Support Général (4 Viewers)

Posez vos questions sur le fonctionnement de MP et une bonne âme vous répondra sûrement
Z
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 4 Jun 2007, 09:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ah d'accord lol Bon je me debrouillerai avec les plug ins en fr du coup ^^; Merci pour la précision
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 4 Jun 2007, 09:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ah d'accord lol Bon je me debrouillerai...
Salut à tous, Comme beaucoup je souhaite faire un PC où windows se fait le plus discret possible. J'ai essayé MCE 2005 et il est...
2
Replies
15
Views
3K
zozio
Z
L
MP1 MP2 Chaînes Free DE
OK Merci !!! En attente d'une amélioration...
OK Merci !!! En attente d'une amélioration...
Bonjour, tout est dans le sujet... Je cherche à savoir si MP est maintenant capable d'afficher les chaînes de la freebox. (j'ai vu...
Replies
2
Views
2K
le8ejumeau
L
B
MP1 MP2 Retour Bureau DE
chez mes parents il y a un autre problème d'interférence IR, ils ont y système qui permet de renvoyer l'image de leur décodeur sat sur le TV dans la chambre, il y a aussi un répétiteur IR pour contrôler depuis la chambre le décodeur, et bien si le répétiteur IR reste devant le décodeur alors qu'il n'y a personne dans la chambre et que...
chez mes parents il y a un autre problème d'interférence IR, ils ont y système qui permet de renvoyer l'image de leur décodeur sat...
Bonjours ; Je me permet de laisser un post car après plusieurs heures de recherche, je tourne en rond. Et j'espère que quel qu'un...
Replies
11
Views
3K
cette astuce est assez ancienne mais fonctionne encore c'est valable en mode "partage" pour les module musique et video
cette astuce est assez ancienne mais fonctionne encore c'est valable en mode "partage" pour les module musique et video
Vous pouvez créer des miniatures pour les répertoires si vous avez un répertoire comme : c:\media\films\a beautifull mind alors...
Replies
2
Views
3K
MP1 MP2 Reprise De Lecture DE
peut etre dans la vase de donnée video, efface da dadabase elle est peut etre corrompu
peut etre dans la vase de donnée video, efface da dadabase elle est peut etre corrompu
j'ai un probleme avec le lecteur video la fonction qui permet de reprendre la lecture d'un video a l'endroit de la derniere...
Replies
3
Views
1K
L
Pour les problemes de qualite et ou de plantage il modifier le codec mpeg2 utilisé J'ai également une HVR-1300 et elle fonctionne plus ou moins bien avec les differents codecs Intervideo,Cyberlink,Nvidia ou DScaler Dans le réglage audio il faut également bien choisir votre carte et ne laisser sur default Si sur certaines chaines...
Pour les problemes de qualite et ou de plantage il modifier le codec mpeg2 utilisé J'ai également une HVR-1300 et elle fonctionne...
slt a tous bon alors voila ca fait une semaine que je me bat avec ma carte TV qui est une hauppage HVR-1300, plusieur bug avec...
Replies
8
Views
2K
J
il faut simplement vérifier que les skin soit compatible avec les dernière SVN, Certaine modification au niveau du core de MP provoque des probleme si les skin ne sont pas a jour, et c'est pour cela que l'utilisation de SVN n'est pas forcement indiqué pour des machine qui sont utilisé dans le salon par exemple ... Ce qu'il faut faire...
il faut simplement vérifier que les skin soit compatible avec les dernière SVN, Certaine modification au niveau du core de MP...
Bonjour, J'utilise MP 0.2.2 + Latest SVN. MP se bloque lorsque j'active un menu (par exemple: Musique/Changer de vue) et que je...
Replies
3
Views
1K
j'ai le meme probleme, impossible d'éteindre mon pc..
j'ai le meme probleme, impossible d'éteindre mon pc..
ben voila, quand MediaPortal est minimisé je sais pas fermer windows. je suis obligé de fermer d'abord MP pour pouvoir éteindre...
Replies
12
Views
3K
camocim
C
il me semble que cest le plug viewmodeswithcher (a chercher ds la section dowload du site off)
il me semble que cest le plug viewmodeswithcher (a chercher ds la section dowload du site off)
Bonjour, j'ai installé MP sur un PCHC et, aprés quelques errements dans le paramétrage (c'est peu dire), j'ai enfin un MP qui...
