Suite et fin de l episode !
Bonsoir a tous, voila j ai reussis a trouver un equilibre sympa, je tenait a vous en faire part, car j ai trouvé beaucoup de solutions sur le forum.
Je vous invite a le parcourir.
Afin de peut etre aider les nouveaux et futurs utilisateurs de media-portal, voici la methode que j ai suivit pour installer...
Suite et fin de l episode !
Bonsoir a tous, voila j ai reussis a trouver un equilibre sympa, je tenait a vous en faire part, car...
Bonjour a tous , voila j ai un petit soucis de reconaissance de carte , une hauppauge hvr 3000 hybride dvb/t, dvb/s, analogique...
Bonjour à tous, :)
Voilà depuis un moment déjà que j'essaie de rendre ma carte tv compatible mais sans grand succès :( .
J'ai du sauter une étape sur ce tuto http://wiki.team-mediaportal.com/Add_TVCar...8LifeView%29%29 .
Pourtant je crois avoir bien fait ce qui me dit en ajoutant ces lignes dans le...
Voilà depuis un moment déjà que j'essaie de rendre ma carte tv compatible mais sans grand succès :( ...
Voilà depuis un moment déjà que j'essaie de rendre ma carte tv compatible mais sans grand succès :( ...
peut tu refaire des test en te mettant MP en mode Debug ( setup de MP general tu a une liste choix sur le mode des log)
après tu joint a nouveau tes logs
Merci
peut tu refaire des test en te mettant MP en mode Debug ( setup de MP general tu a une liste choix sur le mode des log)
après tu...
MP plante régulièrement ("MP a rencontré un problème et doit fermer ..."). C'est lié au module TV. Y a-t-il un moyen de savoir d'où...
<div class='quotetop'>CITATION(seboby @ 17 Mar 2008, 14:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
bonjour je possede cette carte et tous ce que je peut te dire est pourquoi faire veut tu utiliser ta carte
pour ma part cette carte marche tres bien avec MP que si tu n'utile que la partie TNT, en effet je les teste avec tvengine 1 et 2 et la pas...
<div class='quotetop'>CITATION(seboby @ 17 Mar 2008, 14:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
bonjour je possede cette carte et tous ce...
Bonjour,
J'ai un problème lorsque je configure MP.
Je suis sous XP pro
Mon tuner est un Asustek Hybrid Tiger TNT + Analogique...
<div class='quotetop'>CITATION(R1 ROUGE @ 30 Jan 2008, 10:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
hello je pensse que cela vien du drivers que tu utilise : chez moi tout marcher nikel avec les drivers 4.31 , puis j'ai eu le malheur de charger les dernier drivers que j'ai trouver sur le site pinnacle et la se fut la cata , la carte n'etait plus...
<div class='quotetop'>CITATION(R1 ROUGE @ 30 Jan 2008, 10:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
hello je pensse que cela vien du drivers...
Bonjour,
Je viens d'installer Media Portal et j'avoue être déçu de ne pas pouvoir l'utiliser car il à l'air très convivial et...
<div class='quotetop'>CITATION(Mulder @ 18 Feb 2008, 10:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
merci mais je viens de trouver la solution
Il faut mettre dans le setting du volme custom
Merci
<div class='quotetop'>CITATION(Mulder @ 18 Feb 2008, 10:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
merci mais je viens de trouver la solution...
Bonjour à tous :lol:
Encore une question : peut on affiner le reglage du volume de MP ?
Merci de votre aide..
Enzo
Salut,
j'ai un petit soucis.
Voilà, je m'explique.
Je crée une playlist avec foobar par exemple, MP la trouve, commence à la lire et au bout d'un moment, pas de suite, MP est bloqué mais, il lit toujours les chansons et la télécommande agit bien quand je veux passer à la suivante par exemple, c'est en fait l'écran qui reste figé...
Salut,
j'ai un petit soucis.
Voilà, je m'explique.
Je crée une playlist avec foobar par exemple, MP la trouve, commence à la...
Salut,
j'ai un petit soucis.
Voilà, je m'explique.
Je crée une playlist avec foobar par exemple, MP la trouve, commence à la...
