Support d'installation et de configuration (5 Viewers)

Quand vous avez des problèmes pendant l'installation et la configuration de MP...
MP1 MP2 2 Eme Carte Tuner DE
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 3 Apr 2008, 10:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ok j en prend bonne note, merci !
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 3 Apr 2008, 10:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ok j en prend bonne note, merci !
Bonjour a tous ! Voila je souhaite ajouter une deuxieme carte tuner TnT a mon installation, est il preferable de prendre la meme...
Replies
2
Views
2K
Suite et fin de l episode ! Bonsoir a tous, voila j ai reussis a trouver un equilibre sympa, je tenait a vous en faire part, car j ai trouvé beaucoup de solutions sur le forum. Je vous invite a le parcourir. Afin de peut etre aider les nouveaux et futurs utilisateurs de media-portal, voici la methode que j ai suivit pour installer...
Suite et fin de l episode ! Bonsoir a tous, voila j ai reussis a trouver un equilibre sympa, je tenait a vous en faire part, car...
Bonjour a tous , voila j ai un petit soucis de reconaissance de carte , une hauppauge hvr 3000 hybride dvb/t, dvb/s, analogique...
Replies
3
Views
2K
Bonjour à tous, :) Voilà depuis un moment déjà que j'essaie de rendre ma carte tv compatible mais sans grand succès :( . J'ai du sauter une étape sur ce tuto http://wiki.team-mediaportal.com/Add_TVCar...8LifeView%29%29 . Pourtant je crois avoir bien fait ce qui me dit en ajoutant ces lignes dans le...
Bonjour à tous, :) Voilà depuis un moment déjà que j'essaie de rendre ma carte tv compatible mais sans grand succès :( ...
Bonjour à tous, :) Voilà depuis un moment déjà que j'essaie de rendre ma carte tv compatible mais sans grand succès :( ...
Replies
0
Views
1K
MP1 MP2 Plantage Mp DE
peut tu refaire des test en te mettant MP en mode Debug ( setup de MP general tu a une liste choix sur le mode des log) après tu joint a nouveau tes logs Merci
peut tu refaire des test en te mettant MP en mode Debug ( setup de MP general tu a une liste choix sur le mode des log) après tu...
MP plante régulièrement ("MP a rencontré un problème et doit fermer ..."). C'est lié au module TV. Y a-t-il un moyen de savoir d'où...
Replies
9
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(seboby @ 17 Mar 2008, 14:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div> bonjour je possede cette carte et tous ce que je peut te dire est pourquoi faire veut tu utiliser ta carte pour ma part cette carte marche tres bien avec MP que si tu n'utile que la partie TNT, en effet je les teste avec tvengine 1 et 2 et la pas...
<div class='quotetop'>CITATION(seboby @ 17 Mar 2008, 14:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div> bonjour je possede cette carte et tous ce...
Bonjour, J'ai un problème lorsque je configure MP. Je suis sous XP pro Mon tuner est un Asustek Hybrid Tiger TNT + Analogique...
Replies
2
Views
2K
J'avais déjà effectué l'opération sans succès. J'ai retéléchargé une nouvelle fois et ce coup ci ca marche. Merci
J'avais déjà effectué l'opération sans succès. J'ai retéléchargé une nouvelle fois et ce coup ci ca marche. Merci
J'ai téléchargé MP 0.2.3.0 et lorsque que j'essaie de lancer l'installation sur un XP pro SP2, il me lance un message d'erreur NSIS...
Replies
2
Views
1K
  • Locked
pas de soucis ;) je clos le sujet
pas de soucis ;) je clos le sujet
Bonjour, Je viens d'installer mediaporta + le dernier svn J'ai télécharger le skin xface 1.4 et dézipper dans le rep skin Quand je...
Replies
4
Views
2K
Bonjour, Montpellier n'apparaissant pas dans le fichier DVBT.XML je l'ai rajouté ca pourra ptre servir a d'autre. cdt
Bonjour, Montpellier n'apparaissant pas dans le fichier DVBT.XML je l'ai rajouté ca pourra ptre servir a d'autre. cdt
Replies
0
Views
1K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Voilà, suite à des problèmes Windows j'ai voulu reformater ma machine et tout réinstaller. J'ai fait à priori à l'identique de ce...
Replies
7
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(miniboots @ 5 Mar 2008, 08:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div> le plugin "mesfilms" plutot ;)
<div class='quotetop'>CITATION(miniboots @ 5 Mar 2008, 08:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div> le plugin "mesfilms" plutot ;)
bonjour a tous et bravo pour ce site d'entraide Je viens de me faire un HTPC et je debute donc avec media portal. Je...