Replies
2
Views
1K
X
Salutn je voudrais mettre en place du x10 chez et j'ai donc une douille x10, mais le plug x10 home automation ne marche pas avec la derniere svn. Il m'est impossible de deleter les modules présents, et impossible d'en créer d'autres. J'ai donc récuperer le nouveau plug home basic automation mais ya aucun fichier pour l'installation...
Salutn je voudrais mettre en place du x10 chez et j'ai donc une douille x10, mais le plug x10 home automation ne marche pas avec la...
Salutn je voudrais mettre en place du x10 chez et j'ai donc une douille x10, mais le plug x10 home automation ne marche pas avec la...
Replies
0
Views
942
xpress92
X
Z
<div class='quotetop'>CITATION(Arno @ 26 Apr 2007, 11:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Exacte excellent
<div class='quotetop'>CITATION(Arno @ 26 Apr 2007, 11:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Exacte excellent
Bonjour J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé donc je vous expose mon problème. Sur un poste en XP SP2 Mediaportal...
2 3
Replies
27
Views
7K
G
MP1 MP2 Code Pin DE
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 6 Apr 2007, 23:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Avec un peu de retard... mais "LOL" quand même !
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 6 Apr 2007, 23:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Avec un peu de retard... mais "LOL" quand même !
Bonjour, Peut-être que la question a déjà été posée, mais je n'ai trouvé de réponses avec le moteur de recherche... A quoi sert...
2
Replies
12
Views
3K
Kasimodo
K
G
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, comment avoir le 5.1 dans MP ? carte son Sound Blaster NX2 le 5.1 fonctionne avec WMP11, ffdshow à jour, j'ai tenté...
Replies
4
Views
2K
G
MP1 MP2 Raccourcis Clavier DE
les sources ne sont pas livré avec le plugin ? il faut les demander a son auteur ...
les sources ne sont pas livré avec le plugin ? il faut les demander a son auteur ...
Bonsoir, Quel est le raccourci clavier pour retourner au menu principal, je voudrai programmer une des touches de la télécommande...
Replies
5
Views
2K
je n ai pas testé MSP, je ne peux pas t aider pour le moment
je n ai pas testé MSP, je ne peux pas t aider pour le moment
bonjour l utilisation de media portal est devenu pratiquement incontournable chez moi et je ne cesse de chercher des petites...
Replies
3
Views
1K
A
MP1 MP2 Canalsat DE
voila ce que je viens de répondre sur un sujet similaire <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 11 Apr 2007, 09:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div> pour CanalSat c'est la même chose, ce sont des soustitre DVB
voila ce que je viens de répondre sur un sujet similaire <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 11 Apr 2007, 09:24 )...
Bonsoir, comment affiché les sous titres qd on regarde un film en VO ? Merci
Replies
3
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 8 Apr 2007, 00:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci pour m'avoir aiguiller sur les arguments, je n'y avait pas pensé: Pour ceux qui veulent savoir sous MPC le lancement d'un dvd s'opère ainsi pour un lancement directe en plein ecran : Path/Filename: c:\.....\mplayerc.exe Parameters: la...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 8 Apr 2007, 00:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci pour m'avoir aiguiller sur les...
Bonsoir à tous ou bonne nuit. Je viens de basculer ce soir mon htpc directement sur mon vidéoprojecteur après mes essais sur mon...
Replies
6
Views
2K
X
Pardon je n'avais pas bien compris. Je vais tester ça. Merci de ton aide
Pardon je n'avais pas bien compris. Je vais tester ça. Merci de ton aide
Salut a tous, je reviens vers vous pour un nouveau petit bleme, enfin 2 plutot. Le 1er et que lorsque j'ajoute dans ma database un...
2
Replies
12
Views
3K
xpress92
X
A
  • Locked
Salut à tous, J'ai réinstaller mon système hier soir (Windows XP SP2). J'ai ensuite réinstallé media portal 0.2.2 avec le dernier...
Replies
4
Views
1K
J
  • Locked
Bonjour à tous! Mon PC est connecté en VGA sur mon moniteur et en S-vidéo sur ma TV. Ma carte graphique est une GeForce 6600...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Animation DE
Maintenant il faut choisir le lecteur BASS et elle se choisisse dans l'onglet visualization (mais je sais plus si c'est sur une 0.2.2 ou une SVN) on peux installer plein de visualisation ( sonique) dans le répertoire /bass player /visualization je crois faut que je vérifie en plus y a dans les dernières SVN un support en beta des...
Maintenant il faut choisir le lecteur BASS et elle se choisisse dans l'onglet visualization (mais je sais plus si c'est sur une...
Salut a tous. Je suis passé de XBMC a Mediaportal. Dans XBMC il y avais des animations (style celle de WINAMP) qui passé quand on...