Pour vista il y a une option a coché qui est mieux que VMR9 et qui peu résoudre ton probleme on sais jamais c'est dans la partie juste avant meteo il me semble , je me rapelle plus le nom mais c'est dans la même partie que la gestion des filtred et codecd tel que dscaler ou MPV/MPA ... (c'est le dernier filtre de la liste )
Désolé...
Pour vista il y a une option a coché qui est mieux que VMR9 et qui peu résoudre ton probleme on sais jamais c'est dans la partie...
Bonsoir,
J'ai un soucis avec MP version 0.22 en mode réception TV TNT, dés que j'agrandis la fenêtre (si je l'étire), MP bloque
Et...
c'est tout de même bizarre que si tu choisi ta skin dans le setup de MP ca ne change rien dans MP ...
efface le contenue du cache /application data/team-mediaportal/mediaportal/cache/
c'est tout de même bizarre que si tu choisi ta skin dans le setup de MP ca ne change rien dans MP ...
efface le contenue du cache...
Bonsoir,
Voilà je viens d'installer MP, je l 'ai configurer , fait demarrer impeccable çà se passe bien. Et puis je veux changer...
Petit soucis, les caractères avec accent et les "ç" apparaissent bien dans les menus mais sont effacés dans ma liste de mp3 ainsi que dans les noms des clips videos yahoo.
Quelqu'un aurait une idée pour régler le problême?
Petit soucis, les caractères avec accent et les "ç" apparaissent bien dans les menus mais sont effacés dans ma liste de mp3 ainsi...
Petit soucis, les caractères avec accent et les "ç" apparaissent bien dans les menus mais sont effacés dans ma liste de mp3 ainsi...
<div class='quotetop'>CITATION(jcream @ 8 Jan 2008, 22:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Excuse, je met du temps à répondre...
Ce sont des drivers "unifiés", ils sont donc pour XP et Vista
<div class='quotetop'>CITATION(jcream @ 8 Jan 2008, 22:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Excuse, je met du temps à répondre...
Ce...
Bonjour..
j'ai acheté une carte ASUS My Cinema-p7131 Hybrid avec sa télécommande.
Powercinema était livré avec, mais il est trop...
TV server, tout comme Mediaportal trouve 2 cartes (l'appli Pinnacle aussi, je dois donc bien avoir un modèle hybride même si en théorie la Dazzle ne l'est pas !!). Je n'ai pas de problème de réception puisque ca fonctionne sous Pinnacle Medicenter !
Et ca fonctionne aussi désormais sous Mediaportal, depuis que j'ai installé la demo...
TV server, tout comme Mediaportal trouve 2 cartes (l'appli Pinnacle aussi, je dois donc bien avoir un modèle hybride même si en...
Bonjour,
Je viens d'installer un pc avec une carte Pinnacle 310i, modèle TNT et Analogique... pas problème avec le mediacenter...
<div class='quotetop'>CITATION(julgo @ 21 Dec 2007, 18:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Dans la faq j'ai trouvé la question suivante : "Si j'utilise une version allégée de Windows, vais-je avoir des problèmes avec MediaPortal ?" ... Comment savoir si j'utilise une version allégée de windows?
<div class='quotetop'>CITATION(julgo @ 21 Dec 2007, 18:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Dans la faq j'ai trouvé la question suivante...
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de Media portal. J'ai win XP SP2 (anglais) et une pinnavle media center 200i. Tout se...
Nous avons besoin de voir les logs pour cela il faudrait suivre cette méthode :
effacer les log \mediaportal\logs\
refaire la manipulation
arrêter MP
copier le contenue de \mediaportal\logs\mediaportal.log sur <a href="http://pastebin.team-mediaportal.com" target="_blank">http://pastebin.team-mediaportal.com</a>
nous donner le...
Nous avons besoin de voir les logs pour cela il faudrait suivre cette méthode :
effacer les log \mediaportal\logs\
refaire la...
Bonjour à tous,
Je commence avec Mp et je suis agréablement surpris de la qualité du produit !!! Excellent travail !!!
J'ai un...