue !
Bienvenue !
Ca faisait un bail que je cherchais un média center. Mais je n'avais pas trouvé mon bonheur... J'avais même essayé MP il y a...
Replies
2
Views
1K
G
MP1 MP2 Bonjour DE
Bienvenue !
Bienvenue !
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, après avoir tester xlobby pendant un certain temps, je me suis tourner vers media...
Replies
1
Views
1K
C
MP1 MP2 Bonjour à tous DE
salut et tous les membres te souhaitent la bienvenue
salut et tous les membres te souhaitent la bienvenue
Bonjour à tous et toutes, Je m'appels christo5434. Je viens de découvrir Media Portal pour mon plus grand plaisir, qui est...
Replies
1
Views
2K
N
pas cool les disques durs ... mais en général, c'est du à un souci d'alim - donc deux conseils : un bon bloc alim de qualité et un onduleur. mes 11 disques durs me remercient et ne crashent plus !
pas cool les disques durs ... mais en général, c'est du à un souci d'alim - donc deux conseils : un bon bloc alim de qualité et un...
Bonjour tout le monde, Nicolas, je viens de découvrir il y a à peine 1 semaine (par hasard) media portal en lisant cet article ...
Replies
3
Views
2K
K
T
MP1 MP2 Salut a tous DE
bienvenue a toi ! Comment nous aider ? Participe a tout les sujet ou tu peux participer ! c'est deja beaucoup tu sais !
bienvenue a toi ! Comment nous aider ? Participe a tout les sujet ou tu peux participer ! c'est deja beaucoup tu sais !
Salut a toute la communauté de mp, bah jme présente je m'appel Charles-Ed, ca fait longtemps que je connais MP mais je me suis mis...
Replies
1
Views
1K
C
Bienvenue
Bienvenue
Bonjour @ tous j'ai oublié de me présenté (je serais fouété en place public ) Et bien un nouveau de plus dans la communauté du MP...
Replies
2
Views
1K
R
Bienvenue ! Tu vas y arriver t'inquiète... A force de battailler
Bienvenue ! Tu vas y arriver t'inquiète... A force de battailler
Et bien je me souhaite la bienvenue et une longue vie à Média Portal FR ( MP pour les intimes ... lol ) Logiciel super dès que...
Replies
2
Views
1K
M
MP1 MP2 Hello DE
Salut Salut !
Salut Salut !
Hello tout le monde, Je suis nouveau sur ce site et je tenais à remercier toutes les personne qui font de Media Portal ce qu'il...
Replies
4
Views
2K
P
MP1 MP2 Salutations ! DE
Bienvenue !
Bienvenue !
Hello hello !! Je viens d'acquérir mon premier MediaPc que je me suis empressé de monter afin de tester mediaportal.. Je suis...
Replies
2
Views
1K
Top Bottom