Replies
2
Views
1K
G
  • Locked
J'ai installé MP. Tout marche bien. J'essaye d'installer un pluggin (j'ai maintenant compris comment il faut procéder), mais là...
Replies
2
Views
1K
G
MP1 MP2 Wiki et Tutoriaux DE
ca va venir mais c'est plotot long a mettre en place .... surtout quand il faut repartir de zero pour le wiki, en attendant, fait un petit tour sur le wiki officiel ..
ca va venir mais c'est plotot long a mettre en place .... surtout quand il faut repartir de zero pour le wiki, en attendant, fait...
Bonjour , J'ai un problème , lorsque je suis dans la partie des tutoriaux : "Configuration des menu de MediaPortal (plugin Home)"...
Replies
3
Views
1K
L
MP1 MP2 medial portal DE
Re-bonjour , C'est une erreur de ma part . J'avais enregistré la page , précédemment , je l'ai ouverte . Je me suis cru sur la nouvelle page (!!!) . Mille excuses , pour ce désagrément . Salutations .
Re-bonjour , C'est une erreur de ma part . J'avais enregistré la page , précédemment , je l'ai ouverte . Je me suis cru sur la...
bonjour je viens de decouvrir le logiciel avec l'achat du magasine micro actuel je voudrais connaitre la difference qu il ya...
Replies
5
Views
2K
G
W
c'est bizarre quand meme...
c'est bizarre quand meme...
Bonjour, Je vous fais par d'un petit problème (sous MP 0.2.2), peut-être quelqu'un auras-t-il eu un problème similaire avec le...
Replies
12
Views
5K
V
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 5 Mar 2007, 22:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ok, je vais essayer de réattribuer le bouton de ma télécommande. Merci.
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 5 Mar 2007, 22:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ok, je vais essayer de réattribuer le bouton...
Salut à tous. Voilà, j'ai mis cacher le pointeur de la souris sous MP 2.2.0. Quand je navigue avec ma télécommande iMon (haut...
Replies
2
Views
1K
V
Y
MP1 MP2 DD externe DE
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 2 Mar 2007, 14:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div> donc on problème viendrait de là car j'ai effectivement coche cette case , merci peaucoup
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 2 Mar 2007, 14:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div> donc on problème viendrait de là car j'ai...
Voila ca fait un moment que je tourne en rond, j'ai comprit comment installer un dd externe et le faire repérer par MP mais je n'y...
Replies
3
Views
1K
yanael
Y
K
[/b] C'est tout de suite plus clair en effet. Je vais essayer cela de ce pas. Merci Edit: Tout est ok. Cela fonctionne avec la dernière SVN du 16/02 (comment je me la pête maintenant que je sais ce que c'est ! ). Reste à comprendre comment faire pour utiliser l'ascenseur avec ma simple télécommande. Pi si je comprends bien, il...
[/b] C'est tout de suite plus clair en effet. Je vais essayer cela de ce pas. Merci Edit: Tout est ok. Cela fonctionne avec la...
Bonjour, Cela faisait plusieurs semaines que j'étais à la recherche d'une application multimédia quand je suis tombé...
Replies
7
Views
2K
K
je suis en train de resoudre le prob. J'ai viré mon amd du salon. Je mets mon serveur a la place. Comme cela il tournera tout le temps dans le salon. C plus simple. Je suis donc en train de formater et d'installer un nouvel xp.
je suis en train de resoudre le prob. J'ai viré mon amd du salon. Je mets mon serveur a la place. Comme cela il tournera tout le...
J'ai installé la version 0.2.2.0 Sur un pc dédié MP Windows optimisé (coccinelle ne consommant pas, bootant 20 Sec et 10 sec pour...
Replies
8
Views
2K
Bon j'ai tout desinstaller, et je suis reparti du cd rom et non du nouveau driver charger sur le net. Apparement je retrouce un MP OK Le prob, MP Rame a fond 100 % de proc. Pourtant j'utilise un windows hypra optimisé (Coccinelle ou Mkex sur mes install). Proc AMD XP 2400, avec 352 Mo Ram Rien su rle pc appart MP. Une idée?
Bon j'ai tout desinstaller, et je suis reparti du cd rom et non du nouveau driver charger sur le net. Apparement je retrouce un MP...
je viens d'ouvrir mon MP pou rfaire des tests... et BOUM. Je vois les polices de cartacteres (TV, VIDEO...) et plus de skin. J'ai...
Replies
3
Views
1K
Top Bottom