Replies
5
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 27 Feb 2008, 14:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> merci pour l'info sorry chui un vrai boulet !
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 27 Feb 2008, 14:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> merci pour l'info sorry chui un vrai boulet !
bonjour, j'utlise le dernier skin xface avec la derniere svn et j'aurais voulut savoir s'il été possible de demarer directement...
Replies
2
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(R1 ROUGE @ 30 Jan 2008, 10:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> hello je pensse que cela vien du drivers que tu utilise : chez moi tout marcher nikel avec les drivers 4.31 , puis j'ai eu le malheur de charger les dernier drivers que j'ai trouver sur le site pinnacle et la se fut la cata , la carte n'etait plus...
<div class='quotetop'>CITATION(R1 ROUGE @ 30 Jan 2008, 10:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> hello je pensse que cela vien du drivers...
Bonjour, Je viens d'installer Media Portal et j'avoue être déçu de ne pas pouvoir l'utiliser car il à l'air très convivial et...
Replies
1
Views
2K
E
<div class='quotetop'>CITATION(Mulder @ 18 Feb 2008, 10:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div> merci mais je viens de trouver la solution Il faut mettre dans le setting du volme custom Merci
<div class='quotetop'>CITATION(Mulder @ 18 Feb 2008, 10:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div> merci mais je viens de trouver la solution...
Bonjour à tous :lol: Encore une question : peut on affiner le reglage du volume de MP ? Merci de votre aide.. Enzo
Replies
2
Views
2K
E
Salut, j'ai un petit soucis. Voilà, je m'explique. Je crée une playlist avec foobar par exemple, MP la trouve, commence à la lire et au bout d'un moment, pas de suite, MP est bloqué mais, il lit toujours les chansons et la télécommande agit bien quand je veux passer à la suivante par exemple, c'est en fait l'écran qui reste figé...
Salut, j'ai un petit soucis. Voilà, je m'explique. Je crée une playlist avec foobar par exemple, MP la trouve, commence à la...
Salut, j'ai un petit soucis. Voilà, je m'explique. Je crée une playlist avec foobar par exemple, MP la trouve, commence à la...
Replies
0
Views
1K
je me repond à moi même. En utilisant ffdshow dans mediportal, il fallait faire un resize en 1280*720 et hop, tout fonctionne Fred
je me repond à moi même. En utilisant ffdshow dans mediportal, il fallait faire un resize en 1280*720 et hop, tout fonctionne Fred
Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de MP depuis une semaine. J'ai tout paramétré, y compris myfilms, c'est génial. Par...
Replies
1
Views
1K
Pour vista il y a une option a coché qui est mieux que VMR9 et qui peu résoudre ton probleme on sais jamais c'est dans la partie juste avant meteo il me semble , je me rapelle plus le nom mais c'est dans la même partie que la gestion des filtred et codecd tel que dscaler ou MPV/MPA ... (c'est le dernier filtre de la liste ) Désolé...
Pour vista il y a une option a coché qui est mieux que VMR9 et qui peu résoudre ton probleme on sais jamais c'est dans la partie...
Bonsoir, J'ai un soucis avec MP version 0.22 en mode réception TV TNT, dés que j'agrandis la fenêtre (si je l'étire), MP bloque Et...
Replies
10
Views
3K
D
c'est tout de même bizarre que si tu choisi ta skin dans le setup de MP ca ne change rien dans MP ... efface le contenue du cache /application data/team-mediaportal/mediaportal/cache/
c'est tout de même bizarre que si tu choisi ta skin dans le setup de MP ca ne change rien dans MP ... efface le contenue du cache...
Bonsoir, Voilà je viens d'installer MP, je l 'ai configurer , fait demarrer impeccable çà se passe bien. Et puis je veux changer...
Replies
3
Views
1K
MP1 MP2 Problême D'accente DE
Petit soucis, les caractères avec accent et les "ç" apparaissent bien dans les menus mais sont effacés dans ma liste de mp3 ainsi que dans les noms des clips videos yahoo. Quelqu'un aurait une idée pour régler le problême?
Petit soucis, les caractères avec accent et les "ç" apparaissent bien dans les menus mais sont effacés dans ma liste de mp3 ainsi...
Petit soucis, les caractères avec accent et les "ç" apparaissent bien dans les menus mais sont effacés dans ma liste de mp3 ainsi...
Replies
0
Views
1K
V
ok! merci de vos réponses
ok! merci de vos réponses
bonjor, j'ai installé media portal etle skin xface. quand je lance la configuration mediaportal ,je n'ai que l'anglais pour...
