<div class='quotetop'>CITATION(veronicka @ 19 May 2008, 15:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour Veronicka !
Je viens d'avoir le meme probleme que toi (probleme de dll : meme message d'erreur) et il se trouve que j'ai trouvé une soluce pour que le message n'apparaisse plus : une fois que tu lances TV-Serveur, clique sur OK lorsque...
<div class='quotetop'>CITATION(veronicka @ 19 May 2008, 15:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour Veronicka !
Je viens d'avoir le...
bonjour,
j'ai installé il y a deux jour media portal 1.0 avec le serveur tv 3, jusque là pas de problème. Sauf que après la...
Perso de mon coté je trouve pas la tnt top (j'ai un effet "analogique" je trouve), c'est mieux en utilisant ffdshow avec le resize et le postprocessing
Perso de mon coté je trouve pas la tnt top (j'ai un effet "analogique" je trouve), c'est mieux en utilisant ffdshow avec le resize...
Bonjour
j'ai tenté d'installer la version rc1 en place de la 023 qui fonctionne pas trop mal
mais dès que je passe l'étape du...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 13 Jun 2008, 11:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Hello,
merci pour le lien... je vais y revenir à la 0.2.3 ... j'espére que l'installation marchera, sinon, comme disait l'autre, c'est que la vérité est ailleurs...
Je vous tiens au jus...
@+
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 13 Jun 2008, 11:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Hello,
merci pour le lien... je vais y...
bonsoir à tous,
je suis utilisiateur d'MP depuis quelques mois maintenant, et, comme tous je crois, malgré le fait que je doivent...
Aujourd'hui le siemens enreg sur le nas, donc à travers le réseau et je peux enreg une chaine, en regarder une autre en TS sans pb ! Pourtant le réseau est moins performant qu'un dd en sata, je verrais à l'utilisation mais je vais d'abord essayer sur un dd, budget oblige !!
Merci pour vos conseil
Aujourd'hui le siemens enreg sur le nas, donc à travers le réseau et je peux enreg une chaine, en regarder une autre en TS sans pb...
Bonjour,
mon htpc est bientôt commandé, je voudrais juste une petite info :
Pour l'install, je vais partitionner le dd, c: pour...
Bonjour à tous,
Nouveau ici, j'ainstallé MP cette semaine.
Lors de l'installation et de la config, j'ai constaté qu'il n'y avait pas d'onglet Radio.
Pourtant lorsque je lance MP, j'ai la rubrique Ma Radio (avec aucune radio dedans bien-sûr)
Why ?
Merci d'avance
Bonjour à tous,
Lors de l'installation et de la config, j'ai constaté qu'il n'y avait...
Bonjour à tous,
Lors de l'installation et de la config, j'ai constaté qu'il n'y avait...
malheureusement il n'y a rien de parfait pour ce genre de chose .. plusieurs solution s'offre a toi :
essayé via le module radio ... mais des fois tu n'obtiens que le son, des fois image et son et des fois rien du tout
le module mes programme, qui te permet de lancer d'autre logiciel, dans ton cas tu peux faire en sorte de créer pour...
malheureusement il n'y a rien de parfait pour ce genre de chose .. plusieurs solution s'offre a toi :
essayé via le module radio...
Question peux être déjà posée...
voila je cherche à lire des flux réseaux avec media portal. Mais étant débutant j ai un peu de mal...
le raccourcis clavier pour les sous titre est (L) ( avirifier s'il est attribué a ta télécommande)
pour le changement de langue c'est (A)
mais un petit tour sur le wiki aurait déjà répondu a ta question :
http://www.mp-fr.com/wiki/index.php/Raccourcis_Clavier
le raccourcis clavier pour les sous titre est (L) ( avirifier s'il est attribué a ta télécommande)
pour le changement de langue...
je voudrais savoir comment on peut faire pour changer la langue et avoir les sous titres sur certaines series diffusées...
si ta telecommande est bien une x10 alors désinstalle les drivers/logiciel de la télécommande et utilise le lien en bas de la fiche X10 pour le drivers.
si ta telecommande est bien une x10 alors désinstalle les drivers/logiciel de la télécommande et utilise le lien en bas de la...
MP est installé et fonctionne.
Je dispose d'une télécommande RF MCE Remote Control Model OR23E. Elle marchait très bien avec Média...
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 29 Apr 2008, 16:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ca ne pourrait pas être un problème de telco (mauvais mapping par exemple) ?
As-tu essayé les même manip' avec les raccourcis clavier ?
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 29 Apr 2008, 16:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ca ne pourrait pas être un problème de...
voila, lorsque je change de chaine par exemple de la 1 a la 2, l'image se fige, ou bien l'image revient au debut du visionnage. et...
je ne comprends pas trop ton problème .. ne serais tu pas un "next" cliqueur fou ?
normalement si tu lis attentivement, tu verras que sur la première page tu choisi français
ensuite tu a deux option, "commencer l'installation maintenant" et "télécharger uniquement les éléments requis"
je ne comprends pas trop ton problème .. ne serais tu pas un "next" cliqueur fou ?
normalement si tu lis attentivement, tu verras...
Salut,
J'ai tenté d'installer la RC1 mais je n'y suis pas arrivé .Premièrement j'ai lancé l'instal pour un pc non connecté et là il...
Bon, finalement, je n'ai pas eu le temps hier, donc, je l'ai fait ce matin...
J'ai récupéré sans problème la base de données et les thumbs des films (c'était surtout celle-là qui m'inquiétait)
Donc ça va, à part un petit souci avec les pochettes des albums pour les compilation et le splash screen qui m'indique toujours comme version...
Bon, finalement, je n'ai pas eu le temps hier, donc, je l'ai fait ce matin...
J'ai récupéré sans problème la base de données et...
Bonjour tout le monde,
J'aimerais installer la nouvelle version de MediaPortal, mais je me demande si c'est possible de conserver...
Salut,
Ne m'en sortant pas j'ai tout desinstalle et recommence mais cette fois avec un ecran de PC afin de bien pouvoir lire ce qui etait
ecrit et ne pas faire de clic un peu trop violent.
Et bien ... c'est bon, j'ai choisi l'option avec serveur TV integre a MEDIAPORTAL et la pas de truc SQL a charge. Tout dans la simplicite.
je...
Salut,
Ne m'en sortant pas j'ai tout desinstalle et recommence mais cette fois avec un ecran de PC afin de bien pouvoir lire ce...
Bonjour,
Tout d'abord merci pour ce site et ce forum, qui je l'espere devrait m'apporter l'aider espere.
Je decourvre MP avec la...
<div class='quotetop'>CITATION(bakabtc @ 5 Apr 2008, 15:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
De rien et ne t'inquiètes pas tu deviendras vite un Maitre de MediaPortal :clap:
<div class='quotetop'>CITATION(bakabtc @ 5 Apr 2008, 15:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
De rien et ne t'inquiètes pas tu deviendras...
Bonjour,
Mon premier post sur ce forum que je suis regulierement, et plus particulierement depuis la semaine derniere ou j'ai...