Support d'installation et de configuration (3 Viewers)

Quand vous avez des problèmes pendant l'installation et la configuration de MP...
MP1 MP2 Extinction Mp + Pc DE
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 23 Jul 2008, 15:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div> C'est au poil !! il faut mettre shutdown !! Merci HTK !!
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 23 Jul 2008, 15:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div> C'est au poil !! il faut mettre shutdown ...
Bonjour, tout nouveau sur mediaportal, je viens d'installer la RC2. Par contre je ne trouve comment configurer une extinction du...
Replies
10
Views
3K
MP1 MP2 Install De Mp Rc2 DE
il dois y en avois plusieurs en general c'est des xml, mediaportal.xml en autre
il dois y en avois plusieurs en general c'est des xml, mediaportal.xml en autre
Bonjour, J'utilise MP RC1 depuis un moment et j'ai régulièrement installé les SVN. Mais là avec l'installation de RC2, je perd...
Replies
5
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(veronicka @ 19 May 2008, 15:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour Veronicka ! Je viens d'avoir le meme probleme que toi (probleme de dll : meme message d'erreur) et il se trouve que j'ai trouvé une soluce pour que le message n'apparaisse plus : une fois que tu lances TV-Serveur, clique sur OK lorsque...
<div class='quotetop'>CITATION(veronicka @ 19 May 2008, 15:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour Veronicka ! Je viens d'avoir le...
bonjour, j'ai installé il y a deux jour media portal 1.0 avec le serveur tv 3, jusque là pas de problème. Sauf que après la...
Replies
19
Views
6K
anonymous57
A
Perso de mon coté je trouve pas la tnt top (j'ai un effet "analogique" je trouve), c'est mieux en utilisant ffdshow avec le resize et le postprocessing
Perso de mon coté je trouve pas la tnt top (j'ai un effet "analogique" je trouve), c'est mieux en utilisant ffdshow avec le resize...
Bonjour j'ai tenté d'installer la version rc1 en place de la 023 qui fonctionne pas trop mal mais dès que je passe l'étape du...
Replies
11
Views
3K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, j'ai installé la nouvelle version de MP avec TV server Pour MP ça fonctionne mais pas TV Server Lorsque je lance la page...
Replies
5
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 25 Jun 2008, 21:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ;)
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 25 Jun 2008, 21:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ;)
Salut, je continue mes tests (v1, tve3) et là j'en suis à la partie réveil. J'ai programmé un reboot auto (planificateur de...
Replies
7
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Hier j'ai installé Mediaportal 1 : oK Aujourd'hui j'ai installé le skin "Foofaraw " et media portal se crache...
Replies
8
Views
2K
peut etre se trouner vers des os et des logiciel moins gourmant ... un linux avec mythtv
peut etre se trouner vers des os et des logiciel moins gourmant ... un linux avec mythtv
Bonjour à tous, J'ai concervé un PC IBM portable dans le but d'en faire un lecteur 100% audio, jusqu'à maintenant j'utilisais...
Replies
1
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 13 Jun 2008, 11:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Hello, merci pour le lien... je vais y revenir à la 0.2.3 ... j'espére que l'installation marchera, sinon, comme disait l'autre, c'est que la vérité est ailleurs... Je vous tiens au jus... @+
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 13 Jun 2008, 11:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Hello, merci pour le lien... je vais y...
bonsoir à tous, je suis utilisiateur d'MP depuis quelques mois maintenant, et, comme tous je crois, malgré le fait que je doivent...
Replies
3
Views
2K
Aujourd'hui le siemens enreg sur le nas, donc à travers le réseau et je peux enreg une chaine, en regarder une autre en TS sans pb ! Pourtant le réseau est moins performant qu'un dd en sata, je verrais à l'utilisation mais je vais d'abord essayer sur un dd, budget oblige !! Merci pour vos conseil
Aujourd'hui le siemens enreg sur le nas, donc à travers le réseau et je peux enreg une chaine, en regarder une autre en TS sans pb...
Bonjour, mon htpc est bientôt commandé, je voudrais juste une petite info : Pour l'install, je vais partitionner le dd, c: pour...
Replies
6
Views
2K
MP1 MP2 Folder.jpg DE
Je vais y jeter un coup d'oeil. Merci pour l'info.
Je vais y jeter un coup d'oeil. Merci pour l'info.
Bonjours à tous ! Premier post. Excusez le language hybride moitié français et moitié anglais, mais le Québec est pris entre la...