Replies
4
Views
3K
vincejog
V
T
Problème de xml de skin, non ? :unsure:
Problème de xml de skin, non ? :unsure:
Bonjour, Toute la config du TV server avec la carte floppyDTV se passe correctement (dernière SVN), mais lorsque je souhaite...
Replies
4
Views
2K
En effet, j'ai fait comme toi, j'ai utilisé XPC tools, mais pas faeux le résultat! ne désespéraons pas! On va y arriver! :lol:
En effet, j'ai fait comme toi, j'ai utilisé XPC tools, mais pas faeux le résultat! ne désespéraons pas! On va y arriver! :lol:
Bonjour à tous, je suis nouveau dans la communauté Media portal. :lol: Je viens d'installer media portal. Seulement, je ne...
Replies
6
Views
2K
c'est analogique je pense bien
c'est analogique je pense bien
Bonjours, je viens de télécharger mediaportal mais il ne reconnait pas ma carte tuner Avermedia 301p Est ce que quelqu'un pourrait...
Replies
2
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(jcream @ 8 Jan 2008, 22:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Excuse, je met du temps à répondre... Ce sont des drivers "unifiés", ils sont donc pour XP et Vista
<div class='quotetop'>CITATION(jcream @ 8 Jan 2008, 22:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Excuse, je met du temps à répondre... Ce...
Bonjour.. j'ai acheté une carte ASUS My Cinema-p7131 Hybrid avec sa télécommande. Powercinema était livré avec, mais il est trop...
Replies
18
Views
4K
TV server, tout comme Mediaportal trouve 2 cartes (l'appli Pinnacle aussi, je dois donc bien avoir un modèle hybride même si en théorie la Dazzle ne l'est pas !!). Je n'ai pas de problème de réception puisque ca fonctionne sous Pinnacle Medicenter ! Et ca fonctionne aussi désormais sous Mediaportal, depuis que j'ai installé la demo...
TV server, tout comme Mediaportal trouve 2 cartes (l'appli Pinnacle aussi, je dois donc bien avoir un modèle hybride même si en...
Bonjour, Je viens d'installer un pc avec une carte Pinnacle 310i, modèle TNT et Analogique... pas problème avec le mediacenter...
Replies
7
Views
3K
Catalyst 7.8 permet de régler bon nombres de problèmes rencontrés avec le dernier driver.
Catalyst 7.8 permet de régler bon nombres de problèmes rencontrés avec le dernier driver.
Hello tout le monde, Petite question. Je me demande comment vous faites pour ajuster les couleurs de votre carte-mère pour la...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Taille Des Polices DE
OK ltb, un grand merci, je vais essayer ça :clap2: .
OK ltb, un grand merci, je vais essayer ça :clap2: .
Bonsoir tout le monde, Je suis en train de chercher une manière de changer la taille de la police, mais pas pour le texte des...
Replies
2
Views
1K
J
<div class='quotetop'>CITATION(julgo @ 21 Dec 2007, 18:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Dans la faq j'ai trouvé la question suivante : "Si j'utilise une version allégée de Windows, vais-je avoir des problèmes avec MediaPortal ?" ... Comment savoir si j'utilise une version allégée de windows?
<div class='quotetop'>CITATION(julgo @ 21 Dec 2007, 18:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Dans la faq j'ai trouvé la question suivante...
Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de Media portal. J'ai win XP SP2 (anglais) et une pinnavle media center 200i. Tout se...
Replies
4
Views
2K
J
M
Regarde le wiki tout y est expliqué
Regarde le wiki tout y est expliqué
Bonjour tout le monde ! Je me lance tout juste dans le monde du media center, et après avoir tester les media center les plus...
Replies
4
Views
2K
C
Ok merci
Ok merci
Bonjour, Je viens d'installer la dernière version de MP la 0.2.3.0 après l'installation je tombe directement sur la config avancé...
Replies
2
Views
1K
cyrille17
C
G
Nous avons besoin de voir les logs pour cela il faudrait suivre cette méthode : effacer les log \mediaportal\logs\ refaire la manipulation arrêter MP copier le contenue de \mediaportal\logs\mediaportal.log sur <a href="http://pastebin.team-mediaportal.com" target="_blank">http://pastebin.team-mediaportal.com</a> nous donner le...
Nous avons besoin de voir les logs pour cela il faudrait suivre cette méthode : effacer les log \mediaportal\logs\ refaire la...
Bonjour à tous, Je commence avec Mp et je suis agréablement surpris de la qualité du produit !!! Excellent travail !!! J'ai un...
Replies
8
Views
3K
Top Bottom