Merci, ça me rassure ... lol
Honnetement, je pense aussi. Mais du coup je ne vois pas de quoi ça peut venir ... Avec une installation ancienne de Windows, j'ai d'abord remis en cause sa stabilité ou encore un virus. Mais cette fois ci, l'installation était toute neuve ... 'comprends pas
Merci, ça me rassure ... lol
Honnetement, je pense aussi. Mais du coup je ne vois pas de quoi ça peut venir ... Avec une...
Et non ce n'est pas un nouveau type d'appareil mais c'est bel et bien un plantage dans les règles !
Je m'explique, il y a un mois...
merci beaucoupppp
j'ai installé le plug in
j'arrive a changer de chaine mais quand je clique sur TV ON je vois rien dans la fenetre c'est noir avec un rond vert qui tourne comme s'il attendait quelque chose.
et quand j'essaie dans l'interface web-x tv cela fonctionne, j'ai bien installé vlc et cocher activex
quelqu'un utilise t il...
merci beaucoupppp
j'ai installé le plug in
j'arrive a changer de chaine mais quand je clique sur TV ON je vois rien dans la fenetre...
hello a tous,
je viens vers vous carje viens d'installer mon pc home sur mon vp tout fonctionne nickel hihi
mais le probleme je...
<div class='quotetop'>CITATION(CCN @ 12 Oct 2007, 21:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Tu demandais une méthode pour "unmounter" avant d'effacer le fichier image. Il y a peut-être moyen de le faire en automatique, mais en manuel c'est sûr : tu fais un script avec la seule commande "Unmount" et tu la lances depuis le plug-in My Programs...
<div class='quotetop'>CITATION(CCN @ 12 Oct 2007, 21:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Tu demandais une méthode pour "unmounter" avant...
Salut a tous, je suis face à un petit bleme, j'ai des iso k'habituellement je lisais via daemontools. Depuis la derniere rc et la...
oui c'est peut etre ca ..
essai d'installer windows sur une autre partition pour voir si ca marche mieux .. si oui c'est bien ton optimisation qui ne va pas ...
oui c'est peut etre ca ..
essai d'installer windows sur une autre partition pour voir si ca marche mieux .. si oui c'est bien ton...
Salut à tous,
Je viens d'installer MP et au démarrage, j'ai une erreur du .Net Framework...
Je préçise que j'ai intallé la version...
<div class='quotetop'>CITATION(tof06 @ 12 Oct 2007, 14:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ca nécessiterait un plugin sinon c'est impossible a mon avis
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Franchement je pense pas que tu puisse y arriver comme ca ... la solution est d'utiliser MPC comme lecteur externe peut etre (ca se configure dans...
<div class='quotetop'>CITATION(tof06 @ 12 Oct 2007, 14:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ca nécessiterait un plugin sinon c'est...
bonsoir à tous,
Je suis nouveau dans le monde MediaPortal et me posais quelques questions concernant le pilotage de celui-ci.
J'ai...
fo essayer.
Perso, je l'ai essayé sur un W2000 au boulot, la config vautre avec une exception mais, après traçage, ça semble être à cause d'une imprimante branchée sur le port serie.
En revanche, l'execution fonctionne correctement.
A essayer, donc.
A+
fo essayer.
Perso, je l'ai essayé sur un W2000 au boulot, la config vautre avec une exception mais, après traçage, ça semble être à...
Bonjour,
Voila je voudrais savoir si je peux installer MP sur un serveur Windows SP4.
Est-ce que je pourrais utiliser tout le...
Pas de problème ..... de toute façon, ca commence à marcher à peu près, yc en full screen et TV à force de règlages ici et là.
Merci de ton support en tt cas.
Pas de problème ..... de toute façon, ca commence à marcher à peu près, yc en full screen et TV à force de règlages ici et là...
Je viens d'installer MediaPortal et voici le résultat. Des petits carrés et du flickering .... (constaté avec la 0.2.2 et la 0.2.3...
Nous avons des probleme avec FRBD et pour le moment aucun dev frncophone pour mettre les mains dans le camboui alors la meilleur solution est d'utiliser une base Ant movie catalog et le plugin mes films:
<a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showforum=162" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showforum=162</a>
Nous avons des probleme avec FRBD et pour le moment aucun dev frncophone pour mettre les mains dans le camboui alors la meilleur...
j'utilise le module vidéo de MP pour visualiser mes divx mais je remarque que le résumé du film est en anglais , comment faire pour...
Salut, ta carte est fourni avec un emetteur recepteur qui se branche sur un port usb externe.
Je ne pense pas que tu puisses allumer ton pc avec cette telecommande.
Salut, ta carte est fourni avec un emetteur recepteur qui se branche sur un port usb externe.
Je ne pense pas que tu puisses...
Hello peut on allumer le pc avec la telecommande hauppauge de la pvr150 avec le bouton on (en rouge)
Pour repondre j'ai vu un lien...
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 25 Sep 2007, 17:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Non, c'est juste.
En mode veille prolongée S3, il n'y a que la mobo qui est alimentée.
En mode veille S1, la RAM est alimentée en plus de la mobo.
Une conso de RAM n'est pas significative (surtout qu'elle est alimentée au minimum, il n'y a pas...
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 25 Sep 2007, 17:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Non, c'est juste.
En mode veille...
Après avoir chercher sur la toile, je n'ai pas trouvé d'information concrete à cette question :
Quelle est la consomation du mode...
oui créer un plugin ou ajouter un paramètre dans le plugin "réglages".... mais je ne pense pas que ce soit un élément sur lequel les dev risque de se pencher rapidement...
oui créer un plugin ou ajouter un paramètre dans le plugin "réglages".... mais je ne pense pas que ce soit un élément sur lequel...
Hello,
J'ai un petit problème avec MédiaPortal.
J'utilise Média Portal, pour qu'il prenne en charge ma télécommande (quand je...
En fait il s'agit d'un problème présent depuis un petit moment. Peut-être qu'il a été corrigé sur la 0.2.3.0 RC2.
Pour résoudre le problème il faut décocher "Enable animations" dans "Général" de "MediaPortal - Setup".
Normalement après tu récupère correctement le focus de MP.
En fait il s'agit d'un problème présent depuis un petit moment. Peut-être qu'il a été corrigé sur la 0.2.3.0 RC2.
Pour résoudre le...
Bonjour, j'utilise myprograms pour lancer des programmes sur mon htpc.
En revanche lorsque j'execute MP puis que je lance un jeu...