Replies
11
Views
4K
Bonjour à tous, Nouveau ici, j'ainstallé MP cette semaine. Lors de l'installation et de la config, j'ai constaté qu'il n'y avait pas d'onglet Radio. Pourtant lorsque je lance MP, j'ai la rubrique Ma Radio (avec aucune radio dedans bien-sûr) Why ? Merci d'avance
Bonjour à tous, Nouveau ici, j'ainstallé MP cette semaine. Lors de l'installation et de la config, j'ai constaté qu'il n'y avait...
Bonjour à tous, Nouveau ici, j'ainstallé MP cette semaine. Lors de l'installation et de la config, j'ai constaté qu'il n'y avait...
Replies
0
Views
1K
7
J'ai mis à jour mon fichier référence et tout fonctionne. Merci à tous Une dernière question quand même. la dernière version de mp1.0 c'est laquelle?
J'ai mis à jour mon fichier référence et tout fonctionne. Merci à tous Une dernière question quand même. la dernière version de...
Bonjour, Je viens de mettre à jour ma version de mp sous vista. J'ai récupéré la dernière version de xface Tout fonctionne sauf au...
2
Replies
10
Views
3K
78Discus
7
Malheureusement je crains d'abandonner finalement... :( Je vais essayer autre chose de plus basique peut-être. Désolé et merci pour tes réponses.
Malheureusement je crains d'abandonner finalement... :( Je vais essayer autre chose de plus basique peut-être. Désolé et merci...
Salut à tous, Je n'ai rien trouvé sur le forum qui puisse m'aider, alors voilà mon pb : J'essaie d'installer MP 1.0 sur mon PC que...
Replies
4
Views
1K
malheureusement il n'y a rien de parfait pour ce genre de chose .. plusieurs solution s'offre a toi : essayé via le module radio ... mais des fois tu n'obtiens que le son, des fois image et son et des fois rien du tout le module mes programme, qui te permet de lancer d'autre logiciel, dans ton cas tu peux faire en sorte de créer pour...
malheureusement il n'y a rien de parfait pour ce genre de chose .. plusieurs solution s'offre a toi : essayé via le module radio...
Question peux être déjà posée... voila je cherche à lire des flux réseaux avec media portal. Mais étant débutant j ai un peu de mal...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Mp2 Bug DE
Et sinon, avec un proc 286, 8 mo de ram, pas de carte graphique et un disque dur de 6 MO, ça fonctionne ? ;)
Et sinon, avec un proc 286, 8 mo de ram, pas de carte graphique et un disque dur de 6 MO, ça fonctionne ? ;)
Bonjour, Je vien d'installer la version 2 de mediaportal sous XP2 pro , installation réussi mais pas moyen de le faire tourner. Il...
Replies
8
Views
2K
Quelles sont les chaînes incriminées ?
Quelles sont les chaînes incriminées ?
Bonjour a tous: ) Voila , j ai parfois (ce n est pas systematique) lors de l enregistrement d une chaine (souvent les 3 meme d...
Replies
2
Views
1K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Me voici de retour parmi vous. J'ai changé de PC et le passage sous Vista n'a pas été évident. Le MCE Vista ne m'ayant pas...
Replies
12
Views
4K
MP1 MP2 Tnt Avec Vost DE
le raccourcis clavier pour les sous titre est (L) ( avirifier s'il est attribué a ta télécommande) pour le changement de langue c'est (A) mais un petit tour sur le wiki aurait déjà répondu a ta question : http://www.mp-fr.com/wiki/index.php/Raccourcis_Clavier
le raccourcis clavier pour les sous titre est (L) ( avirifier s'il est attribué a ta télécommande) pour le changement de langue...
je voudrais savoir comment on peut faire pour changer la langue et avoir les sous titres sur certaines series diffusées...
Replies
1
Views
1K
Heureux que ca fonctionne
Heureux que ca fonctionne
Bonjour, Le DD de mon mediacenter a laché. Donc j'ai tout réinstallé XP+update (sauf sp3) + drivers + firedtv + Media Portal...
Replies
2
Views
1K
si ta telecommande est bien une x10 alors désinstalle les drivers/logiciel de la télécommande et utilise le lien en bas de la fiche X10 pour le drivers.
si ta telecommande est bien une x10 alors désinstalle les drivers/logiciel de la télécommande et utilise le lien en bas de la...
MP est installé et fonctionne. Je dispose d'une télécommande RF MCE Remote Control Model OR23E. Elle marchait très bien avec Média...
Replies
3
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 29 Apr 2008, 16:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ca ne pourrait pas être un problème de telco (mauvais mapping par exemple) ? As-tu essayé les même manip' avec les raccourcis clavier ?
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 29 Apr 2008, 16:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ca ne pourrait pas être un problème de...
voila, lorsque je change de chaine par exemple de la 1 a la 2, l'image se fige, ou bien l'image revient au debut du visionnage. et...
Replies
3
Views
1K
J'suis trop c*n des fois ! J'essaie ça, ça me parait cohérent. Merci @+ Ludo
J'suis trop c*n des fois ! J'essaie ça, ça me parait cohérent. Merci @+ Ludo
Salut, juste une question bébète : comment faire avec MP pour avoir une entrée (par ex : "Films") qui regroupe 3 partages...
Replies
2
Views
1K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous, Je vous écris car je n'arrive pas a paramétrer mp. Je voudrais que quand j'ouvre "videos", il y est plusieurs...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Entrée Video Rca DE
dslé ça m'avait échappé. Cela dit pour mon problème ça ne change rien. Je continu de creuser
dslé ça m'avait échappé. Cela dit pour mon problème ça ne change rien. Je continu de creuser
Bonjour a tous , voilà je veux juste entrer une chaine externe passant par mon entrée rca. (cable jaune video blanc et rouge pour...
Replies
10
Views
3K
je ne comprends pas trop ton problème .. ne serais tu pas un "next" cliqueur fou ? normalement si tu lis attentivement, tu verras que sur la première page tu choisi français ensuite tu a deux option, "commencer l'installation maintenant" et "télécharger uniquement les éléments requis"
je ne comprends pas trop ton problème .. ne serais tu pas un "next" cliqueur fou ? normalement si tu lis attentivement, tu verras...
Salut, J'ai tenté d'installer la RC1 mais je n'y suis pas arrivé .Premièrement j'ai lancé l'instal pour un pc non connecté et là il...
Replies
1
Views
1K
Bon, finalement, je n'ai pas eu le temps hier, donc, je l'ai fait ce matin... J'ai récupéré sans problème la base de données et les thumbs des films (c'était surtout celle-là qui m'inquiétait) Donc ça va, à part un petit souci avec les pochettes des albums pour les compilation et le splash screen qui m'indique toujours comme version...
Bon, finalement, je n'ai pas eu le temps hier, donc, je l'ai fait ce matin... J'ai récupéré sans problème la base de données et...
Bonjour tout le monde, J'aimerais installer la nouvelle version de MediaPortal, mais je me demande si c'est possible de conserver...
Replies
7
Views
2K
Salut, Ne m'en sortant pas j'ai tout desinstalle et recommence mais cette fois avec un ecran de PC afin de bien pouvoir lire ce qui etait ecrit et ne pas faire de clic un peu trop violent. Et bien ... c'est bon, j'ai choisi l'option avec serveur TV integre a MEDIAPORTAL et la pas de truc SQL a charge. Tout dans la simplicite. je...
Salut, Ne m'en sortant pas j'ai tout desinstalle et recommence mais cette fois avec un ecran de PC afin de bien pouvoir lire ce...
Bonjour, Tout d'abord merci pour ce site et ce forum, qui je l'espere devrait m'apporter l'aider espere. Je decourvre MP avec la...
Replies
4
Views
2K
OK ! oui il y a eu un petit cafouillage avec la toute premiere version, mais ils ont tres vite corrigé le tir ...
OK ! oui il y a eu un petit cafouillage avec la toute premiere version, mais ils ont tres vite corrigé le tir ...
Bonjour à Tous, J'ai tenté hier soir d'installer la nouvelle version de MP mais sans succés... Voici ce que j'ai fait et pour...
Replies
2
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(bakabtc @ 5 Apr 2008, 15:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div> De rien et ne t'inquiètes pas tu deviendras vite un Maitre de MediaPortal :clap:
<div class='quotetop'>CITATION(bakabtc @ 5 Apr 2008, 15:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div> De rien et ne t'inquiètes pas tu deviendras...
Bonjour, Mon premier post sur ce forum que je suis regulierement, et plus particulierement depuis la semaine derniere ou j'ai...
Replies
4
Views
2K
Top Bottom